Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Karazhan en aprés midi

Aller en bas 
+4
cylyc
deagon
mamounnette
Gourryssan
8 participants
AuteurMessage
Gourryssan




Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:19

Bien j'avais abordé le sujet il y a quelques temps déjà et j'ai décidé de le relancer.
Vu que chacun a une vie, un boulot, etc je viens prendre la température chez vous pour mon projet.
Le dit projet est en fait de faire un raid (1/2 Briznuk, 1/2 Invictus)qui partirait à Karazhan le samedi aprés midi vers 15h et qui y reviendrait le dimanche aprés midi.

Pour le moment rien de régulier mais celà permettrait à ceux qui en ont marre de se coucher tard ou qui n'en n'ont pas la possibilité de vider la tour en aprés midi.

Pour le moment j'ai posé une sortie le samedi 16/02/08 et une autre le 17/02/08 sur notre PhpRaid.
Cela laisse du temps pour nous organiser et voir s'il sera possible de réitérer l'expérience ou pas. Voila j'attends vos réactions et commentaires et je vous fais une grosse léchouille à toutes et à tous .
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:58

Moi j'aime beaucoup cette idée! Je serai sûrement disponible pour l'un des deux jours mais pas les deux.

Merci pour cette fort belle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
deagon




Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:24

je ne dis pas non non plus
Revenir en haut Aller en bas
cylyc

cylyc


Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Antony

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:49

excellente idée je suis pour a 200 %
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:12

Comme on a pu en parler en wispe plus tot, c'est une excellente idée gourryplop.

Vis a vis des invictus, un raid karazhan dans le wwek end apres midi sera surement prévu prochainement, alors n'hesitez pas a poster !
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne

Arkahne


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Totalement pour, du début a la fin !

Je suis la que le week end, et la pluspart des raids me passe sous le nez (c'est un choix ^^) et donc j'adhere totalement au principe des raids en apres midi !

Oùkonsigne ? (Et où on s'inscrit pour le 15/16 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gourryssan




Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:23

arf vous n'avez peut être pas accés à notre phpraid...bon ben signalez moi votre réservation sur ce sujet ou en MP je le tiendrai à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourryssan




Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:40

si je compte bien on a:

Cylyc, Deagon,Mamounette (sur un des deux jours),Arkahne, Despe.

Chez nous il y a Aeril, Methryn (mages les deux) et Barok(pretre ombre).

Bon va falloir trouver deux ramasses baffes et un ou deux soigneurs.

Il faudrait que je sache vos spécialités: soin, ramasse baffe, dégats etc
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne

Arkahne


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:02

Je peux ramener mon Ramasseur de baffe officiel pour l'occasion (stuff moyen, deux trois epiques ^^) ou mon soigneur si il arrive a faire son acces kara (ca peut se faire en speed avec un petit groupe (la par contre, on touche a du stuff Toupourri Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
gorgott




Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:31

le but etant de s'equiper et de s'amuser surtout donc bon si ton ramasse baffes a besoin et ton soigneur aussi...et bien tu viens avec ton ramasse baffes non mais comment que je fait moi pour m'equiper si non !!!

bon au pire on le fera au dés donc pas de soucis et puis justement ca va relever un peu le defi de la tour qui commence a etre un peu... a faire visite touristique avec certaint groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne

Arkahne


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:33

Re Smile

Je prefere largement jouer avec mon Soignadin euuuh, palahealette
de plus, il ne lui manque que GT1 / GT2 a faire donc un acces que je vais tenter de boucler ce Week end ! Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourryssan




Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:37

oki pour samedi on a coté Briznuk: Ascariath (guerrier dégat) Shagrat (ramasse baffe), Gorkild (chaman soin), Aeril (mage) et Barok (pretre ombre).

Pour Dimanche la même ^^ avec Youffi et Grelder au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vivamort
Invité




Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:59

Je passe juste faire le rabat-joie, mais n'oubliez pas le problème des ID ...
Comment on va faire, si tous les remplaçants ont une ID, hein ???

Bon, j'arrête de faire l'acariâtre : du fond du coeur (j'en ai un !), amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ednéa




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:33

De notre côté il n'y aura pas de problème d'ID puisque nous n'avons pas prévu de sorties Karazhan le reste de la semaine.

Cette semaine on va se faire tailler en pièces par les trolls de Zul'Aman à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne

Arkahne


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:44

Dispoplop avec dans l'ordre de preference :

Nosolidad (Palasoin)
Arkahne (dégaaaat mage)
Lazarea (guerriere tank)
Revenir en haut Aller en bas
Gourryssan




Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:14

coté Briznuk on a Methryn, Aeril (mages), Shagrat (MT1, Grelder (raid leader) et Gorkild.(soin)

Du votre on a Antipaladin (alias Deagon) qui viendra avec son guerrier je crois enfin un ramasse baffe quoi^^Cylyc (mage), Mamounette (sur un des deux jours soin il me semble),Arkahne(avec son palasoin c'est possible?), Despe.(dégats)

Voila je ne pourrais pas être des votre malheureusement pour cause obligations IRL. je vous souhaite de passer une bonne après midi.

La répartition du butin se fera en random classique pour ceux qui ont besoin. Ceux qui auront gagné un objets sur un boss ne seront pas prioritaire si un autre objet tombe sauf si personne n'en veut.
Pour les objets trouvés au hasard on fera une répartition équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne

Arkahne


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:40

Pas de probleme pour le palasoin, au contraire, ca m'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Karazhan en aprés midi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Karazhan en aprés midi   Proposition de Karazhan en aprés midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Karazhan en aprés midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite proposition
» les taurens sont super cool a karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Tambours de Guerre :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser