Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition du Conseil des frères Tempête

Aller en bas 
+18
demethur
skeletorr
magehik
infinite
belledejour
Mamelle
Carotïde
Kylia
deagon
mamounnette
Steloy
zoudboy
mwarf/cartier
Darwon
Artemion
Papounnet
Ageon
virus
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulwaid
Invité




Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:36

Bonjours mes amis.


Peut être en avez vous entendu parlé, voilà plusieurs semaines maintenant que ma guilde et moi même avons proposer de vous inviter pour que nous formions une seule et même guilde et que nous puissions atteindre ensemble nos objectifs HL. Apres plusieurs discutions avec certains d'entre vous, la proposition est au point mort. Les frères arrivent à un tournant du jeu où il va nous falloir du monde en plus pour aligner des raids 25 en boucle. J'ai retardé jusqu'a présent la decision de recrutement pour vous laisser le temps de vous decider, mais je ne peux plus le faire. J'ai donc besoin d'une reponse de votre part rapidement. Ayant entendu des echos de mes propres propos deformés, j'ai choisis de venir vous poster notre proposition moi même sur votre forum pour que, tous, vous soyez au courant et que mes propos soient clairs pour tous.

Je vais vous exposer ici, ma proposition en clair et le fonctionnement interne des frères pour que vous sachiez ce qui vous attend. Nous avons discuté de ça plusieurs fois avec vos officiers, ils ont défendu vos interets à tous au mieux. J'ai pour ma part parlé de ça avec le conseil et nous avons accepté leurs conditions, je pense que c'est maintenant à vous dans l'ensemble d'en prendre connaissance et de vous decider.

Donc nous vous proposons de vous integrer dans votre ensemble au sein des Frères tempête (personne ne serait laissé de coté, excepté si vos officiers s'y opposent). Biensur cela ne s'adressera qu'à ceux qui souhaitent nous suivre. Vous serez integré directement au grade membre sans passer par une phase d'apply, la plupart d'entre vous, ont déjà fait leurs preuves vis à vis des frères. Un ou deux de vos officiers seront promut aux grade de RL et un d'entre vous intégrera le conseil. En ce qui concerne vos reroll vous aurez le choix d'en faire ce que vous voulez, nous avons un grade reroll pour ceux qui le souhaitent. Nous avons également un grade "hors quotat" qui sert à garder en guilde les joueurs ne souhaitant pas raider ou les rerolls de joueurs exterieurs souhaitant garder contact avec nous (à titre d'exemple Cairnos est en hors quotat) ou encore les joueurs absents sur de longues periodes.

La raison de cette proposition est simple, je sais les soucis rencontrés pour des guildes comme les notres pour monter des roster 25. Nous sommes un poil plus nombreux que vous mais loin d'être assez pour pouvoir alligner du 25. Je connais également les soucis de recrutement, on recrute, on stuff et le mec se barre chez les murlock ou autre. Vous n'avez pas ce soucis avec vos effectifs actuels, nous non plus, c'est pour cela qu'en fusionnant nous auront une populations de joueurs fiables et efficasses. Et en assez grand nombre pour alligner du raid 25 tout les soirs et un raid 10 en parralèlle les soirs d'affluences. Et en se permettant de faire tourner les effectifs. Actuellement nous en sommes là en raid 10, nous avons 12 à 18 inscrit tout les soirs, avec des gens qui sont dispo parfois qu'un ou deux soirs par semaine. Tout le monde fait du raid et progresse. Avec vous nous avons la possibilité de faire ça pour la taille au dessus. De plus en integrant ceux qui souhaitent s'investir (et qui ont les capacités pour, hum... Mamelle... je me souviens de toi au temple...) en tant que RL, j'espère arriver à un staff de 6 conseillés et 6 RL, ce qui fera douze officiers pour gerer la guilde en direct sans passer par le forum et ses phases d'attentes. La dernière raisons qui me fait dire que cela nous serait à tous profitable est que la mentalité des frères et des Invictus est similaire et que toutes les sorties que nous avons fait ensemble se sont passer à merveille dans la bonne humeur. Nos membres s'apprecient déjà c'est un gros atout pour ce projet.

Voici notre charte, elle n'a rien d'exceptionnel, mais elle vous permettra de voir de quoi il en retourne :





Peut être vous demandez vous pourquoi on ne pourrait pas rester en alliance ? Et bien pour deux raisons, tout d'abord les alliances ça ne tiens jamais bien longtemps et je ne voudrais pas noircir nos relations avec un truc brameux comme ça. Et de plus nous fonctionnons avec un système de dkp et à chaque fois que nous partons avec, ne serait ce, qu'un seul pick up, nous devons le mettre de coté. Donc pas pratique du tout pour nous.
J'attend vos réactions et votre décision. Debut Janvier, nous devrons commencer à recruter si vous ne nous rejoignez pas.

Papoux.

Bulwaid.
Revenir en haut Aller en bas
Bulwaid
Invité




Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:38

Le lien de la charte s'est perdu en cour de route Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bulwaid
Invité




Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:39

Le lien... troisiéme !

Revenir en haut Aller en bas
Bulwaid
Invité




Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:40

Commence à me saouler cette histoire de lien là...

go thamanos.fr
Revenir en haut Aller en bas
virus




Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : 77

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:09

alors voila ,l'heure de grand changement a sonné a nos portes.

C'est une simple proposition des frères Tempetes ,chacun est libre de faire comme il l'entend et il ne seras tenu rigueur a personne pour ces choix.

Je pense accepter cette proposition,je n'ai plus le courage te la patience d' attendre encore et encore qu'invictus renaisse de ces cendres pourde plus belle.J'espere voir beaucoup de nouvelles choses et du bon pve hl chez les freres tempetes,ce que nous aurions peut etre jamais fait au sein d'invictus. .
Pour ma part c'ets la fin d'une ideologie ou le mot plaisir et amitié rhyme avec pve hl . Invictus a toujours ete un groupe de personne agreable et sympathique et je compte bien les revoir meme si nos route se separe ici. Twisted Evil

allez ,bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Ageon

Ageon


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : belgique/namur

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:32

moi perso je suis pour le fait de formé une seule et meme guilde, ce qui serrai a mon sens un gros avantage au nivo de l'avancé PVE!

mais j'avou me poser tout plein de question quand au partage des banque de guilde, des relation uen fois unifiée etc... rien de bien mechant, mais j'avoue que ca me ferai bizard de me dire que je ne suis plus un "invictus" ! Razz lol

mais je suis a 85% pour et 15% de "ca m'fou les boules!!!!!" mdr

^^ Ageon
Revenir en haut Aller en bas
Papounnet




Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:34

Bonsoir,

J'aimerais ajouter quelques choses mais je ne sais pas quoi dire.

Pour avoir dosé la chose en demandant sur ts votre avis, je sais combien la proposition de Jarek pourra et sera certainement mal acceptée ou mal comprise. Je vous demande de la lire et de poster votre choix. Celui ci ne sera en aucun cas définitif mais donnera une idée sur l'avis général.

Chacun / chacune doit donné son avis


La seule chose qui me parait importante et qui me tient à cœur c'est la défense jusqu'au bout des intérêts des joueurs Invictus. Je m'en tiendrais à la décision de nos membres quoi qu'il en coute.


-Un bon officier est un officier stuffé-
Papounnet
Revenir en haut Aller en bas
Artemion

Artemion


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:02

Cela ne me pose aucun inconvénient hormis comme Ageon "psychologique", et dans la mesure ou le reste de la guilde suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Darwon




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2008

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:45

Salut tout le monde,

Comme Ageon et Artemion ca ne me pose pas spécialement de problemes du moment que nous ne soyons pas mis de côté (comme l'a dit Bulwaïd).

J'espère juste que tous ceux avec qui j'ai pu m'amuser chez Invictus suivront aussi.


Ps: Carpace on va enfin être ensemble xD ( moi qui voulais intégrer les Tarunko hoth avant l'extention mdr).
Revenir en haut Aller en bas
mwarf/cartier




Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2008

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:01

cartier et moi avons l'intention de rejoindre les invictus. mais ça nous pose aucun problème de rejoindre les Frères tempête, temps que l'on me laisse emmerdé carotïde autan que je veux hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
zoudboy




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:25

bon ben tous simplement jsuis pour ^^ cheers
( en esperent qu'aucun invictusien ne sera mis en retrait )
byeee les gens on se retrouve IG geek
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:22

Bonsoir ,

Tout d'abord je tiens a dire que la parole de Jarek est sacré il l'a toujours tenu donc quand il dit on intègre tout invictus il y a aucun soucis Smile

Ensuite je pense que c'est la meilleur solution pour invictus qu'elle disparaisse de la surface du serveur mais une chose est sur elle disparaitra jamais de vos cœurs.

Donc moi aussi je suis pour ce changement , qui va redonner des ailes a tous ainsi qu'une bonne dose de fraicheur.

Ensuite pour ne pas être de côté la solution est simple restez vous même et tout ira bien il y a des cons partout et je suis sur que dans les frères tempêtes il y en a aussi on pourra pas y échapper Very Happy

Donc voila mon avis Very Happy quand a moi je reviendrais en janvier si j'ai pas d'autres soucis lol


Steloy Héros Légendaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:36

AHHHHHH enfin!!!!!!! Moi j'écoute Jarek parler depuis un moment, je comprend pas toujours tout parce que c'est trop compliqué pour moi.... Moi je sais juste soigner.... hi hi Nan mais moi je suis super content de cette proposition!!!! Je te suis les yeux fermé Jarek même si "on focus le mur" (oups désolé vieux réflexe^^)

Moi ce que je veux c'est jouer avec mes amis, avec des gens digne de confiance, bah pourquoi on a pas déjà fusionné? Bon de toute façon je suis obligé de suivre papounnet parce que c'est mon mâle.....

Mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
deagon




Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2007

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:03

plopation les moches,

ben moi suis pour aussi! On a déjà fais des raids avec les frères tempêtes et ça c'est toujours bien passé donc ça ne peut qu'aller en bien.

Sur ce au plaisir comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulwaid
Invité




Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:13

Merci de vos réactions,

Ca me fait plaisir que pour l'instant les gens y soient favorable Smile

Steloy, je suis plus qu'heureux d'avoir ton aval !! Et je serai vraiment heureux de te revoir jouer et de jouer avec toi Smile

Pour la periode de vacanses à venir, je ne serai pas beaucoup present, je vais donc vous donner les noms des quatres autres conseillés, ils pourront biensur repondre à vos attentes.

Gankal
Benedictis
Fäulnis
Colorwind

Amicalement.

Bulwaid.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : 91

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:23

Pour ma part je suis pour a 100% certes la fin d'Invictus c'est quelque choses j'ai fait mon entré dans le pve hl avec vous.
Et si je peut continuer au sein des freres tempetes a jouer avec vous et rencontrer d'autres personnes je suis 100% pour!!!
On est la pour avancer en pve mais il ne faut pas oublier que tout ca reste un jeu et tout faire pour que ça reste un plaisir ^^

Voila moi je suis prêt a m'investir totalement dans cette fusion je veux jouer ^^

BisouxXx a tous les moches

Kylia la mage toujours en apprentissage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotïde

Carotïde


Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:01

Bonjour Jarek

Bon la voix des trolls s'élève et oui je suis le seul hihi^^
Alors voila mon avis sur ta proposition, elle me semble honnête et sincère. Je pense que celle-ci peut être bénéfique pour les invictus et les frères tempêtes car elle va nous permettre d'avancer dans le pve hl. De plus, nous avons eu l'occasion de raider ensemble et cela s'est toujours extrement bien déroulé donc je ne vois pas d'inconvénient à cette fusion. Bien sûr, ceci est un avis personnel et pour ma part ça me ferai plaisir de rejouer avec toi et avec les frères tempêtes avec qui j'ai l'occasion de jouer régulièrement et avec qui ça se passe bien.
Cependant j'attends de voir la réaction de mes compagnons car j'ai envie de continuer de jouer avec eux.
*Mode Boulet: ON* Pourrais-tu expliquer ce que le système dkp signifie?(même si les loot m'intéressent très peu à part pour me permettre de faire du pve hl) *Mode Boulet: OFF*

Donc en résumé un gros oui personnel en attendant de voir les invictusiens réagir.

P.S.: En plus, il y a un troll dans le conseil très bonne chose pour les minorités^^ Vive les trolls et vive color

PAPOUXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Artemion

Artemion


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:50

Bon du coup on on fête le mariage quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : 91

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:29

Moi je propose une grosse fete a lune d'argent y'as jamais personne on sera tranquille et on pourra retourné la ville
Ou alors Fossoyeuse et en fin de soirée pour bien marqué le coup on se lance dans un petit raid ironforge histoire de bien finir la soirée

Que la fête commence ^^

BisouxXx Kylia
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:39

Coucou, je suis pour, meme si c'est avec un pincement au cœur que je dois quitter invictus. La famille pamounelle au complet souhaite rejoindre les rangs des freres^^ en esperant voir un maximum d'invictusiens nous suivre pour conserver certains liens.

Du moment qu'on se met en tête des challenges insurmontables je suis la!^^

Papouuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:37

Bonjour à Tous et toutes


Carotide , DKP = Dragon kill point c'est une système tiré de DAOC il me semble qui permet aux personnes faisant des raids d'obtenir des points afin de les utiliser pour avoir des équipements supérieurs. C'est un système sympa ça permet a tout le monde d'avoir des loots mérités ( ceux qui raid le plus auront le plus d'objets et ceux qui sont figurants et raid rarement auront leurs yeux pour pleurer ou les restes ) pour avoir connu les DKPs a l'époque je suis pas friands car cela amène souvent a l'incohérence mais je ne connais pas non plus le système de Jarek il sera peut être différent qui sait je demande a voir quoi qu'il en soit si c'est bien géré normalement ça doit être très sympa a bientôt


Steloy Héros Légendaire ( Éternellement personne peu me remplacer )
Revenir en haut Aller en bas
belledejour




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:06

oki pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
infinite




Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 40

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:51

Bonsoir,

En tant que membre fondateur d'Invictus, j'approuve cette OPA amicale des Frères Tempête sur les Invictus pour tout un tas de raisons évoquées plus haut.
Je pense que cela nous permettra réellement d'avancer en PVE : J'ai une totale confiance dans les raids leaders des FT, qui sont très pros pour avoir déjà jouer avec eux. Après la fusion nous aurons vraiment le potentiel d'être un contrepoids aux autres groses guildes hordeuses du serveur, d'explorer le jeu et de nous stuffer tous plus kikoo les uns que les autres ^^. Aussi j'invite tous les membres Invictus à poster un avis favorable sur la proposition de Jarek.

Néanmoins, en tant que membre à absorber je souhaiterais que soient appliquées les dispositions suivantes :

* ma prêtresse doit être considérée comme mon personnage principal, mais je suis bien entendu disposé à vous proposer les services de ma mage (à vos risque et périls mouahahah, elle est spé arcane-givre-wipe), de ma druidesse ou d'autres éventuels rerolls qu'il me prendrait l'idée de jouer...
* me laisser le droit de flooder le canal guilde comme il suit :
raspiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
ou
despeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
ou
caroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
ou tout autre nom qu'il me semblerait judicieux d'élargir.
* me permettre d'écrire des blagues foireuses sur ce même canal, de faire des propositions indécentes ou tout autre [concours d'âneries rang 1]
* me laisser faire des /serre, /love, /bisou, /acclame [...] pendant les raids, à qui je veux et quand je veux, et en particulier à mes collègues soigneurs que je suis disposer à perturber.
* me permettre de lancer des boucliers à tout le raid pendant les explications des officiers sur les stratégies, même si ça use de la mana et que ça ne sert à rien, idem pour les chaines dissipation de masse
* je souhaite que l'on étudie la possibilité de créer un rang spécial au sein de la guilde pour Maya (kikoo familier de Carotïde), Reine des Abeilles par exemple ?
* je souhaite que l'on étudie la possibilité de créer le rang de "Familier d'Infinite" pour la vachette DK de Deagon.
* je propose d'interner Milhouse dans l'Arcatraz chaque fois qu'il rate son sheep ?
* faire adopter à l'ensemble des membres l'anti pvp attitude [me demander In Game pour plus d'informations]
* me permettre d'ajouter d'autres points à cette liste non exhaustive de commandements.

Papoux les moches et à bientôt chez les frères ^^

Infinite
Revenir en haut Aller en bas
magehik




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2008

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:05

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
skeletorr

skeletorr


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:46

coucou, je suis d'accord pour la fusion et c'est avec tristesse que je quitterais invictus; j'ai decouvert le PVE HL avec eux et pris beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition du Conseil des frères Tempête Empty
MessageSujet: Re: Proposition du Conseil des frères Tempête   Proposition du Conseil des frères Tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition du Conseil des frères Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Tambours de Guerre :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser