Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bartomar, druide restauration

Aller en bas 
+7
Nephista
mamounnette
Desperate
Jareknuras
Mamelle
Orion
Bartomar
11 participants
AuteurMessage
Bartomar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:30

Bonjour,

Je me présente : Bartomar, druide restauration de cercle 70.


Mon temps de jeu : je suis dispo 7 jours sur 7, de 20h a 00h00, et en week end, grosse disponibilité.


Mon équipement

Je tiens à préciser que je suis passé 70 il y a un peu plus d'un mois.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Bartomar

je fais de mon mieux pour m'équiper, je monte notamment ma réputation Shatar pour la fameuse masse de soigneur.



tête : récompense de quête au caveau (Tuer Kalintresh)
Partie tête du set prêtre (j'ai de la chance!)
Collier : Arcatraz
épaulettes : sur le Conservateur
la robe est celle de la réputation Aldor.
cape : récompense de quête de l'accès à l'Arcatraz
Brassard : récompense JCJ
mains : T 3.5 druide (seule pièce que j'ai eu jusqu'a présent)
ceinture : Arcatraz
jambes : caveau héroïque
Pieds : partie d'échec à Kara
les anneaux : réputation Oeil Pourpre et le Mechanar
bijoux : récompense de quête/Aeonus au Noir Marécage.
idole : Sur Moroes
main gauche : livre saison 1 de soigneur
Main droite : focalisateur d'essence. Je ne tiens pas à faire du BG pour m'acheter la masse, je préfère monter ma réputation Shattar, la masse étant plus adaptée au PVE.

Mon template: un full restauration, afin de bénéficier des bonus aux soins de mes récupération, rétablissement, -20% de coût en mana des sorts de soins etc... Un template fiable.


Mon explérience en jeu : Bartomar est mon seul personnage qui fait du PVE en raid/héro.
Niveau Kara, voici les rencontres auxquelles j'ai participé :

-Attumen
-Moroes
-La dame de Vertu
-L'Opéra
-L'ombre d'Aran


Pré BC : aucun raid.


petit historique :
j'ai longtemps joué prêtre 70 dans l'alliance, je joue à présent Bartomar, qui est né en décembre 2006.
Je n'ai eu que deux guildes, je vous explique les raisons de mon départ de chez eux

1er guilde : le Clan Briznuk.
Je n'ai jamais pu me faire au Rp poussé à l'extrème, je suis donc parti, pour ne pas me faire passer pour un profiteur.

2eme guilde : Spider Cochons
J'étais en profonde mésentente avec la manière dont les classes étaient gérées. Personne s'intéressaient à la vie de la guilde, aucune optimisation, malgré le coté humain très présent.



Pourquoi rejoindre Invictus?
Après avoir déguildé, j'ai naturellement contacté Jareknuras, que je connais depuis la création de son personnage, afin de lui demander s'il ne connaissait pas une guilde à la recherche d'un soigneur. Il m'a orienté vers votre forum, j'ai lu la charte, votre histoire, et étant donné mon profond intêret pour le PVE, les strats, et pour ma classe, je me suis inscrit pour postuler.


Que pourrais apporter à la guilde : déjà ma motivation, ma constante recherche pour être optimal au niveau de ma classe et des instances, et je suis depuis peu alchi/herbo, futur spé potion, je n'ai jamais rechigné à distribuer les composants dans ma précédente guilde.


Mon but, pour finir, est d'évoluer et de découvrir le PVE avec sérieux, mais dans la bonne humeur.


Coté IRL

j'ai 27 ans, militaire, et j'ai une femme, un enfant, et tout ce petit monde habite à Brest.

Merci de m'avoir lu, à très bientôt.

Bartomar.


Dernière édition par Bartomar le Lun 24 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:39

belle présentation

tres franche !! on ressent le coté militaire ^^, D'ailleur y en a qui ca ferait du bien car c est un peu le bordel chez eu!! mais bon passons c est pas le sujet !

Je ne pense pas que nous comptions de druide spé heal dans la guilde ! Et je pense que ca nous ferait pas de mal de t avoir ^^
De plus tu as l air fort sympathique!

Moi je dis favorable pour ma part ^^

alors +1

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:59

HAAAAA Orion blaspheme!!!! comment ca on a aucun druide spé heal dans la guilde?^^ Qu'est ce qu'elle va dire mamounnette?
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:00

a vi mince
Revenir en haut Aller en bas
Jareknuras




Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2008

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

Donc oui, je connais Bartomar depuis le debut de Jarrek, même un peu avant puisque c'est grace à lui et Grelder que j'ai choisit ce serveur, quand j'ai décidé de laisser tomber ally.

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec lui mais, de ce que j'ai pus en voir, j'en fait un joueur serieux qui maîtrise ce qu'il fait. Ca nous fera un heal de plus, un bon je pense et qui n'est pas enfermé dans un carquant utopiste sur ces templates.

Ce sera donc un +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:28

Meuh meuh meuh

Ahaha je te retouve enfin .. je m'exlique

J'errais a l'hv et la oh surprise je tombe sur une boite a meuh ambulante ^^
Friante de ma decouverte, je l'aborde avec un meuh franc. A quoi il me repond "te moques tu donc? "

Je suis contente de te voir poster sur notre forum. Tu candidature me plait pour différentes raisons.

Premièrement un nouveau druide restau fera un nouveau copain de jeu a mamoucouette. Orion tu merites un nouveau kick pour avoir oublié mamou.
Deuxièmement tu pourrais etre le tauren du lundi de steloy a tes heures perdues ^^ papoux stelocouettes
Enfin tu es un ami de jarrek et je lui fais confiance.

En somme je plussoie ta candidature et j'espere qu'on pourra se recontrer sous peu.

A bientot

Despé
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:51

QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI??????????? MOI JE SUIS QUOI ALORS??????

Viens ici Orion!!!!!! Je vais le dire à Steloy et à Papou qui vont te faire la tête au carré, s'ils arrivent à te rattraper.....

Pour ta candidature je suis très favorable, je veux un arbuste copain pour aller jouer dans la forêt de Terrokar!!!!

Par contre pour déguilder Orion je suis favorable aussi.

Mamouuuuuuuuuuuuuu L' A R B R E ambulant
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

mouahaha dis pas ca mamouuuuuu j ai besoin de toi pour me fabriquer mes fleches tu as les meilleur branche d outreterre ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:47

Desperate a écrit:
Orion tu merites un nouveau kick pour avoir oublié mamou.

Orion , on a pas assez de deux mains pour retranscrire toutes les fois ou il mériterait de se faire Kick,

En attendant c il est vrai que ta candidature est alléchante, et pis tu connais bien Jareko'couette, il payera les pots cassé si tu ne conviens pas , je me fais pas de soucis donc.

Je plussois donc aussi ta candidature

Nephi'plop
Revenir en haut Aller en bas
Bartomar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:48

Bonsoir

Merci pour vos réponses, et pour votre entrain, ça fait plaisir.

je suis disponible très souvent, donc si vous désirez m'avoir en test lors d'une instance héroïque, n'hésitez pas. Je ne suis pas full épique, mais je m'applique à m'équiper. J'ai d'ailleurs eu la chance de choper la partie tête du set bénie de prêtre, désolé pour ceux qui l'attendaient Embarassed

Sur ce, à bientôt, je repasserais sur le forum pour suivre ma candidature, à moins que vous me contactiez en jeu.

Bartomar.
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:34

Hop hop hop *intervention* sur Desperate :



De un j'ai ma liste de la semaine n'incluant en aucune maniere les mamou , mamelle , papou ( oh mon dieu jamais ) , carnage ou autres bizarreries de la nature ...

et de deux ma liste de superbes créatures est close désolé

et de trois je suis pour un nouveau arbustre

PS : Bartomar fait attention a la famille Mamou , papou et mamelle .....

PS2 : console pourri

PS3 : Console encore plus pourri

PS4 : j'espère qu'ils s'arreteront a 3 ^^

et pour finir +1 pour ta candidature car c'est une connaissance de Jarek ^^

Steloy Héros Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Bartomar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:09

Bonsoir

Je ne serais pas connecté le reste du week end, en revanche je serais disponible tous les soirs la semaine prochaine.

Désolé pour ne pas être revenu sur le forum pour ma candidature, mais je faisais une pause farm/pvp. D'autre part, j'ai changé de template et d'équipement, mais je suis toujours spé restauration, avec quelques ajustements.

Bartomar.
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:50

Salut Bartomar, je suis allé voir ta nouvelle spé.

C'est un spé qui est assez original pour un druide, mais est-elle vraiment utile pour un groupe? Est-ce une spé plutôt pvp ou pve?

Tu n'as pas pris l'aspect de l'arbre, ça ne te dérange pas de healer en forme normale?
Et pas de forme de sélénien non plus.

Si tu pars en raid, avec cette spé, tu es plus à l'aise pour dps ou pour healer?

Je te pose toutes ces questions parce que je me suis moi-même demandé si la spé hybride était possible avec un druide, et je n'ai jamais osé la tenter^^

Mamouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Bartomar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:30

Coucou!

Ce template me permet d'avoir un soin correct en instance à 5, de farmer, de faire du PVP de manière correcte (là je suis en équipement PVE), mais le jour où je retournerais faire du raid, je reprendrais peut être le template avec la forme d'arbre, (à savoir 61 points en restauration). La réduction du coût des soins et l'augmentation des effets des soins sur la durée sont un gros plus.

Mais, ne nous limitons pas à la forme d'arbre, j'y ai réfléchis, et je songe à d'autres templates, je t'explique :

Ceci étant, le 27/34 peut être adapté en ce qu'on appelle un template "toucher guerrisseur", c'est à dire basé principalement sur l'incantation de ce gros sort de soins, et en y mettant les points pour que les bonus s'y adaptent.
En effet, la force du druide sont ces soins sur la durée mais parfois, je l'ai remarqué en héroique surtout, ça ne suffit pas à maintenir un preneur de claques,et il faut incanter un soins qui rend directement 6000 à 7000 points de vie pour le remonter correctement, sinon les "hot", ne suivent pas.

d'autre part, le 27/34 utilise directement l'intelligence pour augmenter les bonus aux soins et aux sorts, c'est donc un paramètre intéressant, quand on sait que les équipements trouvés en donjons comportent pas mal d'intell.
pour le groupe, il y a "essaim d'insecte", c'est un petit plus, car ça permet aux boss/trash d'avoir 2% de toucher en moins. C'est pas énorme, je vous l'accorde.


Enfin, il peut arriver qu'on ait besoin d'un gros "burst", mais là, mince, on a trop de soigneur (déjà vu sur Aran), pas de soucis, ce template permet aussi d'avoir un DPS intéressant, mais ça demande de changer en court d'event d'arme. c'est pour ça que je m'occupe de farmer aussi le bâton de lanceur de sort.

Donc tu l'auras compris, je cherche le meilleur template (ça n'existe pas en fait mais c'est celui qui est le plus souple), afin de bien soigner, mais aussi d'apporter au groupe un bonus. Je vais faire d'autres simulations de template (merci la 2.4, l'argent n'est plus un soucis), afin de trouver un template intéressant, qui me permette d'être encore plus polyvalent, je songe à un 34/27, avec donc de quoi soigner mais aussi d'avoir la forme de sélénien, ce qui ferait +5% de critique pour les lanceurs de sort, tout en permettant de soigner correctement. J'ai un collègue qui avait testé jusqu'a assez haut niveau (raid à 25) mais ça demande un raid leader assez souple.


Voila merci de m'avoir lu, je serais reconnecté lundi, car aujourd'hui je sors.

Bises

Bartomar
Revenir en haut Aller en bas
deagon




Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2007

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:56

je me permet de repondre car moi aussi j ai un drood et ce que tu songe a faire ce n est pas etre un drood heal mais un drood dps. On pourra plus compter sur toi en soutien qu autre chose de plus la spé touché guerisseur et long a caster et génère enormement d agro. enfin c est mon opinion personnel.

sur ce au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
virus




Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : 77

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

des druides que je connais ,cette spé hybride est une spé pvp voir meme plus orienté arene Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Bartomar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:47

virus a écrit:
des druides que je connais ,cette spé hybride est une spé pvp voir meme plus orienté arene Smile)

la spé arène est la 8/11/42, mais celle que j'ai me permet de quêter, mais aussi de soigner en instance à 5, mais plus j'y pense, plus j'ai conscience que je devrais repartir vers une spé full restauration en effet. Et je postule en tant que druide restauration.
le gros soucis du druide restauration est le farming, en spé 0/0/61, je met un temps fou à finir un monstre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:53

Bonjour a toi,

En effet comme tu le précise c'est en tant que druide spé restauration que tu postule et non autre chose =)

En effet je suis trés interressé par ta venu en tant que Buisson, mon jardin ne compte qu'un petit arbuste donc il a besoin de congénères a ses cotés.

Sinon en ce qui concerne les respés, je ne suis pas contre du tout hors raid il en va de soit. Bon nombre de nos membres s'octroie quelques respés pour pouvoir farmer plus aisement. Apres c'est au risque et péril pour ta bourse hein ^^

Pour finir je vais mettre un terme à l'attente qui pèse en acceptant ta candidature. Je pense que tu peux apportés un réel plus.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Papounnet




Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:49

Pour le réel moins les chasseurs sont là Neph pas d'inquietude...

Et - par + ben çà fait - !

MOUAHAHAH je suis trop méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Bartomar




Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:49

bonsoir

Merci pour m'avoir accepté parmi vous.

je me connecte ce soir, d'ici peu d'ailleurs.

Barto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bartomar, druide restauration Empty
MessageSujet: Re: Bartomar, druide restauration   Bartomar, druide restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bartomar, druide restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istaria : Druide feral
» sholva Druide feral 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser