Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zoulou hors (mauvaise) ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoulousion

Zoulousion


Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : 95

Zoulou hors (mauvaise) ligne Empty
MessageSujet: Zoulou hors (mauvaise) ligne   Zoulou hors (mauvaise) ligne Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:27

J'ai de gros problèmes de connexion depuis une dizaine de jours, et je ne sais pas d'où ça vient... Mes débits de connexion semblent avoir chuté fortement, à 1,3-1,7 Mbits, ce qui m'a fait perdre la possilité de regarder la tv à partir de ma freebox, puis de jouer à wow. Le visionnage de page web semble encore possible, mais dès qu'un tache demande un fort débit (gros download, ou jouer à wow), ma connexion internet se coupe purement et simplement... Ma freebox continue d'afficher l'heure cependant... Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai appelé Free pour un dépannage, un technicien doit venir inspecter la ligne. Ma Freebox V3 a-t-elle rendu l'âme? (après usage instensif de wow Wink ou bien la résidence en cours d'achèvement à coté de chez moi est-elle la cause (je pense qu'ils viennent de terminer les raccord aux centraux téléphoniques...).
Je vous tiens au courant dès que je peux revenir.
Bon courage à tous.
Zoulou
Revenir en haut Aller en bas
Klæl

Klæl


Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 40
Localisation : Tours

Zoulou hors (mauvaise) ligne Empty
MessageSujet: Re: Zoulou hors (mauvaise) ligne   Zoulou hors (mauvaise) ligne Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:37

Reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Zoulou hors (mauvaise) ligne Empty
MessageSujet: Re: Zoulou hors (mauvaise) ligne   Zoulou hors (mauvaise) ligne Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:43

Bon courage Zoulou et reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoulousion

Zoulousion


Messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 47
Localisation : 95

Zoulou hors (mauvaise) ligne Empty
MessageSujet: news   Zoulou hors (mauvaise) ligne Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:18

Je viens vous donner des nouvelles: j'ai bien une chute de débit, autour de 1,7Mbts... ce qui doit me permettre de jouer à wow, du moins faire du farming, instance à 5 voire peut-être au delà, mais je joue constamment avec 200-300ms de latence... :/ et je crains le pire quand il y a bcp d'actions simultanément.
J'ai demandé la semaine dernière l'intervention d'un technicien télécom, il doit venir demain matin, vendredi, inspecter ma ligne. J'espère qu'il pourra rétablir le débit, ce qui me permettra de retrouver aussi les chaines de tv de la Freebox ce qui ne m'était plus possible ces derniers jours.
Je m'inscris malgré tout pour le raid de ce vendredi car j'ai envie de vous retrouver. Je vous donnerai le résultat de l'intervention.
A bientot les amis! cheers

Zoulou
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Zoulou hors (mauvaise) ligne Empty
MessageSujet: Re: Zoulou hors (mauvaise) ligne   Zoulou hors (mauvaise) ligne Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:24

T'inquietes zoulou je joue a 3000 de latence en ce moment^^ essaye les raids et instances ca lag moins que les grosses map. bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Klæl

Klæl


Messages : 73
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 40
Localisation : Tours

Zoulou hors (mauvaise) ligne Empty
MessageSujet: Re: Zoulou hors (mauvaise) ligne   Zoulou hors (mauvaise) ligne Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:04

Erf c'est pas genial tout ça... Bon bah j'espere que le technicien va pouvoir t'aider très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoulou hors (mauvaise) ligne Empty
MessageSujet: Re: Zoulou hors (mauvaise) ligne   Zoulou hors (mauvaise) ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoulou hors (mauvaise) ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Tambours de Guerre :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser