Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la suite d'un bon raid, une réunion s'impose!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

A la suite d'un bon raid, une réunion s'impose! Empty
MessageSujet: A la suite d'un bon raid, une réunion s'impose!   A la suite d'un bon raid, une réunion s'impose! Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:55

Bonjour a tous!

Voila tout à été dit dans le titre =)

A la suite du raid hier nous avons donc discuter entre "cadres" pour faire un rapide Topo de nos sorties précédentes.

Plusieurs points sont ressortis.

Tout d'abord, et je pense selon moi le plus important, le fameux canal commun à été créé hier et se nommera... Invicnuk =)
Donc lors de vos prochain passage n'oubliez pas de faire un ./join Invicnuk pour venir parlotter autour d'une choppine de bière.

Enfin second point abordé, est en terme de loot. De façon à vraiment éviter toutes plaintes concernant les objets (hors set) que nous recupérerons, il a été décidé la chose suivante. Tout le monde aura la chance de tirer les dés pour les objets qu'il désir vraiment (dans la limite des Un loot par semaine hein).
Concrètement, les pieces T4 seront répartis de la même façon a savoir le /rand pour déterminer la pièce a donné a telle ou telle guilde, comment une pièce par guilde et tout le monde est content =)
Pour les pièces dites "hors set" nous aurons donc la possibilités de random tous ensemble. Il y aura forcément des soirs où tout ces loots seront pour une seule et même guilde (La loi du randon est ton ami... ou pas ) mais j'espère que nous n'aurons pas de vagues si un tel cas se présente, et j'en appele à l'intelligence de chacun pour ceci. Et je pense que notre alliance n'est pas pourvu de faibles esprit hein =)
Cette stratégie du loot sera appliquée dès notre prochaine sortie!

Pour finir, nous avons eu vent que les Briznuk partait en vacances (y'en a qui ont de la chance) c'est pourquoi aucun Raid 25 ne sera organisé durant les périodes de vacances du 21/12/07 au 03/01/08.
En revanche le canal commun étant en place si vous souhaitez faire une sortie proposez la mutuellement et voyez si cela est possible ou non .

Voila j'espère que vous prendez note de ces petits changement et je vous souhaite de bonnes fêtes!! =)

Néphi'plop
Revenir en haut Aller en bas
 
A la suite d'un bon raid, une réunion s'impose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid en azeroth
» Raid Invicnuk du lundi 28/01
» Raid Invictus/Clan Briznuk de jeudi 13/12/07
» Raid Invictus/Clan Briznuk de jeudi 20/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Tambours de Guerre :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser