Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace)

Aller en bas 
+3
Desperate
Mamelle
Scales
7 participants
AuteurMessage
Scales




Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Empty
MessageSujet: Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace)   Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:49

Salutations,

Je viens vous proposer mes services ^^

Il s'agit d'un pack War def, prêtre heal ou mage (hey vi c'est selon les besoins;)

Le personnage qui m intéresse le plus de jouer en pve, est de très loin mon bon guerrier DEF, Scales.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Scales.

Celui-ci dispose de 15k HP unbuff, ainsi que de 4 pièces T4. Il encaisse pas mal et tankait Al'ar ainsi que Void Reaver au donjon de la tempête sans aucun souci.

Harmonic est un prêtre soin (avec un stuff de spé ombre en banque).

Mediator étant le tout premier perso (orignaire de cho gall au lancement du jeu, il était le GM d'une des plus grosses guildes pve à l'époque), j'étais le raid leader à BWL ceci en 2005 et oui ca date.

Alors qui suis-je?

Geoffrey, 29 ans web designer. J'aimerais lancer ma boîte dans la création de sites Internet.

J'ai beaucoup joué à wow par le passé, j'ai enfin pu arriver à un rythme de jeu normal ^^

Je connais plusieurs membres de la guilde étant un ancien Tesseract, j'ai passé de bons moments avec eux avant l'explosion de celle-ci.

Avant de postuler chez vous, j'étais membre des veilleurs. Mais ma période de break pour cause de formation a résulté en un kick. Il va se soi que je n'ai pas vraiment apprécié ^^

Je cherche un environnement où évoluer de manière seraine et sans trop de pression. Jouer de manière casu dans la joie et dans la bonne humeur tout en me donnant au max dans le souçi du travail bien fait.

Ce que je pourrais apporter pour la guilde? Et bien je pense un tank solide qui connait son job. Je suis quelqu'un d'assez stable qui évite les embrouilles également, donc peut être un peu de maturité et de stabilité.

Quant à la présentation RP, je ne m étendrai pas sur le sujet.... J'ai cru au RP à la naissance de ce serveur, mais bon celà fait un bon moment qu'il n'existe plus qu entres PNJ... j'espère que vous me pardonnerai cet "oubli" volontaire!

Expérience BC et bien je suis exalté kara avec 3 persos. (un chasseur elfe révéré, ainsi qu un démoniste).

Concernant mon temps de jeu, ca serait principalement en soirée ou le week end. Mais pas tous les soirs, et oui je me suis abonné à canal + donc je me réserverai les soirées où le preneur de baffes serait indispensable (il faut pouvoir aussi s'accorder d'autres moments le soir que le jeu).

Bon n'hésitez pas à venir me contacter in game pour de plus amples renseignements. (désolé pour la tartine)
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Empty
MessageSujet: Re: Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace)   Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:02

moi je met un gros +1, ayant eu l'occasion de faire les salles brisées en heroique ensemble, il s'avere etre un compagnon admirable^^
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Empty
MessageSujet: Re: Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace)   Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25

meuh meuh meuh harmocouette

et bien comme mamelle, un gros plus un pour toi. Rejoins nous vite ^^

papoux
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Empty
MessageSujet: Re: Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace)   Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:31

Meuh !!!


Blablabla, Blablabli, blablablo....

"J'mappelle Harmo..."

Blablabla, Blablabli, blablablo....

Candidature accepté! (C'est frustrant on dirais y'en a qui ont des pass droits...) =)

Plus franchement Harmo, le coupian de nous qui vient frapper a la porte on ne peut que lui dire d'entrer.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Empty
MessageSujet: Re: Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace)   Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:14

A mon tour


Harmo je l'ai connu sous le nom de Médiator son mage qui fait mal

de souvenir je le respecte et je le respecte toujours , il est devenu avec le temps un ami Smile donc c'est avec grand plaisir que je dit +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000



Steloy Héros Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Empty
MessageSujet: Re: Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace)   Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:37

Il a reussi a me surpporter pour un
salle brisés hero

Je dis +11111111
Revenir en haut Aller en bas
virus




Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : 77

Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Empty
MessageSujet: Re: Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace)   Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:37

Hmmmm Harmo ,ca fait plaisir de revoir ta sale face Twisted Evil

+10000 (et je saigne tout ceux qui si oppose!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Empty
MessageSujet: Re: Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace)   Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleuse heal 70
» Pharo : Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser