Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karma Chasseur

Aller en bas 
+3
sholva
Scales
Karma
7 participants
AuteurMessage
Karma




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

Karma Chasseur Empty
MessageSujet: Karma Chasseur   Karma Chasseur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:22

Bonjour bonjour !

j'aimerais rejoindre invictus car mes amis sont déja chez vous (sholva et scales).
donc voici une brêve présentation de mon personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Karma voila pour le concret.

apres 2 ans de pve hi lvl sur yondre, j'ai migré ce perso pour rejoindre mes amis sur ce serveur.
j'ai tout d'abord joué chez les veilleurs mais l'ambiance de la guilde ne m'a pas plu du tout. j'ai donc choisi de faire une pause quelques mois le temps de faire une formation professionelle.
pi m'revla !
pour mon expérience, j'ai farmé kara avec plusieurs persos, je connais un peu tk et ssc et zul aman (quelques boss sur ysondre) et avant bc nous avions clean aq40 bwl mc et commencé naxxramas.

pour l'irl, je m'appele Phil j'ai 27 ans et je vis en Belgique.

voila j'espere que vous me donnerez de vos nouvelles bientot sinon je suis dispo in game pour de plus amples informations. (j'ai aussi un reroll mage --->Maelyne)
Revenir en haut Aller en bas
Scales




Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2008

Karma Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Karma Chasseur   Karma Chasseur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:42

En effet, je connais bien karma.

Très bon joueur disposant d une longue expérience pve. Il possède également un grand temps de jeu et maitrise sa classe.

Mnt à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sholva




Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Karma Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Karma Chasseur   Karma Chasseur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03

c en effet un bon joueur possédant une bonne expérience pve qui connais bien ça classe
étant souvent présent je pense qu'il serrai un bon renfort
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Karma Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Karma Chasseur   Karma Chasseur Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:02

Meuh karmacouette

moi je dis +1 pour ta candidature, car j'ai plein d'echos positif te concernant et que tu es une trollette et que despé a besoin d'une copine ^^

Sinon il me semble qu'on s'est deja croisé, mais pour se découvrir ou redécouvrir, j'aimerais qu'on se rencontre autour d'une instance.

A bientot

Despé
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

Karma Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Karma Chasseur   Karma Chasseur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:44

Meuh Karma,

J'ai eu de bon échos sur ton compte de la part de plusieurs personnes.

Par contre un point me turlupine, Tu souhaites nous rejoindre juste a cause de 2 amis, où tu penses avoir quelque chose a nous apporter qui ajouterais une vraie Plus value a ta candidature?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Karma Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Karma Chasseur   Karma Chasseur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:10

Déjà joué avec et je met un +1 volontier a moins que mon cerveau me trahisse Very Happy , sinon je partage l'avis de Neph , Invictus n'es pas une recré ou ont rentre que pour des ami(e)s c'est une guilde qui favorise l'amitié , le respect , l'entraide , la communication , l'écoute etc .. quand on y rentre on fait le sermon d'être humain et d'aider son prochain nous sommes avant tout une grande famille Smile enfin voila Smile

Steloy Héros Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Forken




Messages : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

Karma Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Karma Chasseur   Karma Chasseur Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:00

mdr despe tes la pour te trouve une cpine troll belle candidature +3
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

Karma Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Karma Chasseur   Karma Chasseur Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:42

Je n'aurais Jamais au grand jamais, recroisé ta route dans nos contrés Karma..

Donc....


Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karma Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Karma Chasseur   Karma Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pffff..... encore un chasseur !
» candidature d'un chasseur et de son familier bastos
» Darwon, chasseur membre des The dragon slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser