Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WorldWide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ageon

Ageon


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : belgique/namur

WorldWide Empty
MessageSujet: WorldWide   WorldWide Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:14

voila bon petite etape obligatoire je pense.... mdr voici la foto de moi au WWi en cosplay demoniste.... (ben ouai yavai po mage.... et un demo c'est ce qui se raproche le plus de mage non?)
bon ben c'est casiment la seule foto du WWi que j'ai puisque j'avai oublié mon appareil foto.... Razz (ne me huez pas SVP lol)

sinon a ceux qui y etait .... je ne cite personne....n'est ce pas zoudboy et magehik?...lol ben si vous avez des fotos mettez les ici stp! Very Happy

Ageon

WorldWide Cospla10
PS: oui je suis en infographie, et oui je poste une foto aussi degueulassement scanné... mais je suis en vac donc j'travail pas NA!
sinon je sais j'ai une sale gueule sur la foto mais soyez comprehansif.... et puis les epauliere etait ultra lourde! looool (la sale excuse)
Revenir en haut Aller en bas
magehik




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2008

WorldWide Empty
MessageSujet: Re: WorldWide   WorldWide Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:05

personnellement mon appareil photo n'etant pas très puissant toutes mes photo etaient très sombre ce qui me degoute
Revenir en haut Aller en bas
 
WorldWide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Comptoir de Despe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser