Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition du Conseil des frères Tempête

Aller en bas 
+18
demethur
skeletorr
magehik
infinite
belledejour
Mamelle
Carotïde
Kylia
deagon
mamounnette
Steloy
zoudboy
mwarf/cartier
Darwon
Artemion
Papounnet
Ageon
virus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darwon




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2008

Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:22

Salut tout le monde,

Comme je l'avais dit plus haut, je suis pour la fusion.
Inffi je suis d 'accord avec toi pour Maya mais Denver t'en fais quoi xD?

Par contre c'est les vacances scolaires( plus d'entrainement pour moi vu que je joue dans une école). J'ai donc dit à Bulwaïd que j'étais dispo presque tous les jours pendant les deux semaines qui vont venir ( je l'ai également dit a Deagon).

Bulwaïd a proposé de me guilder chez les frères tempête avant la fusion de nos deux guildes mais je souhaite rester avec les membres diInvictus pour la bonne humeur et tout les petites choses que j'ai pu constater depuis que je suis rentrer chez vous ( bonne entraide, amusement, pas de prise de tête pour rien, ....). Donc désolé Bulwaïd on vera ca après les vacances^^.

Si vous avez besoin d'un chassou spé bête hésitez pas.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bulwaid
Invité




Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:18

Coucou,

Je passe vite fait vous voir, avant de partir voir ma famille pour noel.

Je serai absent durant les vacanses, hesitez pas à contacter mes collègues en cas de besoin.

Pour le DKP, c'est bien ce qu'a expliqué Stel, mais en plus simple,
Present, inscrit, investissement personnel +1 à +3
Loot, lapin, connerie grave -1 à -3

C'est pas si simple que ça mais pas loin. Sachant qu'on tient les comptes de tout les loots attribués, de toutes les inscriptions et presences en raid. Ca permet de ne pas laisser quelqu'un de coté par rapport aux autres. Sans cet effort de suivit, nous ne serions pas a l'abri d'une erreur. Et actuellement nous sommes cinq sur huit conseillés et RL à s'occuper de ça.

Pour ce qui est de votre entrée dans notre compte, on en a pas mal discuté justement et en fait vous entrerez à 0, comme nos nouveau 80 quand ils commencent les raids. Vous ne serez pas trop en retard et vous sere même devans certain, puisqu'on a quelques comptes négatifs^^

Voilà, je rentre le cinq janvier, j'espere qu'on pourra attaquer ensemble les choses serieuses, si c'est pas deja commencé Smile

Bonne fète de fin d'année à tous Smile

Bul.
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:58

Bonnes vacances jarek! a bientot a la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
demethur

demethur


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47
Localisation : lorient 56

Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:58

+1 pour la fusion

à condition comme infi que je puisse flooder despéééééééééééééééééééé...
voila !

en meme temps vous aller avoir vachement de mal à me voir connecté ces 6 prochain mois...'cause du boulot.... mais apres, ma vengeance sera terrible!
Revenir en haut Aller en bas
machinne




Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 41

Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:29

Bonjour tlm

De meme que les autres +1 pour la fusion

A la prochaine in game
Revenir en haut Aller en bas
demethur

demethur


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47
Localisation : lorient 56

Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:00

en plus jarek il fait d'excellente saucisse aux gnocki alors avec un GM comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
kaahlan

kaahlan


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Localisation : Planète Terre

Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:41

Coucou

Comme Ageon je suis pour mais ça m'ennui un peu de perdre un nom de guilde aussi magique qu'invictus....

Cependant mon temps de jeu est plus que réduit en ce moment...

A part ça je suis des votres a moins que vous ne vouliez pas de moi :p

Voilou gros papoux a tous je retourne bucher...

Kaahl
Revenir en haut Aller en bas
samfri




Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : marseille

Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:48

Coucou à tous,c'est Samfrit

Tout d'abord de joyeuses fétes à tous^^

Je sais que j'aurais dut vous poster un p'tit mot depuis longtemps (le temps passe si vite)..mais bon,vaut mieux tard que jamais hein^^

je passe souvent voir le fofo pour voir un peut comment vous avancez..et à la vue de cette fusion,je sent que les choses risque de prendre une vraie bonne tournure pour vous.

Jarek étant un anciens d'INVICTUS..j'ais personellement eu toujour une bonne opignon de ce joueur minutieux et tacticien...je lui fait personnellement confiance pour que ce soit une véritable fusion et que personne ne soit perdant ou délaissé pendant la phase de fusion.

Sinon quoi d'autre scratch

Ben,perso je vais bien,je suis toujours sur Dalaran avec une guilde à l'ambiance et à l'avancée trés proche de celle que j'ais connus avec vous...je m'y plait beaucoup..

Tout ça pour vous dire que je ne vous ais pas oublié et qu'à la vue de cette fusion,je sent de bonnes choses arrivées pour vous tous..je vous souhaite une bonne avancée à tous..et une trés Bonne nouvelle année aussi jocolor

Bisoux à tous,Samfrit
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:33

Ouais Saaaaaaam, bonnes fêtes à toi ! Et repasse nous voir quand tu veux, t'es toujours le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Carotïde

Carotïde


Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39

Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:35

oucou mon samou ca fait longtemps qu'on ne s'était vu repasse nous voir avec ton reroll ou en creer un nommé correspondant personnel de caroide^^
Bonne fete a toi et a toute la guilde papoux
Revenir en haut Aller en bas
Gankal
Invité




Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:13

Salut salut Les invictus

Tous d'abord je vous souhait une bonne année a tous et toutes Smile

Je suis de nouveau en ligne de manière très régulière et pour ce qui voudrais commencer cette fusion et bien je suis là cheers

N'hésitez pas a me wispez jarrek sera très bientot la Smile

Papoux les invictus
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:40

bonjour à tous

ca fait chaud au coeur de revenir vous faire un coucou

De beaux projets pour cette année 2009, je vous souhaite toute le reussite possible

et en meme temps je vous souhaites à tous une excellente année 2009

Pour ma part je ne joue plus enorment pour l instant mais j espere revenir bientot.

Meme si mais perso ne sont plus sur confrerie je pense toujours a mes bon vieux invictus !! good luck les amis à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:01

Ouais saucisson! Bonne année à toi! Et reviens nous voir vite, meme avec un reroll lvl 1 c'est pas grave, juste pour t'avoir sur le canal trompeur lol.

papouuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition du Conseil des frères Tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Tambours de Guerre :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser