Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent

Aller en bas 
+16
Steloy
Artemion
infinite
Darkshi
deagon
Kylia
Dollgel
Ageon
Klæl
Papounnet
virus
Mamelle
mamounnette
Zoulousion
Darwon
Belfinta
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:06

Bonsoir ,


je viens aux nouvelles et je remarque encore des débordements de langage et d'un manque d'humanisme ( si je puis m'exprimer ainsi ... ) de la part de certain membres .

je trouve cela très dommage d'avoir perdu l'optique de parler calmement , au lieu de s'insulter .... même si une personnes et une véritable ordure ... je le repète des officiers sont la pour calmé les choses les autres memebres aussi sont la pour calmer la tension si vous avez un coup de nerf n'hésiter pas je regrette ce dérapage depuis mon absence..... Mais je reviens bientôt !!

Personnes déguildera avant que je soit revenu je veux le voir de mes propres yeux , et d'un autre côté personnes déguildera tout simplement car sur un malentendu ont peut faire des miracles apprenez a connaitre l'autre et faite avec , toutes information sera remonter aux officiers pour d'éventuelles remise a niveau .

D'autres part la charte a été baffouer depuis le guildage de Doll et Deagon donc nous sommes plus a ça pres Very Happy MOUAHAHAAHAHA


Steloy le héros légendaire reviens ils le surnommerent aussi Steloy la terreur ...... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carotïde

Carotïde


Messages : 65
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 39

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:11

Ou Steloy le fiancé de Mamou.............
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:25

Belfinta bonsoir Smile

je viens juste apporter quelques petit point et par la même me présenter

je suis Steloy Héros Légendaire et officier de la guilde en *Stand by* actuellement.

Belfinta :je note quand même un manque de tact quand au débordement que tu aurais eu envers un membre d'invictus sur le faite que la guilde ne t'ai pas guildé ou autre et que tu aurais eu un coup de sang en voyant un membre et en s'acharnant sur lui .... honnetement comment veut tu qu'il réagisse ? met toi a sa place s'il te plait.

Klael : de ton côté je note malgré le faite qu'il/elle t'ai insulter que tu n'a pas su garder ton sang froid et par la suite continuer avec des noms d'oiseaux .... sur le canal *Trompeur* .... dans ce genre de situation n'oublie pas que c'est toi qui perd du sèrieux et de la crédibilité je te connais bien klael tu est quelqu'un de génial je veut pas te voir partir de la guilde pour des raisons aussi futiles.

Donc moi ce que je propose c'est de tourner la page et de repartir sur de bonnes base en allant s'excuser mutuellement nous sommes adulte n'oubliez pas qu'il y a des personnes humaines et vivantes derrière chaque PC.

Bien dans tout les cas Belfinta bienvenu , et à bientôt sur le jeu !!

Klael mon poulet je compte bien te revoir dans la guilde a ma reprise et qu'on aille se faire une virée ensemble Smile à bientôt


Steloy Héros Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:49

Bon

On va la faire rapide et claire. J'ai bien envie de prendre les choses en main et vous faire comprendre le fond de ma pensée.

J'aurais du réagir plus tot et peut etre aussi me connecter plus tot. Moi ce qui m'interesse c'est qui vous etes, ce que vous feriez pour Invictus, si dans un raid vous allez me prendre la tete avec des futilités ou des insultes car la ce ne sera plus des soucis entre vous mais je rentrerais dans la danse et la ... Smile

Invictus a son histoire, des gens sont partis, d'autres sont revenus. On essaie d'avoir une guilde qui s'entend, qui se taquine, qui s'apprécie pour le meilleur comme pour le pire, qui est assez mature pour ne pas faire en sorte qu'on se tienne ou qu'on vous tienne la main pour agir.

Par contre on a créé une réputation et une image et il est hors de question que quique ce soit la détériore !

Donc perso j'essaierais de me connecter ce soir pour vous voir, vous parler vite fait et vous étudier. Personne ne déguilde, ca ne servirait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:51

allez moi aussi je met mon Grain de Sel

comme je peux le dire souvent les absent on toujours tord

donc Klael t as tord ! Je pense que l arrivé de Belfina fut une bénédiction en cet periode de latence en attendant l extention.

Moi ce que je retiend de ce post c est que je manque a Dollgel (j ai l impression) ! t inquiete mon grand je tai pas oublié et Un jour qui sait .....

En tout cas bienvenu à ce nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
cylyc

cylyc


Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Antony

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:17

Hé bien bon courage Belfina et gaffe au gros steloy s'il t'entraine dans les coins sombres ...

La biz les invictus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ageon

Ageon


Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37
Localisation : belgique/namur

Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:21

tkt pas delfinta , je t'apprendrai a etre sexy, desirable mais intouchable ca les fait tous craqué! (ou ca te fait passé pour une salope.... bref...) lol

Ageon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent   Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belfinta, protectrice de la Lune d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser