Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pffff..... encore un chasseur !

Aller en bas 
+5
Orion
mamounnette
Mamelle
Desperate
Artemion
9 participants
AuteurMessage
Artemion

Artemion


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Pffff..... encore un chasseur ! Empty
MessageSujet: Pffff..... encore un chasseur !   Pffff..... encore un chasseur ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:18

Salut a vous nobles combattants invaincus !! Moi et mon arbalète souhaitons venir grossir vos rangs afin de tatanner du derrière et porter votre bannière jusque dans les régions les plus inhospitalières.

Je ne viens pas chez vous par hasard, deux de mes amis, Kylia et Carotïde (ma réplique troll) sont déja des votres, et il semblerait qu'Uro un fidèle ami qui m'enseigna pas mal de choses soit bien parti pour en faire autant.
C'est ainsi que ma curiosité m'a poussé jusque dans votre taverne ou l'ambiance de saine et franche camaraderie( et surtout votre capital connerie sans vouloir vous vexer), me rappelle quelque chose que je croyais perdu.

Je suis un chasseur elfe de sang, élevé par les Taurens et m'étant pendoant longtemps cru comme tel, je susi sensiblement attiré par les ces belles dames à corne. Un complexe oedipien j'imagine...
Voici mon template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Artemion

Avec lequel j'ai conquis mon accès Karazhan et ogri'la, ainsi que la réputation de révéré dans quelques factions.
Je me tiens à votre disposition pour tout test ou sévice auquel vous souhaiteriez me soumettre et il va sans dire que j'adhère sans condition à votre charte !!
Au plaisir de combattre avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Pffff..... encore un chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Pffff..... encore un chasseur !   Pffff..... encore un chasseur ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:30

meuhhh

oO un copain troll qui se croyait vache euhhh Smile

J'aimerais savoir tout de meme, quels sont tes disponibilités en terme de présence pour les raids.

Si tu as une ou deux expériences en pve. Et euh voila c'est tout.

Sinon ta candidature me plait bien, je suis d'avis de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Pffff..... encore un chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Pffff..... encore un chasseur !   Pffff..... encore un chasseur ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:14

meuh non c'est pas un troll, c'est un elfe!
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Pffff..... encore un chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Pffff..... encore un chasseur !   Pffff..... encore un chasseur ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:17

J'ai eût de nombreux avis favorables te concernant. Moi aussi j'aimerai bien te voir en vrai de vrai.

Selon la légende artémion maîtriserait très bien son fusil et sa bébête.

A bientot

Mamouuuuuuuuuuu Arbre à dreads-branches
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Pffff..... encore un chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Pffff..... encore un chasseur !   Pffff..... encore un chasseur ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:57

Bon ça y est je l'ai rencontré en vrai de vrai et +10000000000

C'est un joueur super sympa, mais bon il est un petit peu elfe quand même.... et pis il a un dragon comme compagnon.... mais bon on ne peut pas être parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Artemion

Artemion


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Pffff..... encore un chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Pffff..... encore un chasseur !   Pffff..... encore un chasseur ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:58

*se la pète grave*
ouep j'assure /kiss

Sinon niveau disponibilité je peux fixer deux trois soirs par semaine selon vos préféreces, et par côté je joue souvent trèèèèèèèèss tard le soir!!

Niveau expérience je commence à avoir fait un certain nombre d'hérotiques, par contre j'avoue n'avoir mis les pieds a Kara qu'une fois ou deux; mais je ne demande qu'a apprendre !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Pffff..... encore un chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Pffff..... encore un chasseur !   Pffff..... encore un chasseur ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:15

Connait pas mais t as lair tres sympa !!

Alors bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : 91

Pffff..... encore un chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Pffff..... encore un chasseur !   Pffff..... encore un chasseur ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:47

Je vais eviter de me repeté donc je dis la meme chose que pour Hurok ^^
juste +10000000 (parcqu'il ma citer ^^)
Bisous Kylia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

Pffff..... encore un chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Pffff..... encore un chasseur !   Pffff..... encore un chasseur ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:27

Bonjour Artemion;

Compter un chasseur supplémentaire parmis nos rangs ne serait ps une tare, ainsi je vois ta candidature d'un bon oeil.

De plus tu connais certaines pointure de la guilde, notamment notre buisson nationale donc ca me parait une bonne chose aussi.

Nous allons en discuter entre officiers pour donner notre sous peu.

A bientot

Nephista
Revenir en haut Aller en bas
Artemion

Artemion


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Pffff..... encore un chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Pffff..... encore un chasseur !   Pffff..... encore un chasseur ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:01

Je me tiens a votre disposition ce soir pour n'importe quelle instance ou même raid si vous voulez. Vous aurez ainsi l'occasion de me juger.
A ce soir donc si vous le souhaitez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carotïde

Carotïde


Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39

Pffff..... encore un chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Pffff..... encore un chasseur !   Pffff..... encore un chasseur ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:37

Alors lui ici, mon alter égo elfe de tauren je n'en veux point ici car une concurrence farouche nous oppose. Nous avons affronté ensemble les pires ignominies de ce monde enfin c'est ce que nous croyons jusqu'à ce que nous franchissions la porte des ténèbres. Il serait mort depuis bien longtemps sans mon aide. Et oui, je lui ai appris les rudimments de la chasse. Piêtre élève, il réussissa malgrés tout à apprendre quelques ficelles mais il resta bien loin de mon niveau le pauvre.
*Bastos regarda Carotïde avec son air de repproche habituel*
D'accord Bastos! Je dirais la vérité à son sujet. Il est largement à la hauteur pour nous rejoindre enfin si je l'étais. C'est un très bon chasseur connaissant sa classe.
*Se racle la gorge comme si ses paroles lui avaient arraché la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Papounnet




Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Pffff..... encore un chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Pffff..... encore un chasseur !   Pffff..... encore un chasseur ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:01

Un moitier elfe moitier troll, +1 moche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffff..... encore un chasseur ! Empty
MessageSujet: Re: Pffff..... encore un chasseur !   Pffff..... encore un chasseur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffff..... encore un chasseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karma Chasseur
» candidature d'un chasseur et de son familier bastos
» Darwon, chasseur membre des The dragon slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser