Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lagone




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:54

Bonjour a tous, donc je fais ma demande comme tout le monde pour me présenter un petit peu me voici:

Mon personnage:

Classe: Tauren chasseur 70
Spé: Précision survie
Puissance d'attaque:2330
Pourcentage de critique:25.69%
Métier:Dépecage et travail du cuir spé dragon
(En ce qui concerne mon métier je suis disposé à faire
des enchantements de travail du cuir Smile gratuitement pour la guilde)
Mes accès: J'ai donc mon accès karazhan ,je suis exalté presque partout, en cours également mon accès pour l'oeil et le temple noir.


Ma disponibilité: Que répondre... ca dépend de ma femme ahah quel problème ces femmes Smile ( je plaisante évidemment ) Sinon je suis disponible plusieurs soirs par semaine 3 à 4, le weekend ca ne va pas etre possible sauf le Samedi aprés-midi et dimanche soir.

Mon objectif et motivation : Ben comme tout le monde réussi a finir le temple noir , en attendant ce donjon tout easy Smile J'aimerais faire karazhan , zul aman , le repaire gruul ...etc

Voilà je crois que je n'ai rien oublié Bonne soirée à tous

Au plaisir Lagone
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:44

Meuh lagone,

Pour avoir pu dans un premier temps parler avec toi et queter rapidement avec toi ; je dois dire que ta candidature m'interesse et que tu nous offres de nombreux points positifs.

J'applique donc un +1 pour ta candidature.

Dans l'attente d'autres reponses de la part de nos membres, et comme nephsita a pu te l'expliquer nous retournerons vers toi d'ici la fin de la semaine.

Merci pour ta candidature et en attendant tous a vos plume.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsi

Yutsi


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:40

Que dire.........................
...
...
...
...
...
...
...
...
+1

ben voilà, c'est dit ^^, bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
aguiron

aguiron


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Sallanches (74)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:35

Salut a toi Lagone...

Et bien pour moi c est la premiere fois mais ce sera un énorme -1000 je m explique...

Il se trouve qu un matin ce cher Lagone a décidé de faire une instance héro. Il cherche un dps , je me propose, il accepte nous sommes donc partis avec d autre aventuriers très sympas au demerant...

Juste avant le premier boss pas de chance il se trouve que j ai une coupure de courant (ce qui arrive et qui cause des désagrément quand ton ordi marche a l électricité...) Bref ça dure deux minute (chrono ni plus ni moins) je me reconnecte et la me voila ejecté du groupe et remplacé par un ami mage... Je demande des explications a ce cher Lagone qui ne daigne pas me répondre je demande donc aux autres membres du groupe (heureusement plus sympathiques) qui m explique que cet aventurier était très préssé et n avais pas pu attendre de savoir ce qu il m arrivais. S en est suivit une série de menaces d appel aux mj car bien sur j étais dans l instance et donc j empéchais le nouveau membre de rentrer. J ai eu l occasion d' en parler avec les autres membres du groupe qui m ont tous dit qu ils étaient désolés sauf bien entendu monsieur Lagone (oui la tu es mal tombé) lequel tout en faisant appel aux maitres du jeu pour une faute qu il a lui meme commise m explique que j emmerde tout le monde a rester dans l instance ect je m en vais donc en prenant bien soin de l insulter bref voici comment je connais ce personnage..

Il vas donc de soit que je serai bien déçu si Invictus s abaissait a intégrer des personnages de ce genre absolument irrespectueux de la personne qui est derriere le clavier, Je conseille donc a Lagone de se trouver un serveur vierge ou il fera ses instances avec des bots et de ne pas venir frapper a notre porte...S il n y avais que moi elle serai fermée a triple tour !

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
cylyc

cylyc


Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Antony

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

HUHU -1 milliard alors

Je fais confiance à l'Aguichon
O suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Invictus :: Structure et Recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser