Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaman spe soin

Aller en bas 
+13
shathyrkhan
Artemion
virus
Orion
aguiron
yorgl
Steloy
Kylia
Jareknuras
Desperate
mamounnette
forod
Beetl
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beetl




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:15

Aux portes des Invictus...Beetljuice au dent pourrie et à l'haleine fétide se présente à vous. Plein d'humilité et de tristesse face à la mort certaine d'Equilibrium
(ex-guilde dissoute).

Un chaman au profil de soigneur (respéra élementaire si il le faut) souhaite rentrer dans vos rangs et servir une cause noble et juste.

COMBATTRE TOUT CES PORCS qui pourri le monde d'azeroth.

Je me présente à vous aujourd'hui pour vous dire haut combien j'ai repoussée ma postulation afin de savoir si Equilibrium resterai en vie ou non..et au grand regret elle c'est dissoute aujourd'hui ayant eu le plaisir de jouer avec Farine et Estopal j' exprimait le souhait de rentrer chez les Invictus^

Aujourd'hui je me retrouve sans guilde et mon intention est de vivement rentrer chez vous afin de pouvoir metre en action ma perseverance et mon envie d'évoluer dans le Hl.

Pour vous résumer un peu mon expérience et d'ou je vient.

Je suis un chaman Troll de 21 ans spe Réstauration (respe elem si il le faut ;j'ai un stuff full epik) qui à migrer sur ce serveur il a a peu pres 4 5 mois pour rejoindre Equilibrium.
J"ai pus pas mal evoluer et m'investir dans cette guilde. j'y est amener ma sympathie; mon envie d'avancer et faire avancer les choses.

Mes experiences de raid sont aller jusqu'a tout ssc sauf vash, mais aussi l'oeil (void et alar down); je suis part ailleur un leadeur en ce qui concerne kara ou za quand on me demande de lead. j'ai pus aussi m'equiper de pièce heroique avancer avec du stuff ssc et un peu de kara.

equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&… ... Beetljuice

ma spe est 0/5/56

mes disponibilitée serait plutot le soir de 20h00 à 1h00 si cela s'averent nécessaire.
Ayanr des examen pour mon bac en ce moment je serai pas la aussi souvent que je doit l'etre mais mes horaires sont les suivantes:

Lundi : Dispo
Mardi: Auncune dispo (eventuellement un arrangement)
Mercredi ispo
Jeudi : Aucune dispo ( eventuellement un arrangement)
Vendredi ispo
Samedi : Avec ma ptit femme^^
Dimanche: Pareil^^

attention pour Mardi - Samedi et Dimanche , Jeudi cela reste aleatoire

j'ai pus faire pre-bc: Down Zul'Gurub - Mc

mes accés:

Naxx: Oui
MC: Oui
Kara: Oui
Heroique : Tou debloquer (et pratiquement tout fini)

mon tableau de chasse:

Pré-Bc:

Zul Gurub down
MC Down
Kara down
Gruul Down
ZA: Nalorak - Akil zon down - Jan alai 35%
SSC: Tout clean sauf Vasjh
l'oeil: Void and Al'ar Down

Heroique: Tout clean sauf Salle Brisée - Terasse des magistere.

Ayant une bonne connaisance du jeu et un certain serieux pour farmer mes compos et reparation de raid je pense être le chaman de plus qu'il vous faut.

Mes metiers sont: Alchimiste 375 (Spe popo) - Herbo 375
ainsi que le premier soin à 375

je connai pratiquement tout les strats jusqu'a SSC -l'Oeil.



Concernant l'irl:

je m'apelle Remy je vien de Paris et je travaille à Gaz de France en tant que Conseiller Clientèle.

Mes passions: sont les films année 80's genre les classic's Timburtoniens^^
j'adore le jazz , soul ect..

P.s: Pour etre clair et sincere avec vous pour ne pas cree de malentendu; j'ai eu pas mal de postulation dans d'autres guilde mais a chaque fois c'etait quand je recevai une reponse negative je postulai ailleurs;ce n'est pas des postulation multipliée.et NON vous n'ete pas pour moi une guilde bouche trou de dernier recours ; juste que je n'avait plus en tete le nom de votre guilde et que vous recrutiez des heal (estopal m'en avait parler)
Revenir en haut Aller en bas
forod




Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : tourcoing

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: re   Chaman spe soin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:04

Bonjour l'ami. Les gens de la guilde vont être étonné car je donne jamais mon avis sur les recrutement mais la je tiens a reconnaitre un ENORME effort pour la postulation.
Pour ceux qui est de ton perso tu as l'air de t'y connaitre et j'ai hâte de te rencontrer car moi même je suis chaman spe heal mais très loin de ton niveau.
Au plaisir.... FOROD
+1
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:39

Bonjour à toi,

C'est toujours difficile au moment de la dissolution d'une guilde, les membres se retrouvent à la rue, sans chaumière, ni compagnons qui se soutiennent. Mais pour les guildes qui ouvrent leurs portes ce n'est pas facile non plus, car elle ne va pas recruter l'ancienne guilde avec ses mêmes membres.

Toutefois je t'avoues être vraiment ravie de voir une candidature aussi soigné. Elle souligne toute ta volonté et ta détermination. En plus tu es un soigneur tout comme moi^^

Petites questions :
Tu parles d'une respé si besoin, mais tu es plus à l'aise dans quel domaine? Le soin? ou le dps? Parce qu'il ne faudrait pas que nos petites sorties soient des corvées pour toi.

Par contre je n'ai pas bien compris ton dernier PS, tu dis avoir postulé dans plusieurs autres guildes? C'est bien ça? Le fait de postuler dans plusieurs guilde n'est pas un problème en soit, c'est tout à fait normal, mais il va falloir très vite faire ton choix.

Mamouuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:40

Meuh

J'avoue etre tres tres interessé par ton profil et ta presentation soignée te met parfaitement en valeur.

Etant chaman elementaire je manque d'amis. J'espère te rencontrer IG afin de mieux se connaitre.

Je plussoie par contre ta candidature pour que tu puisses rejoindre nos rangs

A bientot

Despé
Revenir en haut Aller en bas
Jareknuras




Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2008

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:23

Outch ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Beetl




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:37

alors pour ce post chez spotted je veux pas avoir de conflict mais j'ai eu un probleme avec deux trois membres qui m'ont fait passer pour ce que je suis pas voila. J vous demande juste de pas me juger car il y a gros malentendu je n'ai rien fait d'incorrect je me suis juste defendu d'attak envers certai peut etre un peu trops cru c'est vrai mais il m'ont un peut mis hors de moi a insulter ect ect.


donc si vous voulez voir ma motivation venez sur ts et on parlera je dit que c'est plus facil de juger sans connaitre que d'ecouter les autres.

je n'ai aucun probleme avec les gens mais quand on m'insulte et me marche dessus en me traitant de weak dsl je me laisse pas faire.

mais je ne vous causerai aucun soucis vous avez ma parole je veut juste jouer et qu'on me foute la paix.

le post de spotted etait plutot une defense contre un menteur qui veut faire une reput pour preuve des amis qui savent comment je suis et qui savent que je respecte vont deguilder au vue de l'attitude de ces membres.

Ne voyer pas le negatifs svp tester moi apprennez a me connaitre et vous serez pas decu.

apres c'est vrai que c'est le meme post que spotted mais que raconter plus si ce n'est la meme chose j'ai juste voulu faire un copier colle car je ne dirai rien de plus que ce que j'ai ecrit.

Par ailleurs je trouve moyen de toujours decendre les gens surles forum sans connaitre la personne ; aprennez a me connaitre et vous faite pas d'apriori svp soyer plus intelligents que ca c'est tout. les gens qui m'apprecie et qui me connais savent que je suis un gars assez virulent quand on mcherche mais qui a du coeur et qui souhaite que avancer sans s'embrouiller.

je tiendrai ma parole si vous desirer que je reste diplomate pendant des conflits a mon egards.

faite votre choix

Dans ce jeu les gens adoren pourrir les autres; et ce qui a pas marcher pour haziran c'est qui est tomber sur la mauvaise personne pour lui crachait dessus et comme l a vue que j'en avait une plus grande que lui il souhaite que retourner les situation et me faire passer pour un fouteur de merde et l'element perturbateur qui a aucun respect. J'ai des preuves de connaisance qui vous diront la meme chose.

Bref je veux plus en parler j'aimerai assez q'on evite ce genre de detail qui ne fait avancer personne.

soyons constructifs et donnont nous une chance ensemble.

Je trouve facil de jouer sur les malentendu et faire une reput a tort sur des mots. mais bon c'est mon avis

et je pense avoir eu aucun soucis avec un de vos membres et il n'y en auras pas.

Pour preuve de ma bonne fois je vait regler sur ts mon probleme avec haziran.
Revenir en haut Aller en bas
Beetl




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:55

Voila c'est arranger Haziran vous le confirmera. C'etait un gros malentendu et on c'est excuser tout les deux pour notre embrouille et nos prises de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : 91

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:59

Moi je met -1

Je m'explique moi ce qui me fait peur c'est ta reaction WoW est un jeu et si quelqu'un m'insulte et en parlant calmement il continu ben je ne rentre pas dans son jeu et j'arrete les frais ca ne sert a rien de vouloir montrer quelque chose a un aveugle comme dit un proverbe chinois (sisi je vous jure il existe enfin le dit chinois c'est moi mais bon ca fait plus classe ^^) enfin tout ca pour dire que ta reaction me fait peur et je me fit a mon instinct.

Bonne continuation a toi

Bisoux Kylia
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:06

Beetl bonjour je me préésente je suis le Héros Légendaire, déjà pour commencer je sais pas si tu a lu la charte et si tu l'a approuvé mais si ce n'est pas fait je t'invite a le faire.

Deuxièmement je met un -1 aussi ce genre de réaction n'est pas dans l'esprit de la guilde on favorise l'écoute , l'entraide et la communication.

vu le post de jarrek cela me fait pas plaisir loin de la mais et je dit bien mais j'ai quand même envie de te donner un +1 et d'ailleurs je te le donne car j'ai envie de te connaitre avant de porter un jugement. ceci n'es que mon avis personnel , donc je suis pour ton intégration avec mis a l'épreuve et a la moindre erreur je te laisserais pas passer voila Smile je laisse la place aux autres membres et surtout aux offs et GM bonne continuation


Steloy Héros Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Beetl




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:40

Merci steloy...

Kylia j'en suis fort dsl des post que tu à vue mais ca ne se reproduira plus j'en donne ma parole.

Je prend note de tes conseil et j'essayerai de rester cool meme si on me fait chier voila merci.

je souhaite m'adapter et avancer.

En vous remerciant.

Sincere salutation de Beetle Smile

pour vous prouver ma sinceriter contacter Estopal et Farine vous verez ce qu'il diront de moi.

Pour repondre à tes question moumounette

J'approuve grandement votre charte et avec plaisir...Tester moi et au moindre probleme guilde je partirai. cyclops

Oui je peux respe elementaire si il le faut mais dans les deux spe je me plait plutot bien mais ayant un stuff plus avancer en heal c'est a vous de voir. Pour les autres guilde j'ai fait mon choix c'est vous:)

Trops délirant ton nom mamoumounette^
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Invité




Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:01

Salut les Invictus.

Je me permets juste de venir vous voir, pour vous faire signe que ce gentil bitmachintruc à postuler chez les murlocs aussi... et pas sans peine...


Donc, à voir sont post chez nous, je pense que cette personne manque de personnalité et peu même se permettre d'être assez vulgaire... Bref bonne lecture du post chez les murlocs... Mais attention à cet oiseau...

Toutes mes amitiés, à bientôt les invictus...

Ps : Dit bitmachintruc, ca te dérange pas trop de postuller dans toute les guildes les une après les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Beetl




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:06

sans commentaire vue l'immaturite de ce gars et son orgeuille au combien pathetique.

ca te plait de pourrir les gens?

Vous pouvez pas laisser les gens tranquille; c'est vous les fouteur de merde pas moi...surtout au vue des insulte que j'ai prit dans la geule qui vous on valu des enchainement de ma part bien meriter.


Pour preuve vous avez adorer jouer vos gamins et ca vous à amuser d'etre 10 contre 1 gars qui fesait simplement une candidature et qui souhaiter rentrer chez vous.

c'est tous simplement petit de reagir comme des enfant de 11 ans et ca se dit humble et sage.

et quand je voit des gens qui vont expres sur d'autre forum pour me decridibiliser je trouve ca tres tres immature.


Dernière édition par Beetl le Ven 11 Avr - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Invité




Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:23

"L'immaturité de ce gars et son orgueille"...

Tu me connais si bien que ca? tu m'as deja parlé en jeu? rencontré dans un bar? pour parler de moi ainsi?

Je tenais juste à tenir informer les Invictus sur tes capacités... Rien de plus... Mais si tu veux bitmachintruc, je peux faire passer deux ou trois amis du marais pour qu'ils discutent avec nous...

Bref comme je ne suis pas rancunier, bon courage à toi pour ton recrutement, et tache d'être persuasif...
Revenir en haut Aller en bas
Beetl




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:30

Bass joue pas ta star, tu n'est pas avisée et à aucune once de sagesse. vous ete pretentieux et arrogant.

et sache que je n'ai rien a cacher , tes coups de pression et menace ne me touche meme pas mais ce qui ma bien fait rire c'est que vous ete persuader que je suis un con alors que quand j'ai parler sur TS avec Haziran il a penser le contraire et il a dit qu'il irait vous voir pour vous faire changer d'etat d'esprit sur moi vue que vous juger mais tres mal.

p.s: tu sait je suis con Bass je fait comme toi je juge direct sur des ecrit Smile

Donc je te connait comme tu me connait avec t potes de 12 ans d'age mentale en postant des messages comme si j'etait votre pote et en me jugeant aussi bien sur le fond que la forme.

tu fait la meme chose basss donc tu est tres mal placer pour parler.

si tu veu une discussion Ts je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Invité




Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:44

C'est mignon de ta part de me dire que je n'ai pas une once de sagesse, mais bon...

Quand tu dis que je te juge sans même te connaitre, je tiens quand même a te dire que tout ce que je pense de toi, je l'ai appris dans ton post...

Quand je dis que tu manque de personnalité, je me trompe beaucoup? On te dit que tu ne correspond pas à l'esprit de la guilde, et hop tu te mets à nous insulter... Comment je dois interpréter ca?

Ha et puis pour Haziran, no comment... j'espère que tu n'es pas trop comme lui...

ps : Trop fort le coup du poisson d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
yorgl




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:05

Chalut les Vins d'Cactus !

Je ne peux malheureusement qu'abonder dans le sens de Bass. Je crains qu'avec le personnage, vous ne recupériez quelqu'un d'instable qui va vous péter une durite pour le moindre mot plus haut que l'autre.
Clairement il s'est accroché comme un morbac pour rentrer chez nous alors qu'il n'y avait dès le départ aucun atome crochu entre lui et nous. Dans ce genre de cas, quand on voit que ça colle pas, on va voir si y'a pas mieux ailleurs or lui a grave insisté.
Mon analyse, complétée par ses diverses interventions : seule l'avancée et le loot compte. Le personnage ne réalise pas qu'il est important de se plaire, de se fondre dans une guilde et que de rentrer dans la "meilleure guilde horde" du serveur (Haha... Ce genre de jugement de valeur qui m'éclate mais qu'affectionnent ce genre de larrons) n'est pas une fin en soit. Carrément pas.

Ayé ? Tout le monde est soulé par le Glounet qu'a rien à foutre la ? Sleep

A bientôt les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Beetl




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:33

J'ai eu une conversaton avec papa sur ts appretez vous a vous faire remontez les bretelles Yorgl et Bass..Wink

car Yorgl ton analyse est quasi pourrie..tu veu juste decridibiliser les gens sur d'autre forum et ca na pas plus a papa. de plus le poisson davril etait bien avancer et serieux et il a bien marcher vue que vous ete rentrer en plein de dans le jeu trops facil de vous manipuler lol.

j'ai eu ce que je voulait...en explicant a papa que j'etait ptdr a la fin sur mes post et que juste au debut j'avait pas compris votre etat d'esprit et qu'en suite c'etait du foutage de geule.

j'en rigole encore..et je ne suis pas ce que vous croyer mais je trouve immature de regler les compte sur un forum et un forum exterieures a votre guilde.

et comme je suis con Bass moi de meme sur le jugement (stop parler pour rien dire); en parlant de credibiliter: NON je suis pas à la course au stuff comme je le repetait si bien a papa faut pas metre tout lmonde dans le meme sac..Non je ne suis pas un kikoulol ou autre boulet..Venait ts on verra tres bien que votre jugement n'a rien de constructif.

et sache que le nom de votre guilde ne m'a pas fait venir pour vos down ou autre loot a lootovorer mais plutot pour une eventuel ambiance et du delire. Donc tu a juger trops attivement Yorgl comme tous sur votre forum.

Sinon pour ne pas etre de mauvaise foi je m'en excuse pour tout ce qui c'est passe; je ne cherchai aucun conflit et je pense qu'on est parti en l'air pour rien et pourpas grand chose vue que dans les deux cas ont été ptdr derriere nos ordi^
Revenir en haut Aller en bas
yorgl




Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:46

Beetl a écrit:
J'ai eu une conversaton avec papa sur ts appretez vous a vous faire remontez les bretelles Yorgl et Bass..Wink
J'ai ri.


Citation :
et sache que le nom de votre guilde ne m'a pas fait venir pour vos down ou autre loot a lootovorer mais plutot pour une eventuel ambiance et du delire. Donc tu a juger trops attivement Yorgl comme tous sur votre forum.
Il est évident à la lecture de ta candidature et de la suite que tu n'avais pas lu UN SEUL post du forum. Notre attitude t'a semble-t-il beaucoup surpris, pourtant elle est omniprésente sur le forum.
Au mieux, tu pourrais plaider avoir choisi notre guilde au pif. Affirmer être venu pour l'ambiance et se braquer dès qu'on te chauffe (je vous renvoie à sa candidature sur notre forum) c'est clairement contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Glaviot
Invité




Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:21

* renifle un peu partout, attiré par l'odeur de putréfaction... ouvre la porte des Invictus *

Salut les coupains ! C'est moi, j'suis revenu d'Hyjal, ouhlala, j'suis bien content d'être de retour sur la Conf Wink

L'odeur délectable vient de chez vous ?!
Ah mais oui, vous avez un invité !

Salut ami réprouvé !!
Mais dis-donc toi, tu frapperais à toutes les portes ?!
Ouais, t'as bien raison, si personne n'a voulu de toi depuis la dissolution de ta guilde, faut s'accrocher pour trouver une nouvelle guilde, des personnes avec qui progresser dans ce fabuleux monde, hein ?

Je ne fais pas parti de votre guilde, certes néanmoins, j'aimerai vous avertir de l'impression que j'ai sur le double jeu que ce petit malotru mène.

Au premier abord il m'est apparut comme un type ordinaire, un adolescent, sympa, sans plus.
Quand je regarde un peu plus profondément sa personnalité, je me rends compte que ce qui l'intéresse ne sont pas les guildes qu'il veut rejoindre, ni leurs membres... mais les boss qu'il va down, et par conséquent les items qui tomberont.
C'est pour ça qu'il se permet de postuler dans toutes les guildes dîtes "HL" du serveur, je pense qu'il veut satisfaire son égocentricité tout simplement...

Le problème c'est que la confrérie héberge (heureusement) très très peu de guildes dîtes "usine".
Les recruteurs cherchent des HUMAINS avec qui jouer... des humains avec des sentiments, un bagage culturel, des ambitions, un minimum de sociabilité, et d'autres critères liés directement à l'esprit de la guilde.

Ce type là, à mon avis, n'a aucune personnalité. Il ne fait que prétendre être quelqu'un, il joue un rôle.
Pour moi ce type est un fake, tout simplement.

Encore une fois ce n'est que mon avis, mais je tenais tout de même à vous le donner... on sait jamais.

Glaviot - Whineur Officiel de chez <Les Murlocs>

PS : J'emmerde Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Beetl




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:34

Tu sait tu est tres intelligent pour manipuler les gens crapaud et faire croire ce que ta envie sache que les gens s'en contre-foute de ce que ta a dire tu est personne et tu le restera...la honte de cracher sur un forum exterieur guilde quand on est officier .les soucis reste chez vous pas en dehors.(papa le confirme sur ts)

Tu croi avoir toucher un point sensible mais rien mon ami; ta immaturiter me fait bien rire (c'est honteux si tu est agée).

Je ne t'en veux pas mais ce que j'aime moins c'est les gros weak qui se permettent de juger et qui raconte, debite des information tout a fait fausse pour fausser les piste.

Tu na jamais jouer avec moi; jamais parler sur ts avec moi..Hum?

Comment tu sait que je suis un lootovor; un fake;un mec sans principe et ni identiter. tu part trops loin;Croit tu que c'est en un post qu'on peut se permettent de parer comme tu la parler ; de juger comme tu la fait?
le jeu te rend tout sauf objectifs et reflechie.

tu na aucun pouvoir sur les gens ; Invictus se fra sont jugement lui meme pas sur des hypothese douteuse sans aucun argument. Esperons qu'il ne soit pas comme vous a juger parcque intel a dit ca qui n'est pas forcement vrai ou sur des post qui n'avait plus de sens et ou on avait l'impression de voir 50 hyenes sur 1 candidat.(les hyenes c'est malin et cruelle mais aussi tres con et prévisible;))

ce que je trouve marrant c'est que j'ai fait la meme candidature chez invictus que chez murloc's dans la forme..

Ont-il dit ce que tu pense?? NON... donc pour t'ouvrir les yeux un peut ..

Chacun interprete de facon diferente ce que l'on peu ecrire à l'ecrit et y a malheuresment beaucoup de malentendu et tu est en plein dedans tu fait fausse route sur moi et c'est dommage de voir ton acharnement à croire que tu est dan le vrai..; dsl te décevoir

Pour ce qui est des guilde si tu etait moin excitée tu saurez que plus haut j'ai marquer quer j'ai postuler dans plusieurs guilde mais dans le respect de l'attente biensur en signalant bien qu'a chaque reponse negative ou positifs LA et a CE MOMENT je ré editer une candidature.Pas des candidature multipliez .

Ecoute Crapaud ca n'amuse plus personne vos gaminerie go retourner dans votre basse cours de jeunot et jouer au bille.

je ne veut plus m'attarder su ce genre de detail qui merite aucune atention mais comme j te trouve rigolo je reste a parler avce toi..j'eprouve de la pitiée et de la compassion pour des attitude aussi pueril qu'initil.

Invictus faite votre choix et j'espere que vous ne jugerez pas sur l'ecrit ou ce que peuvent dire les gens. Les vrais personne sont ceux qui vont voir au fond de la personne ce quelle a dans le ventre mon grand


Crapaud tu est ignorant et tu restera superficiel mais malin et vicieux je te l'accorde^^

Je suis ouvert a toute entretien sur ts.

je conseille les membre de Invictus d'aller vois sur le forum des murloc's ou parler avec papa pour voir la démonstration de gaminerie de leur jeu et de leur propos a s'acharner sur quelqun .

p.s: j'avoue crapaud ecrit tres bien; mais ce n'est pas tout mon amis pour convaincre les gens et ce n'est pas avec tes propos de faussement sage, avisée et positifs que tu va fausser les pistes.. tu ne sait rien de moi donc je voit pas pk tu parle lol..pour le confirmer: tu a des oeilleres ..tu prend pas la peine de lire les chose et raison que je t'explik tu te fixe trops sur le negatifs..un exemple tout con: j'ai marque que j'avait 21 ans.. et mossieur le grand sage avisée avec la parole divine pour laver le cerveau au gens me prend pour un ado mdr...prend tu de la drogue??? arrete on va te prendre pour un fou^

tu emmerde papaoO? mais dit moi ca s'envoit des pike dans votre guilde aussi bein bonne mentaliter surtout entre off/co-gm c'est du beau.

tu na pas compris que apres avoir compris votre jeu c'etait du foutage de geule et que ca m'interessser meme pas de rentrer chez vous lol????


.[img]Chaman spe soin T53944_ScreenShot041108120221[/img]


Dernière édition par Beetl le Ven 11 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aguiron

aguiron


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Sallanches (74)

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:52

Ben dis donc quel réglement de comptes !

Le moins que l on puisse dire c est que vous ne vous appréciez pas...J ai lu et relu plusieurs fois vos postes dans l espoir de comprendre quelquechose mais je n ai su trouver le fond du soucis.

Mais je vous en prie ne floodez pas les beaux post de candidature avec des querelles commes celle ci ! Je ne connais aucun d entre vous encore mais vous avez tous l air très sympathiques...*se marre*..Allez je vous embète c est pour rire ^^

En ce qui concerne ta candidature je te donnerai un "ne se prononce pas".

Oui je sais Neph mon post n est pas constructif du tout mais j ai quand mème fait l effort de lire ces deux pages de piques entre joueurs non ?

Allez bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Beetl




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:00

Je presente mes excuses a Invictus pour ce reglement compte mais je devait me defendre et vous montrer ma sinceriter.

p.s: tout ce que disent les gens à l'ecrit ne peut jamais etre sur d'etre bien compris; donc crapaud comme tu ne me connait pas t'est discours et autre temoignage ne sont pas si sure d'etre sincere et prouver juste parcque ta lu des post. vien sur ts et tu verra par toi meme.

D'ailleurs il est autemps plus facil de croire toute une guilde qu'un seul membre. Mais dans la vie c'est pareil il y a les cerveaux et les suiveurs totalement naifs qui ne cherche pas a comprendre juste ce manger des disquette et ce faire laver le cerveau sur des information peut erroner?

Invictus je ne pense pas qu'il sont comme ca .. enfin du moin je l'espere en ayant eu le plaisir de rencontrer Estopal et Farine qui me voit totalement different de ce que vous penser vous les Murloc's.

Demander leur? demander aussi pk pas a Rhaegal mon ex GM des Equilibrium.

j'attend juste des excuse pour moi et Invictus d'avoir foutu la merde ici je n'ai rien provoquer ces eux qui sont venu de leur plein gréporu faire des reglement compte qui n'a pas lieu d'etre. (peut etre dans choses a prouver qui c'est?)

en bref:

Cas Spotted + Cas Murloc's egal meme probleme mais sur le fond RIEN DU TOUT et dela mauvaise foi hypocrite pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Beetl




Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:07

yorgl a écrit:
Beetl a écrit:
J'ai eu une conversaton avec papa sur ts appretez vous a vous faire remontez les bretelles Yorgl et Bass..Wink
J'ai ri.


Citation :
et sache que le nom de votre guilde ne m'a pas fait venir pour vos down ou autre loot a lootovorer mais plutot pour une eventuel ambiance et du delire. Donc tu a juger trops attivement Yorgl comme tous sur votre forum.
Il est évident à la lecture de ta candidature et de la suite que tu n'avais pas lu UN SEUL post du forum. Notre attitude t'a semble-t-il beaucoup surpris, pourtant elle est omniprésente sur le forum.
Au mieux, tu pourrais plaider avoir choisi notre guilde au pif. Affirmer être venu pour l'ambiance et se braquer dès qu'on te chauffe (je vous renvoie à sa candidature sur notre forum) c'est clairement contradictoire.

Moue mais non j'avait deja entendu parler de vous et votre comportement mais ej voulai voir par moi meme j'ai lu votre charte mais il y a tout de meme des facon de parler quand tu connai pas car meme en ayant lu ca ne ma pas plus des le debut ; ensuite 'ai commencer a me dire ok il veulent jouer a ce jeu... et je me sui fendu la geule du debut à la fin point.

J'ai juste jouer le jeu ; ce que vous n'avez pas compris puisque c'etait le but Non? (et pendant la phase ou j'ai voulu jouer le jeu j'ai ete plus que sincere c'est vous qui vous ete fixer sur des ecrits^^)

quand j'ai commencer à me dire ok .. il deconnent il veulent m'en foutre plein la geule ok je fonce je vait pas prendre mal sa sert a rien car c'est du second degree mais vous ne l'aviez pas compris parcque vous aviez deja un apriori de mec suceptible des le debut alors que apres j'ete pliez de rire je jouer le serieu parfois et vous etiez tout de suite au taker lol.. vous vous ete fait avoir dans votre propre jeu .. tous autemps qeu vous ete.. quoi demander de plus?^^ c'est ensuite que vous avez commencer a me gonfler et chouinner.
Revenir en haut Aller en bas
Glaviot
Invité




Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:58

Je tiens seulement à préciser deux-trois choses.

Je n'ai jamais voulu faire changer d'avis aux Invictus, on était en alliance avec eux à un moment, une guilde très sympa, et je voulais juste leur donner mon opinion sur toi.

Je n'ai jamais dit que ce que je disais était la vérité vraie, j'ai tout le temps précisé que ce n'était que mon avis.

Un avis personnel, c'est 100% subjectif.

Je ne m'enflamme pas du tout, je ne règle aucun compte, et je ne vois pas une once d'immaturité dans mon post.

J'espère te voir ce soir IG, je te contacte et on se fait un petit entretien ?

Code:
j'attend juste des excuse pour moi
Patience.

Tchuss tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman spe soin Empty
MessageSujet: Re: Chaman spe soin   Chaman spe soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman spe soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pharo : Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser