Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invictus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance

Aller en bas 
+10
aguiron
Yutsi
Songes
Steloy
Darkshi
messenoire
Solarius
Arkahne
mamounnette
Elemiah
14 participants
AuteurMessage
Elemiah




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

Bonjour à tous.

Nous avons eu une réunion, jeudi 6 décembre 2007, à Nagrand, avec des officiers Invictus.

Cette réunion avait pour but de créer une alliance pour des raids 25 (et /ou sorties 10/5), objectif GRUUL dans un premier temps.

Chaque famille avait préetabli des conditions, charte....
Il y a quelques jours, nous en avons parlé avec les sages, concernant cette alliance, et j'ai mis un message avec des conditions.

Voici, le message :

Si nous souhaitons faire une alliance, alors on en parle, on dresse des règles.
C'est un échange donc qu'il ne soit pas à sens unique, et j'y tiens. Que nos deux familles y trouvent quelque chose.

1. Etablir des objectifs
2. Une bonne entente et un langage commun.
3. Des partenaires pour les raids et pour des sorties ultérieures
4. Un partage équitable de l’équipement, de patrons, autres…. PAS DE DKP !
5. Un respect mutuel des règles de vie.
6. Une organisation suivie, rédigée sur forum.
7. Transmission des informations, briefing et débriefing si besoin. Dialogue !
8. Nommer des interlocuteurs chez les deux familles
9. Etablir un planning commun
10. Respect des rotations de joueurs, chaque guilde s’occupe de sa composition, mettre en commun les effectifs et choisir au mieux la composition du raid.


Il nous faut nous entretenir avec Invictus.


Nous avons parle des différents points cités çi-dessus ainsi que des points importants tels que la composition du raid, l'heure, le jour...

Outil pour l'inscription au raid : PHPRAID
Fin des inscriptions et validation du raid : Mercredi 12 décembre 2007, 20H/21H.
Lieu du raid : GRUUL dans les tranchantes.
Le jour de la premiere sortie : Jeudi 13 décembre 2007.
L'heure pour le rassemblement : 20H30
L'heure du début du combat : 21h
La composition du raid dans son ensemble :

*Briznuks 10 à 12 membres.
*Invictus 13 à 15 membres.

La composition du raid Briznuks pour jeudi 13 décembre 2007 :

*2 ramasses baffes
*4 soigneurs
*6 lanceurs de sorts/ corps à corps... (3/3 ou 4/2... à voir avec la composition Invictus et surtout avec les personnes inscrites)

Le lead sur Maulgar et Gruul : Invictus
Le lead sur les soins : Briznuks
Les canaux :
Pour le moment à voir, pour les canaux ramasses baffes, et alliance Briznuk/Invictus.
Pour le canal soin, c'est le même vbsoin.

Les addons conseillés : Omen, Bigwigs, Smartdebuff....
Serveur vocal : TS invictus. 87.98.218.32 mot de passe solinvictus

Par ailleurs, pendant les explications, interdiction de discuter. Respect mutuel des régles de vie des deux familles.

Distribution des objets :
Il y a un maitre du butin : Invictus.

* Objets Verts : Random/25, distribués de façon equitable.
* Objets épique : Random les intéressés. Un objet par guilde.
* Pièce T4 :
Random/2 pour distribuer aux guildes.
Random les intéressés Briznuks pour pièce T4 Briznuk.
Random les intéressés Invictus pour pièce T4 Invictus.

Préparation des raids : Chaque guilde s'occupe de ses membres.

Ele.
(Rapport de la réunion du 6 decembre tenue entre Invictus/Briznuks. Présents: Kähan, Khann, Elemiah, Zwar, Nephista, Messenoire, Nobtrap, Arkelian)
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:24

Bon bah personne ne répond mais moi je suis bien content de cette alliance et de ce que nos petits officiers nous ont organisé^^.
Gros bisous à tous et à nos nouveaux compères.

Mamounnette le sapin de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne

Arkahne


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:45

De même que Mamou Smile ters heureux de cette alliance ^^ Il était a un moment question d'un canal commun de discussion, quel est il ?

Autre demande, y'aura t'il ce que j'apelle du Raid Improvisé (c a d, on est 10 ou + en tout, et on se dit qu'on irait bien a kara / ZA , ou une instance PréBC Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Solarius




Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 43

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:48

Et en plus c'est Elemiah qui fait la demande Smile

*fait un timide coucou a Elemiah*

Ca fait plaisir cette petite idée d'alliance

Solarius Ektebane
Revenir en haut Aller en bas
messenoire




Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:08

bon sombrejour a tous!!

bon voila deja un tres bon commencemment je pense a cette alliance.

premieremment excusez nous de ne pas vous avoir tenu plus au courant que ça de cette alliance mais on préférait etre bien sur avant de vous en parler et de vous donnez de faux espoir.

alors voila c'est partis l'alliance va se monter avec les brinuks. Premiere objectif Jeudi 13 pour notre premiere sortie.

c'est un enjeu important dans le sens ou cette soirée sera déterminante pour le futur de cette alliance !! Et oui il va bien falloire voir si on est capable de jouer ensemble (se qui je pense risque pas d'etre dur), si on aura de la reussite ensemble et enfin si on s'AMUSE ensemble.

Pour cela comme l'a mis elemiah des regles ont été posés dans un souci de bon fonctionnemment.
bon evidemment qui dit alliance dit obligatoiremment diminution du nombre de membre partant pour la soirée raid 25. Et oui on aura entre 13 et 15 places pour s'amuser avec les briznuks !!! Bon deja je vous rassure les gents ne seront je pense pas les memes !! se seront les plus méritants, les plus motivés et biensur les inscrits aux soirées proposées !!
De plus je rajouterais qu'il sera possible d'ouvrir d'autre "petit" raid en parallele des raids 25, comme des karazhan ou des ZA en alliance si besoin ou pas.

A savoir les briznuks ont subis pas mal de changemment dans le sens ou les membres ont pas mal voyagés (partis pour certains, nouvelle recrut pour d'autre) donc ne connaissent pas spéciallemment les sorties proposées. A nous donc de donner l'exemple et d'expliquer. De plus nos deux guildes ne sont pas identiques du tout , aussi bien sur la façon de penser que de gérer la guilde, donc il va falloir apprendre a accepter la difference et certaines conscéssions. (ex : moin de flood sur TS, pas de remarque de kikitoudur sur le plus gros critiques fait ou style de chose, pas non plus de flood pour dire sa latence ou genre de chose.) Il va falloire apprendre a vivre en communauté pour le bien de nos deux guildes alors d'un coté comme de l'autre vous vous devez d'etre patient et compréhansible.

bon mon but est pas de faire la moral ou genre de truc mais nous allons devoir faire plus attention aux comportemment de chacuns pour le bien de notre alliance a vous de vous tenir et non a nous de faire la police !! merci d'avance (meme si je sais que vous savez vous tenir, de temps en temps Razz mouhahaha Twisted Evil Twisted Evil )

voila sur ceux gros papoux a tous
(mon absence depuis jeudi ne me permet pas de vous donnez les différents canaux ou autre mais sachez que je part a la peche aux info !!! je vous tiens au courant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshi

Darkshi


Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:36

*prends la missive*
*réponds par écrit*

Sombrejour,

C'est clair et précis, et j'approuve pas mal de choses évoquées dans cette missive Dame Elemiah.

Il me tarde de partir affronter de nouveaux danger à vos côtés Dame Elemiah, ainsi que ceux de votre Clan.

Amicalement et Mortellement,

Darkshi
Revenir en haut Aller en bas
Steloy




Messages : 246
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Marseille

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:56

*Arrache la dite missive fraichement apposée sur le tableau de l'auberge invictus*

Que dire , il est vrai que c'est soudain mais je suis entierement d'accord sur tout et par la même content de cette alliance.


j'ai hâte de faire connaissance avec votre communauté et ainsi vous servir du mieux que je le pourrais au besoin je me tiens a votre entière disposition.

Steloy Héros Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Songes

Songes


Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 36

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:48

Mes ombres seront à votre service briseurs de nuques.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsi

Yutsi


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:51

Bloc de glace paré a prendre des baffe de Grull ^^
Revenir en haut Aller en bas
aguiron

aguiron


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 40
Localisation : Sallanches (74)

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:47

Armes affutées et empoisonnées . Heureux d aller tuer nos ennemis a vos cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:22

Sombrejour à tous,

"S'incline devant les membres d'Invictus"


Je suis venue pour vous dire deux choses.

Tout d'abord, nous Briznuks sommes ravis de cette nouvelle alliance. Jeudi dernier, tout était un peu chaotique au début mais après une bonne concentration nous étions vraiment en osmose. Il y a eu des très bons échos de notre côté.

Maintenant, HOP EN ROUTE !

"s'excuse d'avoir élevé la voix, se reprend"

Je disais donc, en route pour voir et décapiter ce Gruul. La date sera bientôt communiquée à vos officiers, je m'en charge.

"remercie tout le monde"

"aperçoit ses amis de longue date, les salut d'un sourire"

On se retrouve bientôt, cela me tarde de me retrouver à vos côtés comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Siliar

Siliar


Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:51

Citation :
Tout d'abord, nous Briznuks sommes ravis de cette nouvelle alliance.

Neph est chez Briznuk !? Oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Nephista
mur porteur



Messages : 286
Date d'inscription : 03/11/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:02

Ca sent l'entourloupe =)

(Moi j'dis faut que j'arrete de me connecter chez tout le monde...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36

Rah je suis possédée, NEPHISTA SORS DE MON CORPS!!

Toutes mes excuses pour cette petite peur. Là c'est bien moi qui parle.

Sombrejour à tous,

"S'incline devant les membres d'Invictus"

Je suis venue pour vous dire deux choses.

Tout d'abord, nous Briznuks sommes ravis de cette nouvelle alliance. Jeudi dernier, tout était un peu chaotique au début mais après une bonne concentration nous étions vraiment en osmose. Il y a eu des très bons échos de notre côté.

Maintenant, HOP EN ROUTE !

"s'excuse d'avoir élevé la voix, se reprend"

Je disais donc, en route pour voir et décapiter ce Gruul. La date sera bientôt communiquée à vos officiers, je m'en charge.
Donc chez les Briznuks, nous avons mis une sortie Gruul lundi 17 décembre et Jeudi 20 decembre 2007. Nous irons là où il y a du monde.


"remercie tout le monde"

"aperçoit ses amis de longue date, les salut d'un sourire"

On se retrouve bientôt, cela me tarde de me retrouver à vos côtés comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Ednéa




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:44

Une tite photo pour la route

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance 1197931133ui6.th

Encore merci et bravo

*Edit : le tonneau de bière au premier plan c'est la classe Wink


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperate

Desperate


Messages : 300
Date d'inscription : 11/11/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:39

Merci zydrith de nous l'avoir afficher. J'ai essayé en vain de la mettre hier sur le forum avec un mot de remerciement :/

Et bien voila je rebondie et ...

Félicitation à vous tous pour le down de ce gros moche. Et nous souhaitons remercier l'ensemble des briznuks et de ses alliés pour ce tres jolie combat, qui sans vous n'aurait pu etre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsi

Yutsi


Messages : 110
Date d'inscription : 11/11/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:25

Gros GG a vous les amis, j'aurais trop voulu etre là, mais ma connexion internet, elle, n'y était pas Sad


Encore Bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
mamounnette




Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:58

Meuuuuuuuuh elle est moche la photo on ne voit que mes branches de cheveux!!!!!! Et mes champignons sur les racines alors, ils sont où????

Bon il faut vite aller le retuer pour refaire la photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne

Arkahne


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2007

Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:38

Je tient juste a remettre une couche sur les remerciements pour cette super Alliance Smile Hier, on a pu partir a kara assez facilement ^^ mais je me pose une question :

Ce serait possible d'en plus d'un canal commun, que l'on ai une section reservé (Alliance Invicnuk) sur l'un ou l'autre des forums, pour favoriser tout ce qui est organisation de raid artistique (legerement improvisé quoi ^^), et echanges divers entre guildes (Je t'echange Silliar contre un enchantement +40 dégats ! / Vendu, mais tu rajoute sa collection personelle de Crotte de Nez), et aussi pouvoir discuter entre guilde sur des points aussi importants que ... je sait pas moi, la technique quand on tank Taragaman l'Affameur (Ragefeu, Orgrimmar) !

Voila Smile petite propostition de l'apres midi Smile
Bon, j'y vais, j'ai garé mon éléphant en double file, et chuis sur que ya un tauren en train de me piquer mes reserves de feuillerêves !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Empty
MessageSujet: Re: Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance   Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elemiah du Clan Briznuk.Message concernant la futur alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Invictus/Clan Briznuk de jeudi 13/12/07
» Raid Invictus/Clan Briznuk de jeudi 20/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus :: Parlement :: Tambours de Guerre :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser