Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A nos futures victoires

Aller en bas 
AuteurMessage
aguiron

aguiron


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Sallanches (74)

A nos futures victoires Empty
MessageSujet: A nos futures victoires   A nos futures victoires Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:23

J enfonçais ma lame dans le coeur de cet elfe le regardant mourrir doucement les yeux plein de questions qui resterons a jamais sans réponses.
Qui était-il? Méritait-il de mourrir?

Depuis trop de temps je combattais dans ces vallées, dans quels buts?

Il était temps pour moi...

Le soleil étant sur le point de disparaitre a l horizon je m assis sur un rocher et réfléchis.

Ce jour que j avais tant attendu était enfin arrivé, j allais rejoindre mes anciens frères d armes partis vers d autre destinées.

Je lançais mon message a mes compagnons de la horde !

Qu allais il en advenir j étais certe efficace contre nos ennemis de toujours mais qu en serait-il contre les plus puissants monstres de notre monde?

J attendis donc que quelqu un entende mon appel.

Ce message s adresse a vous mes nouveaux frères d arme puissions nous ètre toujours plus forts et ne pas nous laisser dominer par l adversité!

J appoterai mon soutiens a votre entreprise quitte a mourrir sous les coups, soyez sur que l ennemis qui me tuera verra sa joie mutée en un râle d agonie quand il mourra sous l effet de mes poisons !

Je lève mon verre a nos futures victoires !

Invaincu nous sommes, invaincu nous serons.
Toujours debout, inébranlable nous resterons
Revenir en haut Aller en bas
 
A nos futures victoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos victoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Comptoir de Despe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser