Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Kaamelott Academy

Aller en bas 
+7
Vãchkiri
Mamelle
virus
Orion
Zoulousion
Desperate
Makko
11 participants
AuteurMessage
Makko

Makko


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:58

Salutations à vous je me présente je suis Baureale as Makko Co-GM de la Kaamelott-Academy.
Nous sommes une jeune guilde, dont les membres aspirent au PVE HL, malgrés notre petit nombre (petit mais pas des moindres).
Ayant des soucis avec mes effectifs, j'ai rencontré Invictus; qui m'a proposer de solidifier son mur Invaincu et de rejoindre leur rang, afin que nous avancions tous ensemble en vue du même objectif : Le PVE HL dans la bonne humeur et le respect mutuel.
Nous avons eu besoin d'un petit moment de reflexion pour prendre notre décision de lacher notre table ronde, pour ne pas faire d'erreur dans la précipitation.
Aujourd'hui nous sommes prêts et nous répondons à l'appel aux nom de dix joueurs :
Anthonio : Chamy Elem
Baureale : Prêtre Heal
Belledejour : Démoniste SL
Florusfleuri : Démoniste Destruction (feu)
Fscalvacom : Guerrier Tank
Laglandiere : Mage Arcanes/Givre
Moëndra : Mage Arcanes/Feu
Morglote : Prêtre Heal
Rôteur : Chamy Amelio
Vãchkiri : Drood Tank
Voila dix gros soldats prêts à prendre part à l'aventure Invictus.
En croyant sincérement qu'on pourrai arriver à quelquechose ensemble, Baureale vous tire sa révérence!!!




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Re: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:52

Meuh

*ouvre les portes de la tannière invictus*

Bienvenue !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoulousion

Zoulousion


Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : 95

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Re: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:20

Très heureux de vous accueillir!!
Et merci pour cette présentation claire. Pourrais-tu faire un 2ème tableau similaire avec vos professions, svp?

A bientôt sur GroupCalendar et en raid!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Re: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:56

ah ah ah c est bon çaaa !!

bon ! et bien il vous reste plus qu a preparer vos valises ! on vous a reservé de belle mansarde chez nous !


maintenant va falloir me supporter car le consierge c est moi !!

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Makko

Makko


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Re: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:00

Merci a vous Zou et Elvy, pour cet acceuil chaleureu (désole je pourrai jamais t'apeller Despe =_=", fallait pas apparaitre comme ca devant nous 0^^0).
Bien sur Zoulusion je peut te donner les professions de ces joueurs :
Anthonio : Travailleur du cuir/ Depeceur
Baureale : Herboriste/Alchimiste/Travailleur du cuir/Couturier
Belledejour : Enchanteur/Couturier
Florusfleuri : Enchanteur/Couturier
Fscalvacom : Herboriste/Alchimiste
Laglandiere : Mineur/Joailler
Moëndra : Enchanteur/Couturier
Morglote : Herboriste/Alchimiste
Rôteur : Mineur/Forgeron
Vãchkiri : Mineur/Depeceur/Ingenieur/Travail du cuir
Revenir en haut Aller en bas
virus




Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : 77

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Re: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:12

ohhhhhh comment certain sont cheaté !!!!! ils ont quatre metiers--------------------------------> go prevenir blibli ,c'est des cheateurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Re: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:01

Bienvenue a vous les kaamelotts!
Revenir en haut Aller en bas
Makko

Makko


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2008

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Re: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:44

T'inquietes Virus, on a des comptes MJ 0^^0.
Revenir en haut Aller en bas
Vãchkiri

Vãchkiri


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 44

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Re: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:35

Bonjour à vous Invictus, je suis Vãchkiri le fondateur de la Kaamelott Academy (et oui c'est moi Arthur Laughing ) et je suis ravi de me joindre à vous...

Je tiens à apporter quelques présicions en ce qui me concerne, vous pouvez rajouter en métier enchanteur et herbo/ alchi (en cours de monte).

De plus, j'ai aussi un set heal dont certaines pièces sont à améliorer, mais me permettant de heal en hero (bientôt en raid peut être Wink)le cas échéant.

Concernant les effectifs disponibles, je peut rajouter Hoxe un Guerrier spé tank qui n'est pas complètement stuffé mais que je souhaites emmener à khara pour qu'il est le stuff de base.

Pour la plupart des membres la presence est quasi journalière, et ce sont des joueurs possédant un assez bon game play (sauf baureale qui est un gros noob Oo) et pour qui les raids ne poseront pas de problème.

Je souhaites ajouter à mon sujet que mon temps de présence en ce moment est assez fluctuant, car je viens d'être papa pour la 2eme fois... Cependant quand je reprendrai un rythme normal vous verez que je suis tellement présent que vous en aurez marre de me voir santa

Sur ce, si vous désirez d'autres infos n'hésiter pas à me contacter moi ou Baureale ig, et je vous dis à bientôt !!!

La Kaamelott Academy Signs-a7722aba21e343dfbe70563ee7a71600


Dernière édition par Vãchkiri le Ven 13 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2007

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Re: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:19

Sombre venu aux Kaamelott!!!! Twisted Evil

Pour avoir déjà joué avec eux (comme beaucoup d'autre Invictus), voilà un bol d'air et de la motivation en plus!!!

On va enfin pouvoir parler de choses concrètes!!
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Re: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:00

*Remarque plusieurs silhouettes au loin*

*Prépare les boissons et libère les tables*

*Bienvenu a vous Kaamelott vous voici chez vous installez-vous*



Steloy Héros Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2008

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Re: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:03

Darkshi a écrit:
On va enfin pouvoir parler de choses concrètes!!

T'es sur que c'est pas l'exès de boisson plutot que le manque d'air frais qui t'empechait de parler de choses concrètes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2007

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Re: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:55

Sûr, et toi??
Revenir en haut Aller en bas
fscalvacom

fscalvacom


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2008

La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil   La Kaamelott Academy Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:26

Merci pour votre accueil
Au plaisir de sortir en raid ensemble
Dès ce soir
FS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kaamelott Academy Empty
MessageSujet: Re: La Kaamelott Academy   La Kaamelott Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kaamelott Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Tambours de Guerre :: Event , Raids , Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser