Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anatomic => Chaman orc spé amélioration

Aller en bas 
+4
Steloy
Papounnet
Mamelle
anatomic
8 participants
AuteurMessage
anatomic




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ma candidature sur ce site pour espérer intégrer votre guilde, votre ésprit d'entraide est commun avec le mien.
J'ai découvert 'invictus' par l'intermédiaire de "Biaphine" hier soir en faisant le donjon 'Tombe Mana', elle m'a dit que je me débroullais bien avec mon chaman, et elle m'a indiqué de venir faire un tour sur ce forum.

Je vous le dit tout de suite, j'accroche énormément votre état d'ésprit de guilde, faire des raids n'est pas un souci pour moi, je n'attend que ça.

Du côté de mon expérience de jeu, j'ai joué durant 2 ans sur serveur privé, cela m'a permis de faire un peu le tour du jeu (malgré le nombre de bugs incalculables). Je suis partie sur le serveur officiel au mois de juin de cette année.

Mon personnage 'Anatomic' est level 69, je suis très proche du level 70 mais je reste 69 pour tous les BG.
Etant spé amélioration, je passe mon temps à faire du DPS, mais quand il y a besoin je n'hésite pas à faire un "petit" heal secondaire.

Le seul souci que je pourrai avoir dans votre guilde serai de faire des raids tout les soirs de la semaine, je m'explique :
Je suis agé de 22ans, je vie avec mon amis, et je travail entre 40 et 44h semaine, j'ai des horraires tournantes, donc une semaine sur trois, je ne peux pas faire de raid, mais tout cela je vous le retranscrirait si besoin est sur le forum.

Si vous avez besoin d'un complément d'information à mon sujet, n'hésitez pas, je suis frait et dispo !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

C'est une belle présentation, mais j'ai quelques précisions à te demander.

Tout d'abord peux tu rajouter le lien de Wow Armurerie de ton personnage^^
Sinon, concernant tes disponibilités, nous partons généralement en raid 3 soirs environ par semaine (ca dépend des semaines).

Concernant ton perso, l'as tu toujours joué amélio? Tu parles aussi de jcj, l'activité principale de la guilde est le pve. Le Jcj reste un loisir (en tout cas pour moi^^).

J'ai déjà eu l'occasion de te croiser (le tank a tombes mana avec biaphine c'etait moiiiiiiiiii mouhahaha), tu as l'air de maitriser ta classe donc en attendant je met un +1 pour une période de test en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Papounnet




Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:18

Coucou, Biaphine en version cruelle c'est Papounnet.

Bien bien, nous avons joué avec Biaphine hier soir pour un tombe-mana.

Plusieurs choses qui intéresse.

- Bon joueur, connaissant son sujet (du moins sur les petites instances avec, à mon avis, du potentiel. Je dirais comme Mamelle, à voir pour un test en raid Kara.
- Mature (c'est une condition importante).
- Se débrouille plutôt bien en groupe 5 sans aggro excessive, Premier dps hier soir, loin devant le deuxième, pourtant chasseur mieux stuffé.

affraid

Pour tes dispos, il reste à voir comment nous pouvons nous accorder. Cela ne me semble pas être un soucis. A tres bientôt.

Papounnet
"Un bon officier c'est un officier stuffé"
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:17

+1 phase de test il a l'air agréable et je fait confiance a Papou et mamelle

Papou pour toi la vrai devise c'est *un bon officier c'est un officier présent* Smile


A bientôt dès que ma connection marche mieux je reviens en forme pour me préparer a l'addon alors soyez prêt !

Steloy Héros Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
anatomic




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:50

Bonsoir à tous,
Avant de dire quoi que ce soit, je tiens à vous remercier sur la rapidité de réponse sur ce forum, je m'apperçois que votre forum est très actif, cela est vraiment très agréable.

A part cela, je vous joint mon lien d'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Anatomic

Au niveau des spé de mon chaman, je l'ai déjà essayé en spé heal, mais je n'accroche pas énormément, le souci, c'est qu'avec ma carte graphique, je ne gère pas très bien le soin quand il y a trop de monde à l'écran, mais la raison principale est que j'aime faire des dégats Smile

Pour faire un test auprès de votre guilde, je ne demande que ça, il faut juste ce mettre daccord sur le soir (étant donné que je ne vie pas seul, je ne peux pas faire de WoW ma première prioritée (j'espère que vous me comprendrez Wink ).
Les soirs où les instances sont prévues, je ferai en sorte de m'arranger pour y participer. Je ne demande qu'à apprendre à jouer en RAID, je n'ai jamais beaucoup eut l'occasion (étant donné que je ne trouve jamais personne sur le serveur), mais je serai capable de gérer les situations (surtout avec des logiciels de communications vocales).

Encore une chose, j'ai une formation de technicien en Réseaux et Télécommunications, donc, s'il y a besoin un jour de voir pour le dévolepement d'un site, du forum, ou bien de voir pour la mise en place d'un serveur vocale, enfin un truc de réseau ou d'info, je suis présent ! ^^

Voilà, si il y a toujours des questions qui vous taquinent, n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Carotïde

Carotïde


Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:23

Bonsoir anatomic!

Alors j'aime bien ta présentation et nous venons de partir en instance normal au caveau avec mamou, mamelle et kylia et nous avons fait l'event de brd. Cela s'est très bien passé et mon ressenti est qu'anatomic est une personne agréable avec qui a mon sens les membres d'invictus pourraient s'accorder. Il maitrise sa classe et il vient de rentrer dans le cercle 70.

donc en gros pour ceux qui ont la flemme de me lire un GROS +1 voila
Un retour du heros légendaire possible on attends ca avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:32

Encore juste une chose, as tu lu et approuvé la charte de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
anatomic




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:25

Bonjour,
j'avais lu le post it pour poster sur ce topic, mais je n'avais pas vu la charte..
Je viens de la lire, celle-ci est très clair, Invictus est un idéal que je soutiens pour pouvoir apprendre un maximum de ce jeu qui est world of warcraft.

Donc J'ai lu et j'accèpte la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Papounnet




Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:22

Bon, écoute je veux un guildage rapide dans nos rands pour une période de test grandeur nature. J'en prend la responsabilité.

Papounnet
"Un bon officier est un officier stuffé"
Revenir en haut Aller en bas
Papounnet




Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:26

Dernière chose pour ta spé qui reste a déterminer, je demanderais à Mamelle, Magehik, ou encore Desperate (autre officer) de prendre un peu de temps pour te conseiller en matière de chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : 91

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:45

Heu y'a trop de post positif la donc moi je dit -1 juste pour la forme et parcque je suis une rebelle ^^

BisouxXx Kylia
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:25

Moi je met un +2 pour rétablir le -1 de Kylia, donc -1+2 ça fait..... bah euh attendez j'arrive pas mettre les négatif dans ma calculette... pfffff
Bon bah tant pis, moi je dis qu'il nous faut anatomic parce qu'il est très sympa, et qu'il m'a protégé! Alors que Kylia me regardait mourir sans bouger....
Revenir en haut Aller en bas
magehik




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2008

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:26

salut anatomic, je suis un des chaman d'Invictus.

Je suis plus porté vers le coté soigneur du chaman c'est pour cela que je ne m'étendrais pas sur ton stuff.

Ce sera un +1 de ma part.

En espérant faire une instance ensemble.

MAGEHIK
Revenir en haut Aller en bas
anatomic




Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:14

Je vous remercie pour tous vos +1 ! Pour le -1 je ferai comme si je n'avais pas vu Very Happy
J'attend juste de vous connaitre un peu plus, j'aime bien l'esprit qui regne, donc j'espère pouvoir m'entendre avec tout le monde (en même temps y pas de raison que je n'y arrive pas Smile )

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anatomic => Chaman orc spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: Anatomic => Chaman orc spé amélioration   Anatomic => Chaman orc spé amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatomic => Chaman orc spé amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman spe soin
» Pharo : Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser