Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Respect aux meilleurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoulousion

Zoulousion


Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : 95

Respect aux meilleurs! Empty
MessageSujet: Respect aux meilleurs!   Respect aux meilleurs! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:36

Je vous propose de visionner 2 vidéos magnifiques, et très instructives, de raids 25 qui ont été tournés ce mois-ci au Plateau du Puits du Soleil.

Instructives non pas parce que vous êtes priés d'apprendre la tech pour une sortie prévue là-bas d'ici 2 heures (mouhahah!!), mais parce qu'on aprend toujours à observer comment font les meilleurs dans sa propre activité (je vous rappelle que les plus grands peintres ont pu réaliser leur chef d'oeuvre pas seulement en observant bien leur modèle/paysage mais aussi en arpantant les musées pour analyser les toiles de leurs prédécesseurs).

Ces vidéos sont assez longues à télécharger, je vous conseille plus de lancer le téléchargement lorsque vous ne jouez pas à wow et que vous quittez votre domicile; laissez alors l'ordi faire son téléchargement tout seul...


1ère vidéo:
http://www.warcraftmovies.com:80/movieview.php?id=71813
(utilisez le lien par File Front) Il s'agit des 1ers boss du Plateau par Nihilum. Il y aurait tant à dire, qu'une heure de commentaires ne suffirait pas.
Je voudrais insister sur un point seulement: un raid 25 ne doit pas être un agrégat d'individualités mais la recherche des SYNERGIES entre tous ses membres. Bien sûr que la performance individuelle est importante, et qu'il en faut un minimum (c'est un euphémisme) à ce niveau. Mais il faut aussi se demander "qu'est-ce que je peux apporter aux autres, qui améliore leurs performances ?" outre mon dps/tanking/soin... Et bien remarquez la barre de buffs de ce prêtre: son groupe de 5 joueurs joue presque constamment sous l'effet de Tambours!!! Tambours de bataille le plus souvent (score de hâte amélioré), tambours de restauration parfois (petite régén vie et mana). Beau travail d'équipe!
Et, autre point marquant (mais là, je devrais peut-être me taire...), c'est quand je vais vous dire d'où viennent ces tambours... et bien ils viennent du prêtre spé ombre lui-même!! oui oui, le prêtre dénommé Muqq a appris "Travail du cuir" pour fabriquer et utiliser ces tambours! métier qui ne sert à rien aux porteurs de tissu par ailleurs... (Bon, on en est pas encore là, Grand Dieu, à faire changer de métier certains de nos joueurs pour qu'ils fassent des tambours, mais tout de même, c'est une belle preuve de sacrifice!) Je pense que chacun, on peut s'interroger sur ce qu'on peut apporter aux autres, et on doit bien pouvoir trouver qch (huiles pour les enchanteurs, colliers qui améliorent la Résist arcanes/nature/etc du groupe pour joailliers etc...)

Enfin, 2ème vidéo, c'est le down de Kil'Jaeden par SK Gaming (téléchargez la en haute définition, la qualité est magnifique!):
http://files.filefront.com/KJHQwmv/;10405207;/fileinfo.html
Leurs cris de joie à la mort du boss m'ont arraché une petit larme! cheers Et puis ça vous regonfle à bloc avant de partir en raid!
Si si, Zoulou est un sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
skeletorr

skeletorr


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Respect aux meilleurs! Empty
MessageSujet: Re: Respect aux meilleurs!   Respect aux meilleurs! Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:21

ca donne trop envie j'adore le cri a la fin Very Happy

ca donne des frissons lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Respect aux meilleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Nos Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser