Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pharo : Chaman Heal

Aller en bas 
+3
Zwar
Mamelle
Pharo
7 participants
AuteurMessage
Pharo

Pharo


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Pharo : Chaman Heal Empty
MessageSujet: Pharo : Chaman Heal   Pharo : Chaman Heal Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:26

Salut à tous Smile

Tout d'abord je me présente je m'appelle Rémi, j'ai 25 ans et je tiens à m'excuser pour ma présentation qui n'est pas RP du tout mais je ne suis vraiment pas fort pour ça.
J'ai entendu et lu que vous recrutiez éventuellement des joueurs et après avoir eu une petite conversation avec Zwar j'ai décidé d'en parler à 2 de mes amis (Istaria & Kaleesha) avec qui je joue tous les jours et donc nous avons pris la décision de postuler chez Invictus.

Expérience IG avant et après BC :

Alors j'ai 2 personnages 70, mon chaman heal bien sur que j'ai monté lvl 60 avant BC mais que je n'ai pas bien joué en instance à part pour les instances 5 dans BC, mais j'ai aussi une voleuse elf sur le serveur illidan avec laquelle j'ai fais je pense toutes les instances HL avant BC c'est à dire Zul'Gurub, AQ20/AQ40(jusqu'a Sartura seulement), MC, BWL et Naxxramas (jusqu'aux 4 Cavaliers). J'ai donc un peut prêt 126 jours de temps de jeu avec ma voleuse et j'ai environ 50 jours avec mon chaman mais je pense le jouer encore un bon moment puisque je ne touche plus a ma voleuse. Pour être honnête je ne connais absolument pas les instances HL de BC mais je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour vous être le plus utile possible Very Happy

Mon Personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Pharo

Bien que je n'y soit pas beaucoup allé j'ai quand même mon accès Karazhan. Pour ce qui est du template je suis prêt à accepter toutes les critiques et s'il faut le changer pour les instances je le ferai.
J'ai TS à disposition et comme addons j'ai decursive et healbot.

Problème :

Bon la c'est un point que je tiens à préciser parce que je sais que les guildes veulent des joueurs bien présent, c'est pas pour dire que je ne serai jamais la mais c'est pour vous dire qu'en fait j'exerce le métiers d'ambulancier et que par conséquences il est possible qu'il y ai des imprévu certain soir et que je rentre plus tard que prévu du boulot. De plus il y aura des semaines ou je travaillerai de nuit, comme cette semaine par exempe, mais je tiens à dire aussi que j'essayerai d'être présent un maximum je suis malgré tout dans un département assez tranquille donc il n'y a pas beaucoup d'imprévu malgré tout je tenais à vous l'expliquer car je sais que sa peut être génant pour vous.

Voila je pense avoir tout dis si vous avez plus de question je suis à votre dispo (même IG vous le voulez).
Bien sur comme je l'ai dis je joue tous les soirs avec Istaria et Kaleesha donc j'espère que vous les prendrai aussi ils doivent faire leur post une fois qu'ils se seront sorti les doigts
du *** bien sur Razz
J'espère vraiment que vous nous accepterai parmis vous car pour ma part le PVE me manque terriblement et que arpès avoir discuter avec Zwar de votre guilde je pense qu'il y a une bonne ambiance tout en sachant rester sérieux quand il le faut et c'est ce que je recherche avant tout dans une guilde.

Merci à tous et a+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Pharo : Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Pharo : Chaman Heal   Pharo : Chaman Heal Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:36

ouais encore un tauren! en plus ta présentation est tres bonne je trouve^
Revenir en haut Aller en bas
Pharo

Pharo


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Pharo : Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Pharo : Chaman Heal   Pharo : Chaman Heal Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:10

oups j'ai oublié que j'approuvé la charte de guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zwar
mur porteur



Messages : 148
Date d'inscription : 02/11/2007

Pharo : Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Pharo : Chaman Heal   Pharo : Chaman Heal Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

Candidature en cours d' étude avec les officiers.

On devrait procéder à votre guildage sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://invictus.forumsactifs.net
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Pharo : Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Pharo : Chaman Heal   Pharo : Chaman Heal Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:28

Meuh à toi,

Bien que je ne te connais absolument aps, je plussoie ta candidature.

Pourquoi ?

Tout d'abord, tu m'as l'air d'avoir la tete sur les epaules. Ta franchise vis a vis de ton temps de jeu, de tes personnages, de tes compétences et de ta situation IRL sont pour moi un réel atout.

Le fait que tes amis postent avec toi, n'est pas si dérangeant dans la mesure où nous avons deja vecu cette situation.

Une charte est mise en place et si vous l'approuvez tous il n'y aura pas de soucis majeur.

Vis a vis de ton template, il m'a l'air pas mal. Etant cependant spé elementaire / restauration , je pense que je ne suis pas forcément la personne la mieux placée pour te conseiller si le besoin se faisait sentir. Arkelian remplira cette tache mieux que moi Smile

Enfin vis a vis de ton stuff. Karazhan est une source interessante mais tu peux dorenavant te tourner vers l'heroique pour le combler et je serais ravie de t'accompagner. Mes divers parchemins remplaceront les buffs de pretres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkelian




Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2007

Pharo : Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Pharo : Chaman Heal   Pharo : Chaman Heal Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:43

Haaaaaaa un confrere cheers

Bienvenu a toi chez les invaincus, présentation agréable a lire et comme l'a dis despé tu as l'air d'avoir la tete sur les épaules et pour un chamy restauration c'est la principale qualité Laughing

Et depuis le tps que je voulais un disciple pour moi et rien qu'a moi !! mouhahahaha lol!

Bonne chance pour ta candidature !!


PS : N'ayant pas acces a l'armuerie au boulot je regarderais ton template ce soir voir si ca me plait !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharo

Pharo


Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2007

Pharo : Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Pharo : Chaman Heal   Pharo : Chaman Heal Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:03

Bon tt d'abord merci a toi Desperate de plussoyer ma candidature (mdr faut que je le ressorte ce mot Razz )

Et pour Arkelian ta du faire une faute de frappe ta mis disciple au lieu de Maître MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
messenoire




Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2007

Pharo : Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Pharo : Chaman Heal   Pharo : Chaman Heal Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:03

OUAAAAAAAA !!!

toi je te veux !!! enfin une personne aussi maléfique et machiavélique que moi !!! Dit chef !!! chef !!! je peux la prendre sous mon aile qu'on aille faire le mal dans tout azeroth ???

allez quoi !!! soit pas vache ... euh scusez moi les taurens ...

*pars*

MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kaleesha

Kaleesha


Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier

Pharo : Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Pharo : Chaman Heal   Pharo : Chaman Heal Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:11

Tiens Pharo ... t'as un(e) fan on dirait ^^ mais j'y pense ... Heh mais c'est moi le disciple de l'ombre dans le tas non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharo : Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Pharo : Chaman Heal   Pharo : Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharo : Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman spe soin
» Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace)
» Voleuse heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser