Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.

Aller en bas 
+7
Darkshi
Desperate
Artemion
mamounnette
Dollgel
Kylia
Papounnet
11 participants
AuteurMessage
Papounnet




Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:25

Avis à la populace et au dernier de la classe.

Objet : L’arnaque des hauts faits.

J’ai la curieuse impression d’être le seul à avoir noté le fait que cette histoire de hauts faits est la plus grosse arnaque depuis … et bien depuis le lancement du jeu.

Les hauts faits ne constituent en rien un apport nouveau de la part de Blizzard sur cette mise à jour, c’est tout simplement un compteur de ce qui existait déjà. D’où ma surprise de constater l’engouement de la guilde d’une part et du serveur d’autre part pour cette connerie.

N’est-il pas juste que Blizzard a lancé cette mise à jour pour éviter de prendre le risque de perdre de nombreux joueurs avant la sortie de l’add-on ?

Un point commun à tout cela : le besoin de passer toujours plus de temps pour avancer dans le jeu. Excusez-moi mais les hauts faits qui consistent à faire des tours de carte ne prouvent que la patience des personnes concernées ou peut être leur coté « sheep ».

« Baiiiiiiiiiii Baiiiiiiiiiii on te dit quoi penser, quoi faire » cf à trouver tout seul ^^.

Pourquoi penser cela, parce que la seule récompense notable et intéressante dans ces hauts faits c’est cette fameuse monture dragon. Et que doit-on faire pour l’avoir : Passer encore plus de temps a farmer encore plus d’or et toujours les mêmes marques et chevalières pour pouvoir acheter d'une par toutes les montures et d'autre part toutes les réputations.

Une mise à jour de no-life sans contenu, du vent a grand renfort d’effet d’annonce.

- 1 pour ma part, attendons l’add-on.

Seul point positif : le nouveau métier.

A vous, vous appréciez ? Vous trouvez pas tout çà un peu nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : 91

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:30

Entièrement D'accord du vent cette mise a jour vivement l'add on
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2008

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:38

Moi je dis .... Que je verrais quand je serais connecté
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:39

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Papou.

Par contre, je citerai juste Dieu (Jean-Claude Vandamme) qui nous dit "et toi, à quoi tu joues?" Dans ces bonnes paroles prophétiques, je lis un message subliminal, c'est que chacun joue à sa façon. Moi les hauts faits ça me gonfle aussi, refaire Ragefeu et toutes les petites instance avec mamou ça ne m'amuse pas, mais je trouve ça normal que des gens veuillent faire tout le jeu dans son entier^^. Moi je dis juste bravo à Blizzard qui peut nous donner énormément de création, mais aussi très bien brasser du vent avec ces hauts faits^^ (bah oui je défend mon mari quand même!)

J'attends moi aussi l'add-on avec impatience! En attendant je redécouvre les petites instance avec mon petit guerrier Thikk avec mes frères Thakk et Thokk et avec ma copine Ceryse.

Mamouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Artemion

Artemion


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:42

Je suis d'accord (à ceci prêt que j'aime bien les nouveaux arbres de talent), mais voila : je m'occupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:04

Reuhhh

Au vu du message, j'ai eu peur de trouver un papou decu pour ses eventuelles performances au raid d'hier.

Vis a vis des hauts faits je suis tout a fait d'accord pour toi, blizzard nous fait ou vous fait poiroter en vue de l'extension. Je trouve ca ingenieux de leur part tout de meme.

Apres seul le metier est une bonne idée et en attendant je compte bien m'y mettre mais je n'ai pas choisi le perso, peut etre cerysette Smile

Euh voila, sinon papou ne t'inquiète pas ... la classe soin est une classe difficile à gérer et c'est surtout le coté reflexe qui compte et pour les gros raids, c'est essentiel de savoir s'appuyer sur ses collegues soins. L'objectif etant d'etre complémentaire et pas etre un poids. Je suis persuadée que tu t'en sors tres bien et que ca ne peut que s'améliorer.

C'etait quoi deja la phrase a te dire sur solarian : Nan biaphine cours, ne meurs pas ... sans toi on est foutuuuu!!!

Papouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Papounnet




Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:41

A ben je ne suis pas tout seul ^^.

Juste une chose, Mamou aborde un point important. Normal ma femme est très intelligente !

La question des instances d'avant bs que certain n'aurait pas fait et que, disent-ils, ils ont très très envi de découvrir !

La encore pas crédible ! Surtout quand les concerné commence par refaire le monastère ! Si si ils ne l'ont jamais fait ^^. La vérité, si ils étaient vraiment curieux des instances d'avant bs, ils auraient peut être partagé ces envies avant la sortie de la mise à jour.

Depuis cette mise a jour cela devient urgent de DECOUVRIR les instances ! SUPER ! Découvrons !
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2007

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:24

Bof...

Blizzard nous pond un truc creux pour occuper les gens, comme d'hab quoi...

- On a eu le free stuff Arène en BG...
- Le stuff de malade équivalent T5 / T6 en Insignes...

Bref tout est bon à prendre pour garder les gens devant leurs écrans ^^.

Seul point positif, la première respé a été offerte cheers

Mais bon, le but caché étant de faire rester les gens sur WoW et de ne pas les laisser se tenter sur Warhammer par exemple, ou autres.
Pour y être avec de vieux copains de CdT (ex Rédempteurs / Veilleurs), ça vaut le détour (ça vaut pas WoW, mais WoW à 3 ans de patchs modifs), après les goûts et les couleurs hein ^^.

Donc vivement WOTLK (et son DK), même si je ne toucherais pas à son PvP.

Par contre profitez en pour préparer WOTLK:
- Un roaster fixe 25 (et pas 10)
- Du recrutement
- Une structure d'Off
- Un calendrier de Raid (tels jours toussa toussa)

Vous avez le temps, et la liste des futures Instances sur le net, les factions à monter, les prochains crafts intéressant...etc.

Oui je répète la même chose (encore et encore) mais ça me chagrinerais de voir les choses se répéter indéfiniment pour au final, voir des gens que j'apprécie beaucoup au même point, juste avec des persos différents... ah oui et avec de nouveaux brushings WOOT!!!

BREF NE CHANGEZ RIEN A VOTRE MENTALITÉ, SOYEZ JUSTE PLUS POINTILLEUX SUR CERTAINES CHOSES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ageon

Ageon


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : belgique/namur

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:15

bon ben moi au risque de joué les contadicteur mdr, moi je trouve pas que cette mise a jour soit aussi inutile qu'il n'y parrait, certe les haut fait son pas particulierelent utile mais je trouve que ca reste relativement kikoolol, surtout qu'a mon avi ca serai sorti a la sortie de la premiere version de wow personne n'y aurai critiquer, et le seul probleme a mon sens c'est le fait que bcp d'instance et d'evenement n'ai pas été pris en compte (genre certaine instance non comptabilisé)

sinon la mise a jour c'est pas juste les haut fait ca comprend egalement tout les event dont on commence a voir les premice avec la contamination et les necropole qui vole ca et la ^^
ce qui sert principalement a donné un avan gout a l'extension avec un event en constant progret jusqu'a la sortie

donc pour ma part cette add on me parrait vraiment simpatoche quoi que un peu tardive a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:21

coucou tout le monde !!

La refonte des talents c est topisime ! par contre les haut faits c est un attrape couillon pour passer le temps!

Tout a fait d accord avec Darkshi ! c est le moment de se preparer !

Pour ma part le testing du serveur Pvp! eh bien il vaut mieux etre 70 car c est la guerre

Monter mon dernier perso de 65 à 70 fut terriblement confictuel avec l ally !!

à bientot les moches
Revenir en haut Aller en bas
Belfinta

Belfinta


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:45

haut fais tu l'as fais ou pas ?

pour ma part je farm les haut fais avec tous mes persos (enfin surtout 2).
ben vi ca m'occupe. puis c'est l'occas de repartir dans les raid pré BC ce rapeller ds vieux souvenirs, nostaligie quand tu nous tiens...

Aprés que l'on dise que les haut fais sont des trucs pour faire le kikoolol, la repondrai : Le pvp c'est pas la meme chose ? (surtous en arene)

bon c'esty sur que blibli aurai pus un effort sur les haut que l'on as deja fait qui n'ont pa été comptabilisé. Mais je me dis : allez les gars osef go roxxer en kikoo les haut fais !!

haut fait powerr
mouhahah
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2007

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:31

Citation :
Aprés que l'on dise que les haut fais sont des trucs pour faire le kikoolol, la repondrai : Le pvp c'est pas la meme chose ? (surtous en arene)
Oui et non, BC a tué une partie du pvp avec:
- Résilience (certaine spé fun sont devenues inutiles, Démo destru, mage Arc/feu...)
- Montures volantes
- Les arènes partaient d'un bon principe, mais après chaque saison t'as un up de la classe la plus cheat en arènes, j'ai nommé: LE POTEAU ^^.
Toujours plus carré, toujours plus imposants. Faisant resortir encore plus les différences qu'il peut y avoir entre les compos, j'ai up plus vite mon démo / druide en jouant avec des mouffles, que mon mage en excitant comme un malade...

Le syndrome kikoolol BG arènes est là depuis que le stuff Arène s'achète en points BG...
Les rerolls se stuff arène, les casu se stuff arène, les Kevin se stuff arène...

Enfin bon, je critique pas ceux qui font les "hauts faits", juste ceux qui les ont pondus pour pouvoir affirmer qu'on nous rackette pas 13 euros par mois pour rien...

PS: et quand je vois que Stratholme est pas côché alors qu'on a fait des centaines de rushs interminables pour nos T0.5 et notre réput Aube d'argent, c'est la goutte d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2008

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:40

Alorsperso je fais les hauts faits car ca me fais marrer et j'ai rien d'autre a faire sur un pc portable qui a un chipset de merde a la place d'une carte vidéo.

Alors perso stratholme m'en tape qu'il ne soit pas coché .... Mais Scholomance ca me saoule car 63 try pour avoir le casque T0 sachant que dans la seaine avant de l'avoir j'ai eu le T1 a MC a l'époque -_-
Revenir en haut Aller en bas
sholva




Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:39

je suis tout a fait d'accord Darkshi je crois que wow est arriver a ca fin et s'essouffle tout simplement on ne nous propose plus rien de bien nouveau dans le principe du jeu sans compter le système de pvp qui est plus que mega limiter, gouter au pvp de war et vous ne mettrez plus les pieds dans un bg de wow. la seule chose intéressante de wow reste les instances et le pve ça je dois admettre que ça reste intéressant . le fait des collectionne mille monture de up mille répute personnellement je ne vois pas ou est l'amusement la dedans passer des heures a farm enfin bon je pense que il ne faut franchement pas avoir peur d'aller voir ailleurs sur d'autres jeu de tester si ça plait et de ne pas rester borner a wow car franchement je ne pense pas que ça va encore bcp évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Empty
MessageSujet: Re: Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.   Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papounnet. Mauvais pour de bon, pas mouton pour une piece.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Nephista
» Pour Sylavanas!
» La Kaamelott Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Comptoir de Despe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser