Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature chaman réstauration

Aller en bas 
+2
Desperate
Yutsi
6 participants
AuteurMessage
Zalmënia
Invité




Candidature chaman réstauration Empty
MessageSujet: Candidature chaman réstauration   Candidature chaman réstauration Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:26

Bonjour à tous héros de la horde !

Je me présente, je m’appel Zalmënia, chaman troll (très laide) spé restauration 00/07/54.
Dans la vie, je m’appel thomas, j’habite a Lille, j’ai 19 ans et je suis actuellement en faculté d’histoire.

Je recherche une guilde accès pve pour découvrir karazhan, zul’aman, grull etc, lieux que je connais avec mon autre personnage (rogue) mais pas avec mon chaman. Je joue a wow depuis 3 ans en ayant fait quelques pauses de temps en temps, je pense avoir une grande expérience du jeu mais j’espère encore apprendre beaucoup avec mon chaman, classe qui me passionne depuis toujours mais que j’ai un peu délaissée ces derniers temps.

Au niveau de la disponibilité, je ne veux surtout pas retomber dans l’abus, c’est pourquoi je vais me limiter a 3 ou 4 soirs/ semaines selon mes activités IRL généralement le lundi, mardi, jeudi, samedi ou dimanche) je pense que pour l’avancée d’un raid sérieux cela devrait suffire, en tout cas je l’espère.

Au niveau de l’équipement je vous link mon stuff :
C’est pas folichon mais je pense que pour débuter les instances ça devrait aller =)

Pourquoi postuler chez Invictus ?

Je pense avoir les mêmes envies que la guilde, à savoir avancer dans le jeu de façon agréable sans jouer que pour les loot. Mon but est de faire passer la guilde avant mon propre personnage du mieux que je peux. Je pense maîtriser ma classe un minimum mais j’attends aussi beaucoup de conseils de la part des joueurs plus expérimentés durant les raids.Je sais être sérieux quand il faut et j’excelle aussi dans l’art de rire et de déconner car avant tout wow reste un jeu .

Actuellement je suis en train de faire mon accès Karazhan, je pense avoir fini pour ce week end et au niveau des donjons héroïques je suis honoré expédition cénarienne, thrallmar, ville basse, gardiens du temps et bientôt sha’thar. Je connais kara par cœur avec mon rogue mais je ne l’ai jamais fait en tant que heal.

Voila, désolé pour ce pavé =) j’espère n’avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsi

Yutsi


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature chaman réstauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman réstauration   Candidature chaman réstauration Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:13

Bonjour a toi Zalmënia


Deux petite chose, rien de bien méchant :

1 - ton lien vers wowarmurie ne sais pas affiché, rein de grave.

2 - As tu lu la charte de guilde et l'approuve tu?


Voila.

Sinon, ce serais un plus un pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zalmënia
Invité




Candidature chaman réstauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman réstauration   Candidature chaman réstauration Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:31

Désolé pour ces oublis:

-J'ai lu la charte de guilde et je l'approuve.

-J'ai un soucis en ce qui concerne le lien vers l'armurie =( pour résumer mon stuff c'est du full bleu (instance hl) avec 4 pièces épiques. Pour ceux qui souhaitent, je vous invite à consulter l'armurie sur wow europe, environ 900 en bonus heal, 9000 mana et 8000 hp.
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature chaman réstauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman réstauration   Candidature chaman réstauration Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

Meuhh

Je suis agréablement surprise par ta candidature. Ta présentation m'a l'air plus que correcte et sérieuse.

Tes motivations sont clairs et tes souhaits peuvent trouver echos au sein de la guilde.

Pour ma part, ce sera egalement un +1, et j'espère pouvoir te croiser IG afin de te poser une ou deux questions et meme te découvrir lors d'une instance.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature chaman réstauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman réstauration   Candidature chaman réstauration Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:52

Moi +100, je m'explique: -tu es un soigneur
-tu viens du nord

voilà c'est tout

Mamounnette en fleur pour la saint valentin
Revenir en haut Aller en bas
Zalmënia
Invité




Candidature chaman réstauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman réstauration   Candidature chaman réstauration Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:53

Je suis disponible demain vers 17h30 pour un "test" en instance si vous voulez, sinon je pense être la le reste du week end=)

Au plaisir de vous rencontrer in game.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsi

Yutsi


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature chaman réstauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman réstauration   Candidature chaman réstauration Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:38

Je viens d'aller voir sur l'armurie, stuff intéressant.

Pas de problème pour moi pour son entrer parmis nous.


Messieurs et Mesdames les Officiers, a vous de faire le choix final.
Revenir en haut Aller en bas
Siliar

Siliar


Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature chaman réstauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman réstauration   Candidature chaman réstauration Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:32

*se met un doigt dans le nez*
C'est bien ça. C'est bien...
Moi j'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Candidature chaman réstauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman réstauration   Candidature chaman réstauration Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:06

ouais cool un chaman! Very Happy moi je vote et je dis +1, et dispo pour une instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalmënia
Invité




Candidature chaman réstauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman réstauration   Candidature chaman réstauration Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:31

J'annule ma candidature dans votre guilde car je pense pouvoir trouver une guilde qui corresponde plus à mon temps de jeu qui va se limiter dans les jours à venir.

Bonne chance à vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature chaman réstauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman réstauration   Candidature chaman réstauration Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:24

Bonjour a toi,

Voila qui est dommage de retirer sa candidature...

Tu m'a annoncé ton incapacité a pouvoir etre la autre que le Lundi et le Mardi, et bien le lundi a lieu notre "plus grosse" sortie. a savoir du raid 25 en alliance.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ailleurs.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chaman réstauration Empty
MessageSujet: Re: Candidature chaman réstauration   Candidature chaman réstauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chaman réstauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman spe soin
» Pharo : Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser