Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 toutes mes excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damrok




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:25

Je tenais a m'excuser à nouveau aupres du raid2 de Karazhan hier soir. Je suis sincerement desole de vous avoir laché en plein milieu de soirée, mais tres honnetement, si je ne l'avais pas fait, je pense que ma copine m'aurai vraiment fait la gueule. Deja la, s'en est suivi une discussion houleuse donc bon... Sans vouloir rentré dans les details, quand on m'a proposé le raid, je lui ai posé la question, sa reponse n'etait pas tout a fait clair a mes oreilles (j'ai surement entendu seulement ce que je voulais entendre) et j'ai accepté de venir... j'aurai mieux fait de ne pas venir, pour elle comme pour vous, parce que la, j'ai vraiment l'impression d'avoir laisé tout le monde.
J'avoue que je me faisais une joie de venir decouvrir Kara, et plutot bien entouré en plus, j'espere que vous avez pu continuer en me remplacant.

Maintenant, et pour la suite, j'ai fait un debut de mise au point, donc, dans un premier temps et jusqu'a ce que je sois sur de ne pas faire de boulette, je vais reflechir a 2 fois avant de m'inscrire aux raids, sauf le jeudi soir, ou la, c'est ma soiree perso ou je fais de toute facon ce que je veux, donc voila.

Encore une fois, je suis desole pour ce contre temps.

Bonne année a tous, et a plus ingame
Revenir en haut Aller en bas
cylyc

cylyc


Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 41
Localisation : Antony

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:20

Bonjour damrok,

Comme on dit, l'IRL passe d'abord Smile

Ce qui t'es arrivé peut très bien m'arriver un jour...

Voilà, à très bientôt in game Smile

Bonne année à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Tambours de Guerre :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser