Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut les palichons.

Aller en bas 
+2
demethur
Artemion
6 participants
AuteurMessage
Artemion

Artemion


Messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Salut les palichons. Empty
MessageSujet: Salut les palichons.   Salut les palichons. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:27

Bijour tout le monde et bijour les nouveaux en passant !!
Je viens vous faire un petit coucou entre deux sessions plage. Et oui Smile A Bordeaux l'ocean est à a peine une heure de route, du coup je me fais plaize comme dirait l'autre.
Alors voila pour l'instant je suis plutôt comme qui dirait occupé, mais ma copine faisant ses valises en Septembre pour repartir dans ce trou sans fin que sont les études, il y a de fortes chances que vous revoyez a ces alentours, parce que bon, il faut bien compenser Very Happy si vous voyez ce que je veux dire..
Sinon vous comment ça va t-y bien ?
J'ai cru comprendre que certains sont partis et d'autres sont venus; mais je citerais Dollgel qui lui même a cité Martin Sollweg "SAY LA VIE !!"
Bon j'espère que Carotïde et Kylia vous embêtent pas trop, et je vous demande d'être encore un peu patient en attendant que je revienne les mater. Stelloy j'espère que tu continues a être toujours plus légendaire, et Dollgell je souhaite que tu gardes la même qualité dans pas seulement sur les citations mais aussi sur les videos (celle du gars qui révise ses katas sur du offspring est juste énorme).
A la revoyure les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
demethur

demethur


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47
Localisation : lorient 56

Salut les palichons. Empty
MessageSujet: Re: Salut les palichons.   Salut les palichons. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:37

salut artemion, ça fait toujours plaisir d'avoir quelques nouvelles...^^ alors n'hésite pas à bronzer et à bien prendre l'air et à bientôt peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Salut les palichons. Empty
MessageSujet: Re: Salut les palichons.   Salut les palichons. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:47

Salut Artemion ça fait plaisir de revoir ta tronche sur le fofo , amuse toi bien , profite de ta copine ,


Oui je suis toujours Légendaire et je le resterais toujours d'autant plus que j'arrête wow le 27 juillet Smile donc forcement je serais Légendaire a vie Very Happy


Voila reviens nous vite a bientôt Smile

Steloy Héros éternellement légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : 91

Salut les palichons. Empty
MessageSujet: Re: Salut les palichons.   Salut les palichons. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:49

Ouai Artemion,

Profite bien des vacances et puis d'abord j'embête personne moi na! ^^
Passe de bonne vacances et reviens nous vite amigo

BisouxXx

Klia
Revenir en haut Aller en bas
Zoulousion

Zoulousion


Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : 95

Salut les palichons. Empty
MessageSujet: Re: Salut les palichons.   Salut les palichons. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:59

Je reviens d'Arcachon ce week-end (à défaut d'avoir pu obtenir des billets pour la Wwi...), je me suis cramé les jambes au 2ème degré tellement il faisait beau... mais bon, une vue depuis la dune du Pyla, ça n'a pas de prix!!
Amts,

Zoulou
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Salut les palichons. Empty
MessageSujet: Re: Salut les palichons.   Salut les palichons. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:59

Salut Artémion!!

Passe de très bonnes vacances.

A bientôt

Mamouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les palichons. Empty
MessageSujet: Re: Salut les palichons.   Salut les palichons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les palichons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Comptoir de Despe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser