Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moi aussi je pustule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkpanthera




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

moi aussi je pustule Empty
MessageSujet: moi aussi je pustule   moi aussi je pustule Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:10

bonjour,

alors voila, si je viens à vous aujourd'hui c'est parce que ma guilde "la garde de kalimdor" vient de mourir. Je cherche donc une guilde similaire à avancée comparable et cela semble etre votre cas. J'aimerai ainsi finir 1-2 choses à kara, poursuivre gruul dans sa grotte et pourquoi pas visiter ZA que je ne connais pas ainsi que SSC.
de mon cote j'apporte de l'humour avec moi... et un certain savoir faire pour les soins.... Je pense que certains d'entre vous me connaissent vu que je fais pas mal d'instances hero.

je suis prêtre 70 spé sacre
je n'ai que les gants t4 mais presque l'ensemble de mon equipement est épique.

je suis exalte partout sauf au consortium ( revere) et aux gardiens du temps (revere)

je suis enchanteur + couture 375. je dispose aussi de potions et nourritures fournies par un autre de mes perso.

J'ai les accès à l'ensemble des raid lvl 60 et 70 sauf temple noir et SSC.

je suis disponible surtout le week end, et en semaine de 20h à 23h30 - 24h selon mon lieu de travail ^^

Voila je crois n'avoir rien oublié.... Ah si, je commence a queter pour changer de monture et avoir un drake mais c galere seul pour un spé sacré donc ca va me prendre un peu de temps.

a bientot peut etre..

P.S: g aussi mon mage qui cherche une guilde si ca vous dit.... spé feu / arcanes mais j'en reparlerai si ca vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jareknuras




Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2008

moi aussi je pustule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je pustule   moi aussi je pustule Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:36

Stuff correct, Healer non néophite, bonne ecriture donc certaine maturité...

A voir ce que tu donne relationnelement (TS) et ton gameplay final biensur.

Je mettrai un +1 pour un upply
Revenir en haut Aller en bas
darkpanthera




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

moi aussi je pustule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je pustule   moi aussi je pustule Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:04

Ce perso a environ 2ans et demi c pour ca que j'ai des acces un peu partout. J'ai oublié de précisé que j'ai un bonus soins actuel de 1520 en brut et de 1620 avec les huiles potions et nourriture. Quant au TS je l'ai mais j'ai pas encore achete de micro... Ceci dit ca n'a jamais posé probleme jusqu'a présent. Avant TS n'existait meme pas ^^ ni les symboles d'ailleurs afro mais c'etait pas simple pour les raid 20 et 40
Revenir en haut Aller en bas
Jareknuras




Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2008

moi aussi je pustule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je pustule   moi aussi je pustule Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:42

Pour avoir fait un caveau hero avec ce matin, je confirme mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

moi aussi je pustule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je pustule   moi aussi je pustule Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:29

Et bien j'entends beaucoup de bien te concernant.

J'espère que la soirée qu'on passera ensemble ce soir, confirmera cela et que la guilde te plaira.

A bientot

Despé
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

moi aussi je pustule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je pustule   moi aussi je pustule Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:00

Comme c est la fete du plus 1 en ce moment

Alors +1 et bonne fete

mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
darkpanthera




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

moi aussi je pustule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je pustule   moi aussi je pustule Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:56

oui c'etait sympa gruul meme si j'ai pas arrete de crever et que g pas eu mon set mais au moins pour une fois je l'ai vu tomber bounce
merci pour ce grand moment
a bientot peut etre au puits du soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkpanthera




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

moi aussi je pustule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je pustule   moi aussi je pustule Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:44

hier premierfois que je reussis les salles brisées héro en compagnie de scales qui est dans votre guilde... moment sympa et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

moi aussi je pustule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je pustule   moi aussi je pustule Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:32

Au vue du nombre de prêtres dont nous disposons et de l'absence d'informations divulgué IG (Je ne t'aurais pas vu une fois).

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je pustule Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je pustule   moi aussi je pustule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je pustule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser