Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite proposition

Aller en bas 
+3
Mamelle
Desperate
mamounnette
7 participants
AuteurMessage
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite proposition Empty
MessageSujet: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:53

Bonjour bonjour,

Bon je sais que ça a déjà été proposé et que ça n'avait pas donné de suite, mais comme je suis mamounnette la femelle top sexy de shattrath, vous allez tous dire "oh ouiiiii c'est génial ce que tu proposes!!!!".

Il y a des soirs, ou personne n'est motivé, et du coup tout le monde prend son reroll et puis va jouer dans son coin.... c'est nul!!!!! Alors moi je vous propose de se retrouver un ou deux jours dans la semaine lorsqu'il n'y a pas de raid de prévu, de se retrouver tous dans un bg. Franchement un bg en guilde, ça c'est la classe internationale! Imaginez les allianceux en face se dire "OH NON!!!! C'EST LA TEAM DES INVAINCUS!!!!!".

Bon je sais tout le monde ne raffole pas des bg, moi le premier, mais quand on est tous ensemble c'est rigolo de se farcir un nain^^.

Voilà j'attend vos réponse et surtout vos propositions. Vous pouvez dire aussi si vous n'en avez rien à faire de mon message^^.

PS: On peut faire la même chose avec des équipes d'arènes si certains sont motivés, le tout est de trouver un jour pour se réunir.

Mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (le sex symbole de steloy, ou papou, ou carotïde, ou Orion, ou Demeth, ou Ageon, ou.....)
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:44

Je ne suis pas friante du pvp, c'est de notorièté. Mais j'ai deja par le passé fait des raids full guilde en pvp et c'etait bien sympa. Je plussoie ta demande et je serais ravie d'en faire partie.

Papoux
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:44

Moi de meme, meme si orion et papou peuvent temoigner que le pvp n'est pas fait pour moi (enfin surtout l'arene^^) un arathi ou autre ca me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:41

Bonne initiative, mais depuis la 2.4, vous aurez un ptit problème, je m'explique:

- Il a été prévu que les teams rencontrent d'autres Teams, ce qui veut dire que si vous groupez à +5, et vous inscrivez, temps d'attentes minimum de 15 à 20 min, et ceci pour tomber sur une autre team...

Donc ne pas dépassez 6 voir 7 membres si vous ne voulez pas attendre trop longtemps Very Happy

Ou faites 2 groupes et inscrivez vous pour le même (ex: goulet 5).

Et enfin pour ceux qui tombent en pick up sur des teams (ça m'arrive) faites vous rouler dessus avec la "zen attitude" (neph en pire ^^), car les mecs qui vous pouned ont quand même attendu 30 min pour le faire tongue bref ils ont la dalle.

Sinon pourquoi ne pas faire du PvP sauvage à Sunwell, ya des Ally partout (pleins avec des tags JcJ), vous groupez, quêtez, et les farmez, bref la bonne soirée Twisted Evil

++ en BG
Revenir en haut Aller en bas
Artemion

Artemion


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:10

Autant de propositions qui me conviennent parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
demethur

demethur


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47
Localisation : lorient 56

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:44

oh ouiiiii c'est génial ce que tu proposes...
cependant, je crois que je préférerais largement faire un raid sur une ville ally tous ensemble, que de se faire un alterac...mais bon, ca reste une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:11

en parlant de ca, je relance l'idée... et le mariage de papou et mamou? lol Si on peut pas le faire a stormwind, pourquoi ne pas le faire a Northshire? c'est moins prestigieux mais plus faisable. En tout cas ca me tente de raider des villes allys (comme on l'avait fait avec stel toga et papou dans la peninsulle des flammes infernales)
Revenir en haut Aller en bas
Klæl

Klæl


Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 40
Localisation : Tours

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:31

Moi je suis pas grand fan de pvp mais je ne refuserai pas une petite sortie pvp avec vous même sauvage Wink .

Par contre ayant été ally pendant longtemps pour le pvp sauvage on raidaient sur la croisée...mais la étant hordeux je ne connais pas trop vos lieux de prédilection Very Happy

Pour le mariage I love you j'veut bien aller casser un peu d'humains pour se trouver une place dans l'église Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Tambours de Guerre :: Event , Raids , Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser