Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Meuh c'est encore moi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gorgott




Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2008

Meuh c'est encore moi !!! Empty
MessageSujet: Meuh c'est encore moi !!!   Meuh c'est encore moi !!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:12

Meuh alors voila je viens vous dire que notre Môman, la bien nomer Ele la sage vient de nous quitter... d'ou le faite que nos museau etait peut etre pas bien haut ce soir....

Meuh le clan vous remerci quand meme pour la soirée, pour tout vous dire quand on est partit Moi Gorgott le soigneur bin euh ...quand j'ai vue les gros moche je me suis dit euh vont nous botter le derriere Meuh non Maulgar est tomber du premier coup je sais aps trop comment ... un coup de bol, un miracle...non nous etions tous la et reactif malgret les nombreux morts qui etaient par terre ...( 12 au total je crois ?) ... et bin la je me suis dit nous somme des Bete nous autre on est trop fort !!!

bon par contre la on arrive devan le Gros vilain...celui qui nous fait tous plus ou moins peur qui nous donne des cauchemar la nuit ... Meuh oui c'est sensible un tauren ... et bin lui par contre euh on a du s'endormir je sais aps ... et moi le premier ... on a eu beau tout faire pour le mettre a Terre et bin par la Terre Mere c'est lui qui nous a mis a terre, nbous a botter hors de ca grottes et directe au cimetiere.... pffff et bin faudra y retourner !!!

En tout cas merci a vous et encore desoler pour les petit soucis du debut pour savoir qui vient qui vient pas de chez nous .... Bravo a tous pour ce soir et on y retrounera de nouveau pour que le Gros tombe une fois de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Meuh c'est encore moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meuh revoila !!
» Au pay des meuh qui se cache derriere un mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Tambours de Guerre :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser