Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darwon, chasseur membre des The dragon slayers

Aller en bas 
+3
Artemion
Mamelle
Darwon
7 participants
AuteurMessage
Darwon




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2008

Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Empty
MessageSujet: Darwon, chasseur membre des The dragon slayers   Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:12

Bonjour à tous, j'ai remarqué que le recrutement pour chasseur était fermé mais je tente ma chance. Après avoir lu votre chatre, et l'avoir approuvée, j'aimerais vraiment vous rejoindre.

Je suis donc un chasseur, Darwon, spé bête-préci (41-20). Je suis ouvert à toutes les critiques possibles sur mon template et elles seront les bien venues.

Mes métiers: je suis forgeron et travailleur du cuir tous les deux a 375. Je n'ai malheureusement pas de perso pouvant me récolter les compos sauf mon druide lvl52 donc trop bas lvl pour m aider pour le tdc.

J'ai jouer 50 jours dont 27 au lvl 70.

Mon équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Darwon
Comme vous pouvez le voir j'ai pas mal de pièces pvp malheureusement. J'ai également les gants T4.

Mon expérience haut level:- Kara: clean
- Grull: mal guilde les tombent tous les deux mais je n'y vais jamais ...... ( je sais pas pourquoi)
- Magthéridon: clean
- Zul'Aman: 3/6 (Nalorakk; Akil'zon et Halazzi)
- SSC: 1/6 (le rôdeur d'en bas, j'ai également testé Hydross et Morogrim)
- L'Oeil: 1/5(Void, j'ai testé Solarian et Al'ar)
- Hyjal: 0/5(on a dessendu le premier boss à 19%)

En ce qui concerne mes accès, je les ai tous sauf 1: La terrasse en mode héro.

Mes disponibilités laisse malheureusement a désirer pour le moment: je fais du ping-pong 3 voire 4 jours/semaine et j'apprend également à conduire (désolé à ce niveau là). Je suis disponible le dimanche soir ( et parfois le jeudi aussi tout dépend de si je conduit ou pas).

Pourquoi voudrais-je rejoindre Invictus?
Tout simplement parce que je cherche une guilde qui sais s'amuser, polie entre ses membres, avec de l'entraide et qui n'as pas peur de wipe sur des boss (du moment que c'est fait dans la bonne humeur).

Mes anciennes guildes: Je n'en ai eu que une The dragon slayers.

Présentation irl: Je m'appelle Sébastien, j'ai 19ans et j'habite en Belgique. J'habite toujours chez ma mère ce qui pose parfois problèmes pour TS( mon pc est dans le salon et la télévision aussi).

J'espere ne rien avoir oublié et si j'ai oublié quelque chose je serai ravi de repondre a vos questions IG ou sur le forum.

PS: je suis souvent connecté sur mon druide pour le moment ( son nom est Wonwon). Je sais je suis pas super imaginatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Empty
MessageSujet: Re: Darwon, chasseur membre des The dragon slayers   Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:03

Bonjour et bienvenue sur le forum!

On s'est croisés dans shattrath hier soir, et avec papou nous t'avons orienté sur le site pour que la guilde examine ton cas^^.

Pour ma part, plusieurs points. Tout d'abord, certes tes disponibilités ne sont pas géniales pour le moment, mais comme l'add on sort dans 1 mois maintenant ca nous laisse peut de temps pour continuer nos raids 70. Une fois l'add on sorti, il faudra tout reprendre a zero. Ce qu'on cherche actuellement dans la guilde c'est pas des joueurs qui ont du gros stuff. On cherche des personnes avec qui on a envie de jouer, de déconner. On a pu parler un peu hier soir, et tu pourrai coller à ce type de personne^^ Reste a voir ensuite ton comportement en instance, et dans la vie de la guilde en général.

Je laisse nos officiers et nos nombreux amis chassous s'occuper de toi^^ Pour le moment je mettrai un +1 en attendant de pouvoir faire quelques instances a tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Artemion

Artemion


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Empty
MessageSujet: Re: Darwon, chasseur membre des The dragon slayers   Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:15

Pour ma part je n'aurais que deux questions : la première étant, les DS sont ils au courant de ta candidature?
La deuxième: pour avoir raidé plusieurs fois avec les DS et connaissant bien un de ces membres, je sais que c'est une guilde sympathique, pas trop éloignée de la notre niveau ambiance , (bien qu'on n'ait quand même pas mal de trucs a leur apprendre Smile ), et à l'avancement PVE un peu plus avancé que le notre. Qu'espères tu trouver de plus a INVICTUS ??

Sinon ton stuff bien que pvp, reste correct pour démarrer, avec quelques insignes du toucher et surtout un peu plus de temps avant l'extension,on aurait pu faire de toi un de mes disciples ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darwon




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2008

Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Empty
MessageSujet: Re: Darwon, chasseur membre des The dragon slayers   Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:33

Bonsoir à tous,

pour répondre a Artemion, oui ma guilde est au courant ( du moins certains membre vu qu'on est pas beaucoup de connecté ce soir). Je l'ai annoncer ce soir pour la simple raison que je voulais le dire au GM mais il est pas super présent, malheureusement il est fort pris par l'école.

Quant a la bonne ambiance, on doit pas avoir la même conception mon avis lol. Quand 3 personnes répondent à mes questions alors que nous sommes 141 personnes dans la guilde, je me dit qu'il y a un gros probleme. Sachant que les personnes qui me répondent je connais depuis un certain temps.

Si je veux entrer chez Invictus c'est pour avoir une bonne ambiance comme je l'ai dit tantot, ainsi qu'avancer en PVE haut lvl avec une guilde simpa, et qui est conciente de son potentiel ( c'est-à-dire qui va pas wype betement a Hyjal alors que nous mettons 5 try pour tuer Aran parce que tout le monde pense que c'est du free loot maintenant).

Maintenant je suis pas contre le fait de wype toute une soirée (même plus si il le faut) sur des boss du moment que ce n'est pas a cause de bete erreurs ( exemple: bannissement ou sheep ou piège givrant oubliés).
Revenir en haut Aller en bas
Papounnet




Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Empty
MessageSujet: Re: Darwon, chasseur membre des The dragon slayers   Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:59

Bonjour,

Je ne dirais qu'une chose. A l'arrivée de l'add on, nos stuffs nous pourrons nous les mettre dans le ... !

La seule chose à laquelle nous pouvons être sensible c'est le fait que tu te plaise chez Invictus. Parce que c'est avant tout un jeu, le but est la rencontre de joueurs qui ont les même envies.

Je dirais un donc +1 pour une période de test, si tout se passe bien nous devrions passer de bonnes soirées.

RAPPEL : La période de test en question est destinée à la fois :

- Au nouveau membre ( à savoir toi), si quelque chose ne va pas tu peux nous en parler suite à quo,i si nous ne pouvons t'aider, tu peux quitter la guilde.
- A la guilde qui se réserve le droit de juger de ton intégration et du bon déroulement des choses !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ageon

Ageon


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : belgique/namur

Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Empty
MessageSujet: Re: Darwon, chasseur membre des The dragon slayers   Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:48

mouahahaaaa un belge! ^^, bon un petit post en vitesse puisque je ne peu plus jouer pour l'instant mais tu est de quel coin?
sinon moi je dirai +1 (vive les frites! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Darwon




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2008

Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Empty
MessageSujet: Re: Darwon, chasseur membre des The dragon slayers   Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:57

Bonsoir à tous,

pour répondre à Papounnet, il y a encore eu une prise de tête hier cher les DS entre Thörper et moi. Thörper pense que vu que c'est un jeu même si on est pas super poli entre membres de guilde ( bêtement se dire bonjour) ce n'est pas grâve. Pour ma part j'estime que vu que c'est un jeu jouer par des personnes réelles, la politesse est la moindre des chose justement.

Et pour répondre à Ageon je suis de Seraing dans la province de Liège ^^.
Et je confirme vive les frites! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ageon

Ageon


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : belgique/namur

Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Empty
MessageSujet: Re: Darwon, chasseur membre des The dragon slayers   Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:21

juste pour la petite info moi je fait mes etude du coté de namur ^^ donc si jamai tu passe par la et que tu veux allé bore un verre IRL bah esite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Empty
MessageSujet: Re: Darwon, chasseur membre des The dragon slayers   Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:47

Alors alors alors alors période de test c'est pour quand?????

Moi je suis pour tester rapidement parce que ça fait un petit moment qu'il attend hi hi.

Mamouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Empty
MessageSujet: Re: Darwon, chasseur membre des The dragon slayers   Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:29

Oui c'est vrai! Hop hop on s'active papou!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2008

Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Empty
MessageSujet: Re: Darwon, chasseur membre des The dragon slayers   Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:22

On va commencer a se sentir serré chez les chasseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Empty
MessageSujet: Re: Darwon, chasseur membre des The dragon slayers   Darwon, chasseur membre des The dragon slayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwon, chasseur membre des The dragon slayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karma Chasseur
» Pffff..... encore un chasseur !
» candidature d'un chasseur et de son familier bastos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser