Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 motitià

Aller en bas 
+5
mamounnette
samfri
Steloy
demethur
moti'tià
9 participants
AuteurMessage
moti'tià




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

motitià Empty
MessageSujet: motitià   motitià Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:17

perso : Motitià, demoniste 70 depuis plus d'un an

métier : mineur ingé bas lvl (dur a monter)

avancer pve de la demo : kara clean, maulgar clean et gruul aussi

avancer pve du type derriere le PC : maulgar et gruul, hydross, kazzak, kara, ZA 4boss, magh, le rodeur et depuis peu plein de try sur leotherasse

sinon voila je me prensente je suis motitià demo spé destru affli, 70 depuis plus d'un an je suis controler par un type un peu louche apeler davy (oui comme croquette), ce noob derriere son PC possede aussi un druide heal 70 ally. Oui oui vous avez bien lu un ally !

sinon je suis a la recherche d'un guilde aynt pour ambition d'avancer dans le jeu, je compte rejouer bcp ma demo, car j'en ai marre de heal avec ma druide !

voila je suis a dispo si besoin de question

inon votre fofo sera aussi flooder que celui de ma guilde ally meme si je ne suis pas pris Mouhahahahhaah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demethur

demethur


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47
Localisation : lorient 56

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
moti'tià




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:36

merci demethurn j'avais oublier de le coller^^
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:53

Bonjour


Pour commencer quelques points :


1) Dire bonjour est primordial !

2) Demet merci mais ce n'est pas a toi de mettre son lien de l'armurerie !

3) Toutes menaces liés au flood sur notre forum vaudra un échec de recrutement !

4) Lire la charte de guilde et l'approuvé si c'est le cas !

5) Avoir l'ambition d'avancer en PvE n'est pas tout !

6) Lire encore la charte de guilde pour enregistrer notre état d'esprit

7) Nous détestons les comptes fantômes et les Lootovores

8)Est-tu prêt a farmé en boucle ragefeu pour les besoins de la guilde ? et surtout tes métiers de nourritures et bandages sont-il au maximum ?

9) est-tu prêt a farmé aussi les consommables pour la guilde ?

10) Bonne chance pour ta candidature Smile

11) je laisse la place a d'autres pour ton post car je suis pas le seul membre de la guilde hein Smile


Steloy Héros Légendaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
moti'tià




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:32

1) Dire bonjour est primordial !
eidament la politesse est primordiable !!
2) Demet merci mais ce n'est pas a toi de mettre son lien de l'armurerie !

3) Toutes menaces liés au flood sur notre forum vaudra un échec de recrutement !
quand je palrle de flood c du flood gentil et utiles
4) Lire la charte de guilde et l'approuvé si c'est le cas !
j'ai lai lu !!
5) Avoir l'ambition d'avancer en PvE n'est pas tout !
c'est vrai, mais chacun a ses but IG IRL et le mien ce sera un jour de pouvoir aller BT
6) Lire encore la charte de guilde pour enregistrer notre état d'esprit
je l'ai lu et elle est presque identique a la guilde de ma druide ally et je m'y cole parfaitement
7) Nous détestons les comptes fantômes et les Lootovores
looot vore c la pire des chose, la preuve je suis exalter oeil pourpe et pourtant j'ai pos un super stuff
8)Est-tu prêt a farmé en boucle ragefeu pour les besoins de la guilde ? et surtout tes métiers de nourritures et bandages sont-il au maximum ?
bandage 100% nourriture ben la rien du tous desoler et farmer rage oki si ca nous mene au lams Laughing
9) est-tu prêt a farmé aussi les consommables pour la guilde ?
pos de probleme
10) Bonne chance pour ta candidature
merci
11) je laisse la place a d'autres pour ton post car je suis pas le seul membre de la guilde hein
Revenir en haut Aller en bas
demethur

demethur


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 47
Localisation : lorient 56

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:07

demethurn...avec un N ??? ca rime avec burne ca non...?

-1
Revenir en haut Aller en bas
samfri




Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : marseille

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:18

Bonjour Moti'tia..

Pour ma part,je vais étre clair -1

-1: Parce que d'abord quand on ignore la politesse de dire "bonjour"..ont essaie de se faire oublié..et ont ne revient pas à la charge avec une arogance monstrueuse.

Ensuite,je ne te connais pas en tant que joueurs..tu dois surement bien joué,je n'en doute pas..
Mais vu le caractére que tu affiche dans ta réponse à Steloy,je doute qu'il soit compatible avec celui de notre guilde.
Il est bien beau d'avoir du caractére c'est bien!...mais de la patience aussi,surtout quand ont postule dans une guilde que l'on veut intégrer!!
Si ton intéret pour nous est aussi dénuè que ta politesse...je comprend méme pas ton Post ??

Enfin..ne m'en veut pas,je te juge pas..je constate juste que tu ne tiens pas tant que ça à nous rejointre..

Je te souhaite une bonne continuation à toi Moti'tia,parmis les gens de la HORDE^^
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:29

Bonjour à toi,

J'ai cru au départ que ta candidature était une blague. Tu commences en lancant tout dans le désordre sans réelle conviction. On ne te demande pas un cv, mais un minimum de politesse.
Et si tu t'en prends à Steloy, alors là, ta place n'est pas parmi nous.
Comme l'a déjà dis Steloy plusieurs fois, Invictus est une famille, si tu commences à te moquer d'un des membres, tu vas avoir tout le monde à dos.

Enfin bon je n'ai pas réellement compris ta réaction. Moi je demande deds explications^^

Mamouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
moti'tià




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:12

kikoo,

alors je tiens a m'expliquer sur les divers point qui me sont reproché

alors desoler cher ami d'avoir écorché ton pseudo mais je te rassure que cela n'etais pas intentionniel une simple faute de frappe.

ensuite le bonjour en debut de post je n'y avais pas penser. loin d moi l'idée de vouloir etre malpoli.

pour continuer quand a mon second poste je reprener les divers points demander et en essayant d'y repondre le plus clairement possible, pour essayer de defendre ma candidature.

dans la vie IRL comme dans cell IG je suis quelqu'un qui aime bien se marrer et toujours de bonne humeur. Aprés il me semble que toute cette candidature est juste un petit probleme de comprehension aussi je vous demaner respectueusement de faire comme si cela n'etais pas arriver et de réétudier ma candidature. Voir meme de prolonger la periode d'essai cela me derange pas le moins du monde

a bientot

Moti
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:14

Je tiens à y mettre mon grain de sel !^^

A premiere vue j'aurai pu repondre comme sam et mamou. C'est vrai que ta candidature est tres breve, on voit que tu n'as pas du y passer beaucoup de temps.
Seulement, j'ai appris que tu avais eu un entretien IG avec Nephista et que vous aviez pas mal parlé. Mais malgré cela tu aurais du étoffer ta candidature, la plupart des membres n'étant pas au courant des entretiens de neph dans les coins sombres des ruelles d'orgrimmar(^^). Le fait d'avoir un entretien IG ne dispense pas de présenter une candidature bien rédigée.
Par respect pour la guilde et ses membres, c'est vrai que quelques formules de politesse auraient été les bienvenues (c'est la moindre des choses).
Voili voilou, je laisse le soin aux offs de rétablir le quiproquo pour que tout cela se passe au mieux en espérant que cela soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:16

Meuh

Vis a vis de ce post, nous partons du mauvais pied. Steloy en tant qu'officer héros légendaire a soulevé des points que tu as expliqué brievement ou non.

Toutefois, pour ne pas rester sur un appriori je prefere que nous nous rencontrions sous quelques instances de ton et de notre choix afin de vraiment nous decouvrir.

AInsi je te dis à bientot IG.

Despé
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : 91

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:40

kikou,

Euh moi j'etait tenté de mettre -1 mais bon l'excitation de poster pour nous rejoindre peut amener a un petit ratage alors ce que je te propose ben c'est de refaire une bonne présentation dans les règles de l'art. Comme ça un démarre du bon pieds et je pense que c'est le mieux pour tout le monde.

Voili voilou

Bisoux les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:01

Bonjour a toi Motitia. (Tu ne m'en voudra pas de ne pas mettre d'accent)

Il est vrai que premierement ta candidature ne me semble pas trés étoffée..
Nous avons eu un entretien directement en jeu et cela m'a permis de décelé le personnage à qui j'avais affaire. Je t'ai donc vivement invité à venir poser ta marque ici.

Néanmoins il me semble que tu n'est pas lu le post "A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTULER" =) Ainsi, par respect pour l'ensemble de la guilde, j'aimerais que tu reformule ta candidature dans les règles de l'art.

Voila pour tout le Blabla nécessaire et qui te seras utile.

Passons au deuxième point qui est mon sentiment sur ton recrutement.

Personnellement je vais mettre un +1(facultatif: sous réserve d'accomplissement du dit premeir point), ainsi que je maintiens ce que peut dire Despé, nous allons te tester en groupe et/ou raid pour statuer.

Il est vrai que la venue d'un démoniste n'est pas pour me déplaire.

A bientot

Nephista
Revenir en haut Aller en bas
moti'tià




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:29

salut,

alors voila je suis demo 70 depuis plus d'un an. je connais le PVE HL et ses divers regles qu'il faut respecter. (arriver avec ces popos, elixir ou flacon, mourriture qui boost les compet, ne pas flood le TS pour dire des bétises lors des trys...)

mes metiers sont :
ingé mineur mais pas haut lvl
premiers sons 100%

je souhaite vivement integrer votre guilde de facon a pouvoir jouer dans la joie et la bonne humeur pour instancer et raider et partagé de supers moments

je vous ai connus pas en jouant avec vous, ni meme par un de vos membre, mais par le chef de la guilde, qui a gentiment pris sooin de me repondre lorsque j'ai passer une annonce sur le canal commerce comme quoi je chercher une guilde.

ce perso arrive d'un serveur JCJ ( ysondre)
je l'ai migrer ya seulement un mois.

sinon dans la vie je suis davy, 25 ans et je suis boucher.

voila je ne voit pas trop de chose a rajouter, aussi je me tiens a votre disposition si vous aveaz besoin de plus de details

a bientot

Moti
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Messages : 107
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : 91

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:49

C'est deja mieux enfin belle présentation c'est tout ce qu'il me fallait donc pour moi +1 pour teste en raid ou intance voila amigo a bientôt parmi nous peut etre ^^

Bisoux Kylia
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:45

Bonsoir,

J'ai surpris Motitia clamer haut et fort aux détours d'une allée d'Orgrimmar, son intention de fonder son propre clan.

Je crains donc avoir des doutes sur ton envie manifeste a rejoindre Invictus.

Candidature Refusée

Nephista
Revenir en haut Aller en bas
moti'tià




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:09

non tu as raison, je vais monter une guilde avec le meme stuff et les meme ambitions que moi.

je compter le signaler aussitot qu'elle eu été créer.


aussi je vous souhaite tous ce que 'lon peut souaiter a une guilde du coté positif

peut etre a bientot IG on ne sais jamais

et que la puissance de l'ombre reste avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motitià Empty
MessageSujet: Re: motitià   motitià Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motitià
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser