Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amédé mage 70 tout weak^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amédé




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2008

Amédé mage 70 tout weak^^ Empty
MessageSujet: Amédé mage 70 tout weak^^   Amédé mage 70 tout weak^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:15

Bonjours je me présente, Amédé, mage spé glace 0/0/61 et surtout spé cassage d'ally^^
J'ai passé beaucoup de temps sur le jeu et je connait pratiquement toute les classes les ayant un peu tous reroll de maniere HL.

Beaucoup prit par mon travail, je joue sur en pvp, mais ayant fait la connaissance de steloy IRL, je postule pour pouvoir jouer avec lui de temps en temps et pourquoi pas vous dépanner lorsque vous en aurez besoin.

Je viens d'uldaman et de krasus, j'ai l'experience gm et admin tts^^

voili voilou^^

A tres bientot peut etre

Amédé^^
Revenir en haut Aller en bas
Amédé




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2008

Amédé mage 70 tout weak^^ Empty
MessageSujet: Re: Amédé mage 70 tout weak^^   Amédé mage 70 tout weak^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:15

ps: désolé pour les fautes d'accord et d'orthographe, je suis au radar^^
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Amédé mage 70 tout weak^^ Empty
MessageSujet: Re: Amédé mage 70 tout weak^^   Amédé mage 70 tout weak^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:30

Coucou amédé ça fait plaisir de te voir poster chez nous


Et oui Amédé viens d'un autre serveur je l'ai démarcher MOUAHAHAHAHAH

c'est un ami qui est trés bonnard et surtout qui sais jouer il est vrai que sa vie IRL en ce moment lui demande beaucoup ( femme et boulot oblige ^^ )

au faite Amédé ta candidature n'est pas trop étoffé ^^ il manque beaucoup de choses Very Happy

serait-il possible que tu nous arrange ça s'il te plait Very Happy ? merci Smile


Steloy Héros Légendaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

Amédé mage 70 tout weak^^ Empty
MessageSujet: Re: Amédé mage 70 tout weak^^   Amédé mage 70 tout weak^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:28

Bonsoir a toi,

Steloy te connais bien donc pour moi il n'y a aucune embuche.

Juste on aimerait bien te connaitre un peu plus (via la candidature plus étoffé.)

A bientot donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Amédé




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2008

Amédé mage 70 tout weak^^ Empty
MessageSujet: Re: Amédé mage 70 tout weak^^   Amédé mage 70 tout weak^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:36

Pas de soucis, irl je suis kiné, donc beaucoup de boulot mais cela ne m'empêche pas d'aimer jouer et avant tout dans une ambiance sympa.
Je vais bosser ce matin (encore.... Smile ) mais promis en rentrant je vous fait ça en bonne et dû forme.
Revenir en haut Aller en bas
Amédé




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2008

Amédé mage 70 tout weak^^ Empty
MessageSujet: Re: Amédé mage 70 tout weak^^   Amédé mage 70 tout weak^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:23

Voilà mon CV complet :

J'ai commencé le jeu il y a 2 ans sur Uldaman où j'ai eu :
- Démoniste 60.
- Chasseur 60.
- Chaman 60.

Puis Sur Krasus :
- chaman 70.
- prêtre 70.
- Rogue 70.
- Mage 70.

J'ai était plusieurs fois GM et admin TS.
Je suis quelqu'un qui aime jouer c'est pour cela qu'avec tous mes personnages j'investissais énormément dans les respé, pour pouvoir y appréhender tous les aspects.

J'ai rencontré Steloy IRL et je me suis décidé a migré mon mage en toute amitié.
Je suis quelqu'un qui aime les challenges (c'est pour cette raison que je fais beaucoup de pvp) mais qui ne veut plus m'investir enormement dans le jeu car je sais que si on veut faire les choses bien (bonne avancée pve) il n'y a pas d'autre solutions.

J'ai 29 ans je vis dans le sud et j'ai encore toutes mes dents^^.

Mon mage : Amédé dit le weak :p
0/0/61 (spé cassage d'ally) mais les respé ne me font plus peur, donc au besoin.
J'aimerai être présent à vos côtés sur le banc de touche en dépannage surtout le WE car en semaine je suis trop claqué pour être vraiment performant.

Métier : ingénieur/mineur (273/300 et 253/300) je n'ai pas le farming :'((

expérience : lead donjon, karazan (jusqu'à l'échiquier) , beaucoup de BG et une fois à SSC (où mes points de sutures invoqués m'ont été particulièrement profitables^^)

Voili voila.

Cordialement

Amédé

PS: j'ai en aversion les paloufs nains^^
Revenir en haut Aller en bas
kaahlan

kaahlan


Messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 42
Localisation : Planète Terre

Amédé mage 70 tout weak^^ Empty
MessageSujet: Re: Amédé mage 70 tout weak^^   Amédé mage 70 tout weak^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:17

Juste pour l'aversion contre les nains je met +1 Smile

Aussi un peu parce que tu es très sympa..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Amédé mage 70 tout weak^^ Empty
MessageSujet: Re: Amédé mage 70 tout weak^^   Amédé mage 70 tout weak^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:57

+1 sans hésitation Smile

Steloy Héros Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amédé mage 70 tout weak^^ Empty
MessageSujet: Re: Amédé mage 70 tout weak^^   Amédé mage 70 tout weak^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amédé mage 70 tout weak^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welgard : Mage Froid 70
» Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser