Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent

Aller en bas 
+16
Steloy
Artemion
infinite
Darkshi
deagon
Kylia
Dollgel
Ageon
Klæl
Papounnet
virus
Mamelle
mamounnette
Zoulousion
Darwon
Belfinta
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belfinta

Belfinta


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:36

*un soir, tard, voir meme trés tard, la lune est haut dans le ciel.
Un bruit d'armure lourdes tintille a tous va dans les rues desertes de la capitale des elfes de sang. Les pas se raproche petit a petit de la taverne et une fois devant plus aucun bruit.
Une paladine étais poster devant une pancarte de recrutement d'un clan de la horde. Belfinta lisa le panneau et decida de poster une petite lettre de demande d'enrolement.

voici donc sa lettre que les chefs de la guilde Invictus ont recu :

Amis de la horde bonjours,

Lors d'une de mes rondes dans la ville de la lune d'argent j'ai put remarquer que vous rectutiez de vaillant conbattants et combattantes.
Je suis une paladine de protection, j'ai eu l'occasion d'aller me battre dans des donjonsinfectés et souhaiterai poursuivre avec vous.
je possede un équipement T4, T5, Insignes et Reputation.(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Belfinta)

Je souhaiterai purifié la planete des betes les plus terribles

Le nouveau continent sera bientot accesible, oui les ingenieur goblein ont bien avancer dans la construction de Zepplin resistant au froid

je me met a votre service pour vous proteger !!

je connais 2 personnes de votre clan qui doivent se souvenri de moi, car je leur ai mis un ecc"s de vitesse a 40po lorsqu'il se balader a toute allure dans la ville : Darwon et Dollgel

pour plus d'information hesitez pas a me contacter.

a bientot

Belfinta
Revenir en haut Aller en bas
Belfinta

Belfinta


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:02

^^


Dernière édition par Belfinta le Ven 24 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belfinta

Belfinta


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:06

pour voir l'éccés de vitesse cliquez que le lien suivant :

http://fr.youtube.com/watch?v=-mZjG6iAjRA
Revenir en haut Aller en bas
Darwon




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2008

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:09

Salut Belfinta

Je confirme, je le connais bien ^^
Très bon palatank qui m'a déja aidé pour les instances et les quetes.
Il tiens bien l'aggro et a une bonne résistance.

Je le connais depuis qu'il a rejoint les dragons et il les quitte pour les même raisons que moi ( manque de politesse et il a été privé de raids sans raisons evidentes...... ).

Personnellement je met un gros +1 maintenant a vous de voir

J'esère que tu nous rejoindra Bel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoulousion

Zoulousion


Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : 95

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:19

Belfinta a écrit:
pour voir l'éccés de vitesse cliquez que le lien suivant :

http://fr.youtube.com/watch?v=-mZjG6iAjRA

à l'unanimité de moi-même, je décerne la Palme d'Or... cheers

sinon, je crois qu'on n'a jamais trop de Paladins Protection quand on veut s'attaquer au Mont Hyjal, alors raison de plus pour un +1!

PS: si vous avez besoin d'un "Sexy Troll", je me tiens à votre disposition pour un futur casting!
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:52

Un test! Un test! Un test! Un test!

Les palatanks sont les bienvenue chez nous^^

Mamouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:38

Ouiiiii un test!!!

ha on me signale dans l'oreillette que tu n'es pas un tauren poilu et viril...bon.... bah +1 quand même pour phase de test alors...

Un peu de sérieux, j'attends de faire ta connaissance dans le jeu, même si ton nom me dit quelque chose, après je laisse la parole à nos officiers nationaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
virus




Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : 77

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:14

Sombrejour Paladine.

Je trouve ton post tres soigné et agréable à lire (ohhh du RP Smile)

Et donc j'appui avec plaisir ta candidature.

Néanmoins ,par les temps qui court la decouverte de nouveaux est differentes ,e tdonc ne mettons plus forcement cela en objectifs prioritaire .
Nous nous efforcons de nous connaitre les uns les autres le mien possible de facon a pouvoir affronter avec un groupe solide et efficace l'arrivée du Roi liche comme il se doit .

Si l'aventure te tente ,j'espere un acceuil ls bras ouvert de notre clan Very Happy

(n'hesiter pas a mettre quelques infos du style ,tes disponibilité,ton passé IG etc )

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Belfinta

Belfinta


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:47

Invictus bonsoir,

alors mes disponibilité : tous les soirs de 18h jusq'a pas d'heure sauf le jeudi et le lundi

ensuite mon passé IG :

avec ma demo : tous le pré BC !! (sauf les 2 dernier boss de naxx)
+ kara+ maghté+gruul

avec ma druide heal ally : ssc (hydross, léo et rodeur)+ kara+ gruul+ magthé

avec ma palatank : gruul, magthé, kara, 2 boss a l'oeil, 1 boss a SSc (juste try pas tomber), premier boss hyjal

sinon je possede un temaspeack perso (donc si besoin il peut etre a disposition)

sinon le type qui me control est Davy boucher (en arrete pour maladie grave)

voila byebye et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Papounnet




Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:53

Ok pour moi. Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Papounnet




Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

Bien suite aux événements d'hier, à savoir l'altercation entre Klael et Belfinta, je prolongerais la période de test en attendant une étude du problème par Nephista.

Je rappelle cependant aux deux personnes concernées qu'il n'est pas acceptable de flooder le canal 5 "trompeur" avec des noms d'oiseaux.

"Pervenche, moineau, pigeon, grand aigle blanc, chouette" mais aussi "con°°°°, gros c°°,ect..."

Je rappelle également que je suis seul pour le recrutement des nouveaux joueurs, ce qui implique une part de feeling. Je ne peux pas répertorier les mauvaises rencontres que vous pouvez faire dans le jeu pour exclure ensuite les candidatures.

J'en appelle donc à votre sensibilité et à votre correction pour me faire part rapidement et par /w de vos commentaires éventuels.

Cordialement.

Papounnet.
Revenir en haut Aller en bas
Klæl

Klæl


Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 40
Localisation : Tours

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:31

Très bien Papounet je comprend ta position. Cependant ce joueur est pour ma part une personne qui ne correspond pas du tout a l'ethique de la guilde. Bien sur de part mon manque d'activité au sein de la guilde depuis quelques temps je peut comprendre que vous remettiez un peu mon jugement en question. Mais au fond de moi je ne tolererai pas mes amis de jeu cotoyer cet espece de .... pour rester poli. Il est fort probable que je ne puisse vous suivre sur WOLTK a caude de ma vie IRL mais j'espere pouvoir rester dans la guilde tout de meme quand je pourrait jouer. Cependant si cette personne est encore dans la guilde je n'y resterai pas. Car cela signifiera alors pour moi que la charte est bafouée...

A bientôt.

Klæl
Revenir en haut Aller en bas
Ageon

Ageon


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : belgique/namur

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:21

moi je dit un petit pala protec ca peu pas faire de mal! surtout en ces temps de recession!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2008

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:12

Klæl a écrit:
Très bien Papounet je comprend ta position. Cependant ce joueur est pour ma part une personne qui ne correspond pas du tout a l'ethique de la guilde. Bien sur de part mon manque d'activité au sein de la guilde depuis quelques temps je peut comprendre que vous remettiez un peu mon jugement en question. Mais au fond de moi je ne tolererai pas mes amis de jeu cotoyer cet espece de .... pour rester poli. Il est fort probable que je ne puisse vous suivre sur WOLTK a caude de ma vie IRL mais j'espere pouvoir rester dans la guilde tout de meme quand je pourrait jouer. Cependant si cette personne est encore dans la guilde je n'y resterai pas. Car cela signifiera alors pour moi que la charte est bafouée...

A bientôt.

Klæl

Klael je ne pense pas que ton temps de jeu réduit soit a la base de la remise en cause de ton jugement. Ni même qu'il y ait une ueventuelle remise en cause.

Simplement il faut te faire a l'idée que tu ne peux pas insulter les gens comme ca sur le trompeur, tu te donnes en spectacle et c'est a ce moment la que tu perds de la crédibilité.

Exemple regarde MOI (projecteurs enclenchés sur l'Imbahunt) Prise de tête avec Orion, avec Daegon, et surtout avec baddog (me semble que c'était ca le nom du war qui s'est tiré...)
On a eu des prises de bec mais pour autant Daegon Orion et moi nous n'avons jamais été jusqu'a nous insulter. Alors que je suis persuadé qu'Orion devait trepigner devant son pc en hurlant dans toute sa barraque "MaIs QueL GrOs ConNnAaAaAaArD" Smile

Tu vois le principe on a eu des prises de tête en discutant "calmement" sans "aggression" et tout va pour le mieux (Orion est parti Razz non je déconne il va me manquer il va manquer, sinon j'ai plus que Deagon a faire partir pour valider mon Haut Fait "Casse burne" 50 points)

Baddog lui est parti en vrille comme tu l'as fais et a perdu toute credibilité dans ses dires vis a vis de ceux qui l'on lu. Nos torts étaient partagés et pourtant c'est a lui qu'on a dit de fermer sa bouche car il montait trop dans les tours.

Donc prudence est mère de sureté, Calme est père de crédibilité et Mamelle est surement mère de tout un tat de saloperies genre ogre, elfe, crocodile et plein de chose que si la vie était parfaite et bah ca existerait pas ! Mamelle first !

Enfin bon ca veut rien dire ce que je viens d'écrire plus haut mais ca me fait marrer quand même.

Donc calme toi tu seras toujours plus écouté calme que dans un état de nerf pas croyable.

Et arrêtes stp avec ton chantage sur ton deguildage si notre ami reste. Il y a peut etre eu malentendu il faut mettre de l'eau dans son vin.

"Les projecteurs s'éteignent et sous un tonnerre d'applaudissements, Dollgel l'Imbahunt se retire"
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2008

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:14

PS la charte de guilde est bafoué a chaque fois que Deagon se lève le matin ou que Mamelle enfile ses sous vetements ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : 91

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:25

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé avant entre vous et ni le contenu de votre dispute sur le trompeur et comment cela est arrivée. Et personnellement je m'en fous maintenant Klael tu as des griefs contre Belfina pas de problème tu viens t'exprimer sur le forum en réponse au post de Belfina ou tu vas en parler a un officier, pour ensuite avoir une discussion qui avance et pas juste des insultes qui ne mène a rien, mais que diable de la tenu mais amis nous somme la pour nous amuser pas nous taper dessus. ^^

Pour Belfina je ne te connais pas mais ton post est agréable et je suis pour une periode de test maintenant il faudrait aussi regler vos problème car chez invictus nous somme une famille et ne s'insulte pas. On peut ne pas s'aprecier mais on doit se respecter.

BisouxXx a tous Kylia
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:26

Mais euh !! C'est quoi ces calomnies qui courent sur mon compte!
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur ma tête de Taurenne?


Et pis d'abord je bafoue pas la charte.....je porte jamais de sous vêtements.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Belfinta

Belfinta


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:08

yop, yop,

alors de facon a etre clair et honnete, voici ce qui c'est passer avant et peandant la "dispute" sur le canal trompeur :


ce fus un vendredi, je ne sais pus lequel, mais ce fus un vendredi. J'etais guildé chez les Dolmen. Nous etions sur maulgar (foutus boss), le raid tourné au cauchemard (de mon point de vue) j'etais lead et impossible de me faire entendre. (le bordel sur un TS dans un gros raid c'est horrible)
A l'epoque j'avais une dent contre les Invictus, car oui j'ai deja postuler ya a peu prés 6 mois avec ma demo (voici le lien vers ma dite candidature http://www.invictus-cdt.net/refuse-f10/motitia-t440.htm)

comme vous pouvez le lire depuis le debut c'est rempli d'incomprehension, de malentendu de part et d'autre.

alors pour moi a l'époque les invictus étais des gros noob de kevin ..... (j'en passe). Donc quand j'ai vu que l'un des pala que nous avions pris en pick up etais invictus, ca a fais deborder le vase.

mais un jour (ya peu de temps) un chassou vous a rejoin (Darwon) avec qui j'ai bcp discuter et il m'as parler de l'ambiance, de la non prise de tete pour des broutilles, enfin plein de truc quoi Smile .

alors passant mes prejugés et ne supportant plus l'ambiance de la guilde The dragon slayers (oui labas tu pose une question personne repond, en bref le canal guilde étais mort). Moi j'aime bien le delire qui vire au freestyle, où l'on s'amuse quoi. moi je suis sur ce jeu pour m'amusé (comme vous je le suppose)

une heure aprés avoir étais guilder, Klael se connecte et voie que j'aparait sur la feuille de guilde, dessuite il s'est impresser de m'insulter sur le canal trompeur sans donner la moindre explication. Les personnes connecter sur ce canal ne comprenner pas lui demanda ce qui se passa, il ne pus donner de reponse clair et constructive a ca, j'ai expliquer sur le canal trompeur ce qui se passai quand je pus enfin comprendre. mais il deconnecter avant meme que j'ai eu pus finir.

et voila ou nous en sommes maintenant, aussi je propose a Klael que l'on se retrouve sur le TS de facon a y avoir une discussion et des explications dans le calme et de vive voie, et que l'un des officier soit la ne me derange pas.

aprés si vous avais peur que je sabote votre bonne ambiance, ben je partirn j'aurai les boules, mais je partirai. Mais comme le suggere papounet une periode de test prolonger me semble une bonne idée, ainsi tous le monde peut se faire un idée de qui je suis et si oui ou non, je correspond a la guilde. Le fait quelle soit prolongé ne me deange pas le moins du monde.

voila je vous laisse juge de faire votre conclusion par rapport a ce qui c'est passser et ce qui se passe actuellement

bbyebye

Belfinta
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2008

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:42

404 - Not Found ........ C'est éloquent :p
Revenir en haut Aller en bas
Belfinta

Belfinta


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:49

arff le lien marche pas

bon ben allez dans structure de recrutement, puis candidature refusé, puis le post de Motitià, démoniste
Revenir en haut Aller en bas
deagon




Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2007

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:09

plop les moches, maintenant que je connais l'origine du problème je comprend mieux klæl. Mais klæl je trouverai idiot de ta part de partir pour des différés que tu as eu dans le passé. Je pourrai tes cité des personnes qui ont eu des différés au sein de la guilde et qui ne sont pas parti comme tu a l'intention de faire. Je peu te dire heuresement qu'ils ne sont pas partis car nous aurions perdu des membres actif mais encore plus des personnes agréables avec qui tu prend plaisir à jouer.

Après de mon point de vue je commence à comprendre ce que tu entendais

Klæl a écrit:
Cependant ce joueur est pour ma part une personne qui ne correspond pas du tout a l'ethique de la guilde.

mais je n'en dirais pas plus et j'espère me tromper sur lui.

Sur ce j'espère que mes paroles te ferons réfléchir et au plaisir comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2007

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:59

Plop,

Un nouveau membre arrive:
- On le guilde
- On l'insulte
- On lui prolonge sa période d'essais (certainement pour lui rappeler que c'est MAL de se faire insulter, ici on aime pas les victimes ^^)

Je peux mettre que +1 pour la diplomatie et la proposition de régler ça sur TS.

Maintenant Klael a peut être raison, wait and see (oui j'adore dire +1 pour après tout démolir)
Revenir en haut Aller en bas
infinite




Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 40

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:02

Personnellement je n'aurai pas postulé dans une guilde alors que j'en avait critiqué les membres par le passé, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais Horde = fièreux qui restent des imbéciles jusqu'au bout !
Je vote Siliar+1.2 et j'afk Caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2008

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:43

Mouahahaha ca part en sucette ce post.... Ca n'a pas le scenar d'une bonne prise de tête made in Orion Saucisson Deagon et moi ! Ca c'est le triangle des bermudes ! Tout ce qui rentre dedans s'y perd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemion

Artemion


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:53

Hum... période d'essai prolongée... dis moi Belfi tu serais pas le reroll de Domenech des fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser