Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70

Aller en bas 
+5
Papounnet
Desperate
aguiron
mamounnette
Orion
9 participants
AuteurMessage
wid
Invité




Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Empty
MessageSujet: Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70   Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:13

Salutations nobles hordeux !

Je souhaite intégrer vôtre guilde car j'ai entendu bcp de bien sur Invictus par mes amis IG !
Voici maintenant mes informations personnelles.

Je me prénomme Aurélien, j'ai 28 ans et je joue a Wow depuis la sortie française ce qui remonte à quelques années. Shocked
Je suis au chomage depuis plus d un an ce qui me laisse énormement de temps de jeu , mais je ne veux plus retomber dans la no-life mania comme a mes début ou je jouais environ 18 h par jour , donc j essaie de me limiter un peu ^^

Mes informations In game :

Nom du personnage : Wid ( anciennement ktulhu sur eitrigg )

Talents : 23/ 38 / 0 spé heal + esprit

Métiers : alchimiste 365 / herboriste 375

Stuff :

Disponibilités : Tous les jours de 8h a ... quand j en ai marre ^^ ou quand je m endors devant mon écran ^^

Ts et Adds ons ok et peux installer des adds ons spéciaux suivant la demande.

Temps de jeu : je sais plus mais beaucoup !
aprés j'ai 3 level 70 ( mage, pretre et rogue )
Le prétre est le premier personnage que j'ai crée.

Niveau pve : Sur etrigg , j'étais chez la guilde Kali jusqu'a ce que BC sorte et j'ai ensuite migré ici puisque je voulais rejoindre un ami IRL.
A l'époque nous raidions tous les jours des instances comme MC,BWL,AQ20,AQ40,que nous avons toutes términées entierement !
Aprés BC, j'ai fini KARAZHAN, et j'ai fait pas mal d'instances en héroique .

Ancienne guilde sur CDT : Chaos,Hades (Co-GM avec Belzebut ) et la je suis chez légion of doom.
Pourquoi quitter LOD ? En fait cette guilde ne m'apporte pas les objectifs pve que j'attends ayant de fortes disponibilités comparées aux autres joueurs ( enfin la majorité)

Je pense pouvoir apporter quelques choses a votre guilde, par mon gameplay et ma bonne humeur ( j'aime bien me marre avec les gens de la guilde )

Voila je rest e a dispo pour d'eventuelles informations !

Que la force soit avec vous les zamis !! ( a non ca c'est pas ds wow ! j'ai encore la tete dans les etoiles )

Bisous caresses !!
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70   Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:35

Alors la !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/La%2Bpoupee%2Bqui%2Bfait%2Bnon/video/xh6l2_michel-polnareff-la-poupee-qui-fait

Pas lui pas lui pas lui !!!

Il a tout pour lui c est un pourri ce mec !! en plus il joue bien !!

Maman ! on est mal! on est mal! on est mal !!

Bref !! j appui a fond ! si faut etre garant je le serai!!

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70   Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:13

Ahhhhh un ami healeur!!!!!

Mais bon moi je fais confiance à orion les yeux fermé s'il dit que tu es pourri....

ah la la maintenant je fais confiance à un chasseur, et qui écoute michel polnaref..... ça va plus très bien moi....

+1
Revenir en haut Aller en bas
aguiron

aguiron


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Sallanches (74)

Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70   Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:00

Je connai wid Un peu...C étais au tout début du 70 d aguichon quand il étais chez Hades...

Ben on a pas trop bourlingué ensemble mais je me souviens d un gars sympa alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70   Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:48

Meuh

oO un ancien chaos. Et bien j'en faisais egalement partie a une lointaine époque. Je ne penses pas qu'on se soit recontré, mais j'ai entendu de nombreux echos positifs te concernant.

Je suis d'avis de te rencontrer sous peu. Et je plussoie ta candidature. ^^
(je l'avais pas encore mis ce mot)

A bientot

Despé
Revenir en haut Aller en bas
Papounnet




Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70   Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:57

Wid ? Wid ? wid ?

Euh c'est un copain d'orion çà, je ne sais pas il ne joue pas un mage également...

Allez je fais confiance à Mamou qui fait confiance à Orion : + 1
Revenir en haut Aller en bas
Mamelle

Mamelle


Messages : 274
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 37
Localisation : Antony 92

Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70   Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:35

Moi je fais confiance a papou qui fait confiance a mamou qui fait confiance a orion
Revenir en haut Aller en bas
sholva




Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70   Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:15

on devrais instaurer comme conditions obligatoire pour être recruter une boite a meuh Very Happy (je pense que despe ne peux qu'approuver Very Happy )

sinon bah +1 je meuhtifie cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70   Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:44

sholva a écrit:
on devrais instaurer comme conditions obligatoire pour être recruter une boite a meuh Very Happy (je pense que despe ne peux qu'approuver Very Happy )

sinon bah +1 je meuhtifie cette candidature

oh meuhtifier j'aime et encore des boites a meuh partout Very Happy Very Happy

ca va vite devenir l'anarchie tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70   Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:24

Bon stop tout cela deviens vraiment WIDicule mais si mamelle fait confiance a papou qui lui fait confiance a guigui qui fait lui même confiance a mamounette qui elle fait d'autant plus confiance a ses branches qui rendent confiant Orion alors moi je dit +1 ( car entre nous faire confiance a papou il faut etre vraiment malade lol )



Steloy Héros Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70   Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:41

Bonsoir,

J'avouerais que l'opportunités de voir un prête apparement de style frapper aux portes d'Invictus attise ma convoitise.

Ainsi je serais ravi de pouvoir m'entetenir quelques peu avec toi au détours d'une ruelle (mêmes si les autres touves ca louche ces histoire de ruelles)

Donc pour le moment je mettasi juste un petit +1, en attendant peut etre de devenir plus...

Nephista
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70   Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

Nous avons eu des échos sur le cas de Wïd.

Il semblerait que son âme de mago ressorte un peu plus et que son "coeur " soit voué a sa pécédente guilde car il a l'oopotunité de partir en raid toutes les semaines ce que je concois .

Je me permet donc de retirer sa candidature.

A bientot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70   Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [prêtre spé heal] WID lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scales, War def (harmonic pretre heal, mediator mage glace)
» Voleuse heal 70
» heal instance a 25
» Pharo : Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser