Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaman spe soin

Aller en bas 
+13
shathyrkhan
Artemion
virus
Orion
aguiron
yorgl
Steloy
Kylia
Jareknuras
Desperate
mamounnette
forod
Beetl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beetl




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:16

Ca marche Crapaud..Smile

Mais pour etre honnete ton opinion n'est pas forcement vrai et peut etre que les gens s'en foute tu pense pas?
(moi le premier ; je sait ce que je vaut.)

moi je ne souhaite que arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:23

avec autant de reaction si negative !!

ca sent le moisi alors qd ca sent le moisi on dit quoi ??

https://www.dailymotion.com/relevance/search/La%2Bpoupee%2Bqui%2Bfait%2Bnon/video/xh6l2_michel-polnareff-la-poupee-qui-fait
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:24

PFIOUUUUUU et bah je suis fier de vous annoncer que j'ai lu TOUT ce que vous avez écris, sans m'endormir hé hé! Par contre je vous assure que c'est encore plus ennuyant qu'un arrêt de la cour de justice des communautés européennes.....

En tout cas bienvenue à vous les Murlocs, ça fait plaisir de voir que vous trainez sur des forums amis^^. On est bien évidemment à l'écoute de toutes les informations venant de l'extérieur et surtout de nos anciens alliés.

Bon Beetl, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais tu sembles ne pas convenir du tout mais alors pas du tout à l'esprit des Invictus. Tout d'abord comme l'ont rappelé les Murlocs, ce que notre guilde recherche, c'est avant tout un personne avec qui communiquer, partager des sentiments, des aventures. Mais le problème c'est qu'au regard de tous tes posts tu sembles vouloir nous convaincre, nous persuader que tu n'y es pour rien "que c'est pas toi qu'à commencé". Tu tentes de nous faire de belles phrases pour nous "séduire", mais ça c'est de la démagogie et non une candidature pour intégrer un groupe soudé. De plus la façon - dont d'ailleurs tu te défends - avec laquelle tu t'emportes une nouvelle fois n'est vraiment pas dans notre esprit. Apprendre à être discret et écouter les autres c'est bien aussi^^

Mais bon je n'avais pas encore porté de jugement sur ta candidature auparavant, puisque j'avais déjà entendu parlé de toi (mais je ne me souvenais plus pourquoi^^).

Bon je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais personnellement je pense qu'il vaudrait mieux en rester là, et ainsi arrêter de flooder un espace de recrutement qui est à la base un havre de paix.

Mamouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
virus




Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : 77

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:47

bon ,tu as les murloc contre toi ,des veilleurs aussi .... tu ets mort chez nous !
on ets en bonne ambiance avec eux et il ets hors de question qu'une personne qui as contre lui la plus part de nos amis puisse nous integrer.Invictus ,c'ets une guilde ,une image et un esprit;ton esprit je sais pas vu qu'on se connait pas mais deja ton image est foutu pour nous integrer .Navré et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Glaviot
Invité




Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:29

[quote=mamounnette]Tu tentes de nous faire de belles phrases pour nous "séduire", mais ça c'est de la démagogie et non une candidature pour intégrer un groupe soudé.[/quote]
Je t'aime, tout simplement... je t'offre tout l'amour que j'ai, que je peux te donner, oh oui, épouse moi ! (une façon à moi de dire que je suis 100% d'accord avec toi, j'approuve et je soutiens à 800% tes dires)
Revenir en haut Aller en bas
Artemion

Artemion


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:04

Je pose à mon tour mon véto( si j'en ai un)pour la candidature de ce malotru qui fait une pause sans prévenir personne (juste une petite pause d'un quart d'heure hein, rien de bien méchant) puis nous fait le coup de oh zut j'ai été déco.... bref vous l'aurez compris je n'ai aucune envie de jouer avec ce genre de personnage.
PS : je n'avais même pas lu les autres posts avant de mettre mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
shathyrkhan




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:22

bonjour les invictus . je m amuse a un truc rigolo ^^ a chaque fois que je vais sur un site ou il y a la candidature de bitlejuce (ou un truc comme ca) çà me renvoie a une autre poustulation de lui ou il a eue un refut et ou il été injuriant(des fois) a qui le prochain tour , need voir d autre site ..... lol! allé a la prochaine les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsi

Yutsi


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2007

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:25

Que dire?

Go migrer Hyjal.

T'aura ta chance la bas, enfin peut etre;
Revenir en haut Aller en bas
shathyrkhan




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

meme pas. si la guilde de haziran a refusait ca candidature pas la peine d aller sur hyjal c est le meme niveau..... (/kiss thuthu si tu lit ca)
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:04

Meuh

Que dire ...

Tout d'abord, merci à vous les murlocs de venir ici en grand nombre et de nous faire part de vos craintes et de votre vécu.

Crapaud je suis désolée de t'annoncer que la main de mamou est deja prise par notre papounnet national, détenteur de la puissante boite à meuh !

oO j'ai une idée de tabard! J'en profite pour vous en faire part : on met une grosse meuh au centre sur un fond noir. Very Happy Very Happy Very Happy

Le point positif: tu peux etre l'amant de mamou le lundi notamment. Qu'en penses tu ? Le jeudi est pris par notre héros légendaire.

Vis à vis de la candidature, comme nous te l'avons préciser sur ts avec jarek. Tu pars avec un sérieux handicap et tout se floodage et ses posts hargneux ne te valorisent pas. Connaissant Nephista, ca va le frapper et l'ennerver.

Invictus a son image, et nous avons mis du temps et de la sueur pour en faire une guilde bonne enfant, familiale et qui essaye d'avancer. Il est hors de question pour ma part, qu'on integre des "personnes à problemes" ou "foutteurs de merde" pour une fois des semaines passer entendre des ouins ouins, des plaintes extérieurs et autres.

Je deviendrais méchante, très enflamée.

Si nous refusons ta candidature, je te donnerais le meme conseil que sur ts à savoir te faire moins remarquer ou comme la préciser jarek migrer ou reroll.

Mais comme je l'ai reprecisé, pour que ce soit juste je laisse au héros légendaire se faire sa propre opinion et laisse à nephista prendre la décision finale.

Cordialement,

Despé
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:33

Bonsoir a tous! On m'attendait?...

Désolé j'ai été retenue à l'entrée de chez nous par une tonne de conversation d'amis et d'autres...

Clairement, j'ai essayer tant bien que mal de tout lire sans flancher de l'oeil comme mamou, mais j'ai malheuresement pas réussi.

Tout ca pour dire que je me fais pas d'opinion sur toi sur ce que tu dégage sur divers forums officiels ou autres, mais je ne te laisserais pas salir une seule autres parcelle du mur d'Invictus avec tes propos arrogant en jugeant cela pour de la défense.

Tu parle beaucoup de sincérité, et bien je vais etre franc je t'aurais bien ouvert la porte mais je n'ai pas trouvée la clé...

Candidature refusée.

Bonne continuation

Nephista
Revenir en haut Aller en bas
Forken




Messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:31

qui aille regle leur compte aillieur
Revenir en haut Aller en bas
Papounnet




Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:48

En retard ! Attendez !


Oh et puis non merde trop de chose à lire ! +1 pour neph !

"Sort de l'auberge et gueule" AU SUIVAAAAAAAAANNNNNNNNTTTTTTT !
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:57

*Arrive a l'auberge et se prend papou en plein dessus ..... et le vois tomber au sol* Bein Papou pas trés résistant je remarque ... *Se marre*

*S'approche de Nephista et commence a lire ...*

*Prend une feuille et une plume a encre*

*Ecrit*

*Suite aux querelles que j'ai pu voir sur notre forum je demanderais a tout le monde de les faire ailleurs ou entre vous , mais d'un autre côté cela nous a plus ou moins permis de voir plus ou moins la façon de réagir aux problèmes de Beetl, je suis tout a fait d'accord avec l'ensemble de notre guilde pour le refus a ton intégration même si je ne juge pas les personnes mais vu ta façon de riposter cela ne conviendra pas a notre communauté. Nous avons eu du mal a relevé la tête car dans le passé des personnes similaires faisaient parties de notre guilde mais desormais nous les avons bannies. pour t'éviter un guildage et un déguildage rapide il vaut mieux que tu ne rentre pas chez nous desolé.

Merci aux Murloc's , Veilleurs et autres pour vos post's.

Je le répète auncun membre d'invictus n'accepte ce genre de manière.

En esperant bien évidemment que tu trouve le réconfort d'une guilde pour ton plaisir de jeu.

Toutes mes salutations Mr Beetljuice.



Signature : Steloy Héros Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
yorgl




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:26

A plouche les Invictouche !

N'oubliez pas qu'on a un canal "focuslemur" qui est censé être commun à nos guildes. En y passant, vous pourrez bavasser avec les quelques uns des Mumu qui y trainent encore et / ou trouver des gens quand vous avez un groupe incomplet !


Glounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman spe soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman spe soin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pharo : Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser